Nakushi - Monde des Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête de la Guerrisseuse [Facile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age du Personnage:
Lvl:
Quête de la Guerrisseuse [Facile] Left_bar_bleue150/150Quête de la Guerrisseuse [Facile] Empty_bar_bleue  (150/150)

Quête de la Guerrisseuse [Facile] Empty
MessageSujet: Quête de la Guerrisseuse [Facile]   Quête de la Guerrisseuse [Facile] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

Citation :
Helen vous fait signe d'entrer dans sa petite mais confortable demeure, située tout près de la place marchande, déserte à cette heure là. Elle vous sourit, puis elle vous invite à vous assoir. Vous obtempérez sans un mot, tandis qu'Helen sort de la pièce pour revenir avec un liquide ambré. Elle s'assoit à son tour et vous fixe dans les yeux, et vous explique la stuation, en se tordant les mains:

"Bonjour... Je m'appelle Helen et je suis guerrisseuse. Depuis un certain temps, les os de loups sont devenus difficile à trouver, à cause de leur tempéremment aggrasif. Pourtant, j'en ai obsolument besoin! Ces os sert de médicament, et d'ingrédient de potion, pour des maladies assez courante... Je voudrais que vous m'en apportez 5."

Après ces explications, vous partez.

Prix: 200 Pièces d'Or, 1 Collier d'Invacation de Loup

[
1.~Créer un sujet => "Quête de la Guerrisseuse", dans la clairière, en expliquant votre recherche, et ce que vous faîtes là-bas.
2.~Attendre que Personnage vienne répondre.
3.~Si vous gagnez les objets demandés après le combat, envoyez un MP à Personnage.
4.~Les objets seront ajoutés à votre fiche de personnage après que Personnag ait validé.]


ATTENTION: NE PAS POSTER ICI!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la Guerrisseuse [Facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Hoeriya :: Orlen :: Place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser