Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Kiny's World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 31 Mai - 16:23

Altaïr soupira. Elle était un peu triste : effrayer tout le monde ne devait pas être amusant... Savoir que tout le monde nous déteste alors que l'on n'a rien fait... Ca devait...vraiment être déprimant... Elle était heureuse de ne pas avoir à subir cela... Pour elle, ce n'était pas que les gens pensait qu'elle était méchante. En fait, il s'en moquait. Même ne remontant au plus loin de ses souvenirs, Altaïr ne se rappelait pas d'avoir eu un seul ami. Tout les gens qu'elle rencontrait la trouvait inintéréssante et ils se lassaient rapidement d'elle.
Rapidement, Hitsugaya s'en alla avec les plateaux, laissant la jeune fille seule. Elle ne savait plus quoi faire... Oui, elle s'ennuyait... Elle poussa à nouveau un long soupir et se leva. Pour l'instant, il vallait mieux qu'elle retourne dans sa chambre. Elle ne voulait pas imposer sa présence plus longtemps au jeune garçon. Elle devait être embêtante à la longue.
Elle poussa la porte de sa chambre et alla s'allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 31 Mai - 20:27

Après avoir longuement marcher dans les escaliers et trouver le lavabot. Hitsugaya rentra dans sa chambre la tête basse. Que pouvait-il encore dire à l'elfe ? Quand celui-ci fut entré dans sa chambre, son lit était vide. Il écarquilla les yeux, se faisant du soucis pour l'elfe dont ses blessures n'étaient pas encore guéries. L'enfant courrut vers la salle de bain installée dans sa chambre, il ouvrit la porte brusquement mais l'elfe n'y était pas hélas. Alors il courrut à grands pas vers la chambre de l'elfe. Celui-ci pousai de grand souffle assourdissant devant sa porte essayant de se calmer, sans montrer son inquietude devant l'elfe.
Quand Toushirou fut assez calme, il s'apprêtait à ouvrir la chambre de l'elfe. Mais il entendit de longs soupiiirs...Au lieu d'ouvrir cette porte, le démon tendit l'oreille, pour écouter ce que pouvait bien faire l'elfe. Son coeur battait très fort après avoir courrut dans tous les sens. Quand son coeur battait normalement, il pouvait entendre les bruits les plus discrets qui s'y trouvaient dans cette chambre. C'était bien ce qu'il pensait. L'elfe soupirait longuement sans savoir faire quoi...Hitsugaya poussa la porte verte ornée de fleurs et de feuilles. Il montra sa tête la première, et regardait l'elfe...Son corps qui était encpore dans le couloir, et la tête dans l'ouverture de la porte...Après avoir longuement attendu...Sans savoir attendre quoi, il entra (entièrement) dans sa chambre, les deux mains derrière son dos.



- Mmmh...Heu, je me disais...Qu'est ce que tu voudrauis bien faire ? Tu peux emander tout ce que tu veux...Je sais très bien que tu t'ennuies énormement parce qu'il n'y a personne dans l'auberge. Sans doute à cause de ma présence en ces lieux, cela te rend triste, je me trompe ? Si tu veux faire quelque chose en particulier à Yuelrie c'est le moment. Yuelrie est peut-être une ville remplie de démons, mais nous ne sommes pas aussi méchants qu'on en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 31 Mai - 22:37

Altaïr ne remarqua pas tout de suite l'arrivée d'Hitsugaya dans sa chambre. Elle était trop occupée à réfléchir à quoi faire. Elle s'était assise jambes croisées sur son lit. Elle regardait le plancher, essayant de compter les planches de bois. Mais la pauvre petite se rendit rapidement compte qu'il y en avait trop... Il y en avait même sous les meubles... Quel dommage... Elle qui était contente d'avoir trouvé une activité pour s'occuper un peu... Depuis qu'elle était revenue dans sa chambre, elle songeait à son enfance, la solitude avec laquelle elle avait toujours vécu. Mais elle ne comprenait plus. Elle pour qui être seule n'avait jamais vraiment été un problème, commençait à se sentir triste. Elle ne s'était jamais sentie en manque d'affection et d'amitié. Et pourtant...
Ce n'est que lorsqu'Hitsugaya entra complètement dans la chambre qu'elle le remarqua. Elle avait un peu sursauté, ne pensant pas être dérangée durant son comptage des lattes du parquet. Lorsqu'elle l'eut écouté, elle replongea dans ses pensées quelques instants puis se tourna vers le jeune garçon.


- Bah... Ce n'est pas grave si personne ne vient. De toutes manières, personne ne m'aime, ni ne s'intéresse simplement à moi... Donc, qu'il y ait des gens ou pas, cela ne change rien, dit-elle d'un air mélancolique.

Elle réfléchit à nouveau. Faire une activité plus intéréssante que le comptage des lattes du plancher était tentant. Mais encore fallait-il une bonne idée. Hitsugaya avait dit qu'elle pouvait demander tout ce qu'elle voulait, mais rien que cette idée la mettait mal à l'aise. Devoir choisir était ennuyeux. Si elle choisissait de faire quelque chose d'idiot, elle auarit l'air vraiment idiote et ridicule.
Mais soudain, elle se rappela et sauta de son lit d'un bond. Elle courut jusqu'à la fenêtre à travers laquelle, à son grand regret, elle ne pouvait appercevoir la ville, trop de poussière recouvrant la surface vitrée.


- Ca fait quatre jours que je n'ai pas respiré de l'air frais. J'aimerais... Oui... J'aimerais tant visiter la ville, dit-elle ne tournant le dos à Hitsugaya car elle regardait toujours par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 1 Juin - 16:48

Hitsugaya fut entré dans la chambre, l'elfe ne le remarqua seulement lorsqu'il entra entièrement. Celui-ci voulait faire quelque chose...Lui aussi, l'elfe n'avait pas l'air très très occupée non plus. Le jeune démon se demandait depuis quelques temps pourquoi elle ne lui a jamais demandé comment partir d'ici. Vu son état actuel et le visage que cette dernière a, on pouvai être certain que celle-ci avait peur...Heureusement pour elle la fenêtre était assez sale pour qu'elle ne voit pas ce qui se passe en dehors de l'auberge. Ce qui se passait, pourrait la choquer pendant un long moment, mais la ville était tout de même assez luxueuse, ou quelques fois, avoir l'air d'un pauvre quartier.


- Tu ne devrais pas dire cela. Si tu te sens seule, ou qu'il n'ya personne autour de toi, tu ne dois pas attendre que les autres viennent vers toi...Les chances sont assez faibles. Il faut donc que ce soit toi qui offre ton amitié pour eux. Si tu n'y arrive pas, alors tu ne dois t'en vouloir qu'à toi même. Ce sera toi qui ne veut aucuns amis...


Le démon disait tout cela en sachant ce que cela voulait dire. De toute manière c'est ce qu'il avait subit. Il s'était approché de beaucoup de personnes, mais celles-ci fuiyaient tous. Il a donc abandonné et est resté seul jusque là...L'enfant fixait l'elfe qui n'avait pas l'air très au point.
L'enfant fixait l'elfe tout en songeant si il devait accepter la demande de l'elfe qui était très difficile. Après quelques minutes de reflexion, celui-ci se décida.




- Je veux bien te faire visiter la ville. Mais les surrises qui t'attendent sont très nombreuses...Si quelque chose te choque, reste indifférente, le mieux c'est que tu ne lance aucun regard à cet incident, si tu veux vraiment voir, ne jette qu'un petit coup d'oeil sans te faire repérer


Le gamin recommençait à reflechir...Tout cela était-il vraiment suffisant ? Si celle-ci regardait le blessé, celui-ci pourrait se sentir menacé, et se lever pour attaquer cette pauvre petite créature...Mais Hitsugaya sera à côté d'elle...Donc cette incapable de victime osera peut-être moins s'approcher d'Altaïr. Cependant il restait toujours une poignée de fous qui traînent les rues à la recherche de combat...Si soudain un d'eux lançait un défi à l'elfe....Mieux vaut ne pas y penser, à ce moment là celle-ci decidera d'elle-même.


- Alors, quand est ce que tu veux partir la visiter cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 1 Juin - 19:52

Aller d'elle-même vers les autres... c'était facile à dire, mais pour Altaïr, c'était un véritable défi. Elle ne saurait jamais quoi dire aux gens et aurait trop peur de raconter quelquechose d'idiot. Sa timidité était vraiment gênante. Jusqu'ici, elle avait supporté ce grand manque de confiance en soi et de timidité par sa facilité à rester seule. Mais si elle commençait à ressentir le besoin d'avoir des amis, que ferait-elle ?! C'était un véritable problème...

- Je ne fais pas exprès d'être comme ça... J'aimerais bien avoir des amis moi. Mais... C'est si compliqué... dit-elle tout doucement.

Elle cessa de regarder la fenêtre pour se torner vers Hitsugaya. Il semblait pensif, tout comme elle. Mais il avait accepté de lui faire visiter la ville. Mais la petite elfe resterait sur ses gardes durant cette visite. Ce lieu serait sans doute très différent de tout ce qu'elle avait vu jusque là. Et ce serait sans doute aussi effrayant que l'auberge. Elle remarqua alors la différence entre maintenant et lors de son arrivée. Elle mourait de peur à ce moment-là, et tremblait sans pouvoir s'arrêter, regardant de tous les côtés, de peur de voir surgir quelquechose ou quelqu'un de l'obscurité. Mais en à peine quatre jours, elle s'était habituée aux lieus et n'avait plus peur. Cette pensée la fit d'ailleurs sourire. Mais elle sortit vite de ces pensées pour répondre à Hitsugaya.


- Eh bien... Lorsque cela vous arrangera... dit-elle en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 1 Juin - 20:17

De toutes manières, Hitsugaya a maintenant beaucoup de temps libre bien qu'il devrait aller s'ameliorer en sacrifiant quelques personnes. Mais ce n'était pas son cas. Ce dernier avait l'air de beaucoup s'amuser en compagnie de cette petite elfe qui n'arrête pas d'avoir l'air embarassée et n'ose jamais rien dire...
Sur ce, ils n'étaient qu'en plein après-midi, à cette heure de la journée, il y avait tout de même moins de brutes dans les quartiers...Ca pouvait être le meilleur moment pour faire visiter la ville avec l'elfe.
Altaïr disait que de s'approcher d'autrui était difficile...En y refléchissant Hitsugaya commençait à penser la même chose...Mais pour eux deux ce n'était pas le même cas...



- Pourquoi est ce que c'est difficile pour toi ?...Toi au moins, tu n'est pas crainte de tout le monde, ils n'ont pas peur de toi, ils n'essaient pas de te fuir...A mon avis c'est toi qui ait peur d'eux...


Hitsugaya savait parfaitement ce qu'il racontait à l'elfe. Lui ce n'était qu'il ne veut pas avoir d'amis, mais c'étaient eux qui s'écartaient de lui...Avaient-ils peur que ce dernier fait une autre crise de folie aussi devastatrice que la précédente ? Pitoyable. Pensaient-ils vraiment que Toushirou ferait une crise de folie pour des imbéciles comme eux....Il était devenu beaucoup moins stupide qu'auparavant...Des imbeciles couraient les rues, par crainte que ce dernier fait une crise de folie qui les tueraient tous...
Ses yeux regardaient dans le vide pendant un très long axe de temps...Mais se secoua la tête pour éviter de repenser à toutes ces bêtises. Il releva la tête et regarda l'elfe qui attendait impatuiemment sa réponse pour la visite guidée.[/i]



- Huh ? Ah...Ah oui ! Je peux t'emmener tout de suite si tu veux...Il faut juste que tu te prépares...


Hitsugaya s'était couper la parole. Ce n'était que maintenant qu'il vit les habits déchirés de l'elfe. Il eut un leger sourire moqueur de lui même. Quel imbécile, depuis tout ce temps il n'avait même pas encore remarquer ce détail qui sautait aux yeux...


- Heu j'oubliais...Tes vêtements...Ke te les refabrique tout de suite !


Quand les habits de l'elfe devinrent tout neuf, il continua sa phrase coupée en deux.


- Je disais...Il fut juste que tu te prépares à sortir si tu veux apporter quoi que ce soit n'hésite pas ! Demande moi...Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 1 Juin - 20:49

Peut-être en effet qu'Altaïr avait peur des autres. C'était envisageable. Mais étrange... Il ne devait pas exister beaucoup de personne comme elle. Elle était à la fois fière d'être un cas à part, mais également ennuyée d'être si idiote. En y réfléchissant, il n'était pas compliqué d'avancer vers quelqu'un et d'engager la conversation. Mais pour cette petite elfe en permanence mal à l'aise, c'était très compliqué...

- Peut-être que j'ai peur d'eux... Mais, même si j'allais leur parler... Que verraient-ils de beau en moi ? Je me trouve si inintéressante... dit l'elfe, un peu triste.

Lorsqu'Histugaya eut à nouveau réparé ses vêtements, Altaïr revint à des pensées plus heureuses : mais elle n'avait à priori rien à emporter, si ce n'est peut-être son arc. Mais se promener en rue avec une arme n'était pas l'idée du siècle. Et, contrairement aux arcs de la salle de combat de l'auberge, c'était un grand arc. Le cacher ne serait pas simple.


- Eh bien, je ne pense pas devoir prendre quelquechose avec moi. Emmener mon arc ne servirait à rien je suppose, dit-elle en souriant nerveusement. Sinon, je n'ai pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Lun 2 Juin - 23:14

Altaïr répondait comme toujours en tremblotant. Hitsugaya de son côté avait toujours un petit rire moqueur mais pas méchant qui s'était mis sur ses lèvres. L'elfe qui parlait de cette façon l'amusait beaucoup.
Elle disait qu'elle n'était pas intérressante du tout....Mais Hitsugaya se disait le contraire, pourquoi ? Est-ce à cause de ses instincts de démon sadique, ou parce que l'elfe a un petit visage appeuré très amusant ? Mais tout cela revient au même. Il pensait toujours que l'elfe est quelqu'un de très interréssante et qui cache en elle certaine capacités propre à elle et très puissantes et utiles pour lui en même temps.
Hitsugaya s'approcha de l'elfe, d'un geste amical, il mit sa main sur sa chevelure bleue pâle et la carressa longuement...



- C'est toi qui pense tout ça. Tu n'as jamais su ce que pensaient les entre de toi voyons. Ne sois pas aussi desespérée...Ne me dis pas que ne l'es pas puisque sur ton visage se lis clairement tout cela.[b]


Lui il était un spécialiste pour cela. Lui qui dévisageait tous les détails en un clin d'oeil ce qui avait le don de mettre mal à l'aise tous ses adversaires.


[b]- Si tu veux apporter ton arc tu as tout à fait le droit. Tout le monde porte des armes dans les rues du quartier.




[Désolé j'devais y allé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 3 Juin - 8:57

Altaïr regardait dans le vide, la tête basse, alors qu'Hitsugaya vint caresser ses cheveux. Sentir cette présence lui réchauffa néammoins le coeur. Elle releva alors un peu le visage et sourit. Elle allait mieux maintenant qu'elle avait parlé avec le démon. Il lui avait un peu remonté le moral. Elle était maintenant en forme pour partir visiter la ville.

- Oui... J'essayerai d'être plus ouverte à l'avenir... Mais... Je ne peux pas promettre que je réussirai.... dit-elle, le sourire aux lèvres.

En entendant qu'elle pouvait emmener son arc, elle se sentit encore plus rassurée. Elle avait toujours moins peur lorsqu'elle se savait armée de l'arme de ses ancètres. Elle se leva, enlevant la main d'Hitsugaya de ses cheveux en même temps, elle marcha vers une armoire et l'ouvrit. Elle avait rangé là son grand arc en bois de saule dont elle avait hérité et ses flèches, qu'elle avait fabriqué elle-même, garnies d'une plume de chouette. Elle les prit contre elle et revint vers Hitsugaya.


- Voilà, c'est bon ! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 3 Juin - 17:03

( Heu, j'ai qwerty la. Alors pour les accents cherche ^^' Desole...Et ouis j4devais aller jouer huhu xD )



Hitsugaya regardait l'elfe sans la mettre mal a l'aise. Eh oui! Si il met mal a l'aise tout ses ennemis c'est parce qu'il trouvait cela tres amusant !! Il peut tout de meme regarder unepersonne sans la mettre mal a l'aise voyons ! Le comportement qu'il avait adopte avait l'air de reconforter l'elfe ce qui fit de meme pour le demon.
L'elfe enleva la main de ce denier et partit prendre son grand arc qui lui appartenait. Hitsugaya fut assew etonne qu'un aussi petite fille pourrait avoir une arme aussi puissante. Neanmoins cet arc ne ferait ausiment aucun effet sur lui si c'etait l'elfe aui l'utilisait. Cette derniere doit perfectionner sa maniere de mainier cet arc car sinon son arme ne servirait a rien du tout. Elle pourrait devenir une enemie redoutable si son maniement de l'arc etait parfait...
Altair avait prit de fleches tres belles aui semblaient etre faites il n'y a pas si longtemps, le jeune garcon en deduit qu'elle les avait faites elle-meme pour se preparer a tout danger en entrant a Yuelrie qui lui semblaitetre un monde tres dangereux.
Quand Altair revint vers lui, ce dernier sursauta et la regarda avec de grands yeux ( globuleux ). Quand il comprit la situation, ce dernier se leva rapidement. Et lui sourit gentillement.





- Ah ? Deja ? Ah ! Euh...Suis moi si tu veux. Je vais prendre mon...enfin mes preparatifs.


Hitsugaya partit dans sa chambre les joues legerement rose. Quand le gamin fut entre dans sa chambre, il souleva le lit d'un mouvement de doigt et prit ce sceptre qui l'avait cache ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 3 Juin - 18:53

Hitsugaya semblait rêveux, Altaïr se tut donc, ne voulant pas le déranger, jusqu'à ce qu'il sorte lui-même de ses pensées. Il sursauta en la voyant qu'elle l'attendait et partit vers sa chambre. Altaïr ne savait pas si valait mieux le suivre ou rester là. Elle était pressée de voir la ville. Yuelrie devait être une ville vraiment différente de ce qu'elle avait l'habitude de voir. Elle avança vers le couloir pour attendre Hitsugaya qui était toujours dans sa chambre. Elle s'appuya contre le mur frais et soupira en serant toujours son arme contre son coeur. Elle était heureuse, sans savoir pourquoi
Ne voyant toujours pas revenir le démon, elle entra également dans la chambre et s'arrêta sur le seuil pour l'attendre.



[Pas grave pour les accents ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 3 Juin - 22:31

Hitsugaya s'accroupi sous son lit, et prit son scêptre tranquillement. Son lit flottait au-dessus de lui comme si celui-ci s'écartait afin que le démon puisse passer. L'enfant prit son scêptre qui faisait une ou deux têtes de plus que lui-même et un sourire attendrissant se posa sur ses lèvres. Eh oui...Hitsugaya adorait ce scêptre la bien que ce ne serait pas celui qu'il utiliserait pour s'amuser avec Sheelba...
Le démon se leva lentement et avança de quelques pas, ce n'était que là qu'il remarqua la présence de l'elfe. Celle-ci l'attendait à la porte de sa chambre et avait l'air d'avoir vu tout ce qu'il s'est passé. Le gamin lui sourit avec des joues rosés. Ce dernier était tellement aspiré par son scêptre qui le trouvait merveilleux n'avait même pas sentit la présence de l'elfe qui était elle, assez rechauffante et douce.
Le lit se posa doucement comme un oiseau sur le sol, tandis qu'Hitsugaya avançait vers l'elfe en sautillant un peu partout. Il a beau avoir 2 siècles en âge, il n'a que 13 ans d'apparence...Sa mentalité a donc aussi le même^âge. Sinon pourquoi aurait-il 13 ans d'apparence ? O_o
Toushirou s'avançait vers l'elfe et s'arrêta net, face à elle en la regardant dans ses yeux d'un bleu profond, sourire aux lèvres.




- Voilà voilà !! On peut y aller ! Tu as tout ce que tu voulais ? Si il te manque quelque chose n'hésite pas hein.



Toushirou avait prit sa main en parlant et s'en allait vers la sortie. Altaïr et lui avaient l'air d'un petit-frère et d'un grande-soeur bien qu'il n'ont pas du tout la même apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 3 Juin - 22:57

Altaïr regarda bouche bée le lit d'Hitsugaya se soulever afin de permettre à celui-ci de prendre son scêptre. Cette magie était vraiment étonnante, et, bien que la petite fille voyait sans cesse depuis qu'elle était arrivée à Yuelrie des habits se réparer, des chambres et des escaliers se transformer, et même une salle de combat super équipée dans les sous-sols de l'auberge, elle était toujours aussi impressionnée par les prodiges qu'elle avait l'occasion de voir ici. Lorsque le jeune garçon immergea de sous le lit "volant", il lui sourit en tenant un scêptre, plus grand que son corps tout entier. Mais il était sans doute aussi plus grand qu'Altaïr, qui n'était finalement pas beaucoup plus grande que le jeune démon. Le lit, qui semblait vouloir retomber brusquement et dans un grand fatras, se posa au contraire en douceur, avec autant de légèreté qu'une plume.
Hitsugaya, lui, avançait en sautillant joyeusement vers Altaïr, qui entre temps, avait fixé son arc dans son dos. Il était si mignon à sautiller en tous sens que personne en le voyant dans cet état n'aurait pu imaginer qu'il pouvait être si effrayant et embarassant par moment.
Lorsqu'il arriva à hauteur d'Altaïr, il la regarda en souriant, ce qui donna à la petite elfe l'envie de sourire aussi.
Faisant demi-tour pour quitter l'auberge, Hitsugaya attrappa la main d'Altaïr, qui, bien qu'embarassée et les joues rougissantes, se laissa faire et lui donna la main aussi.
Ils descendirent tous deux l'escaliers pour arriver au rez-de-chaussée. L'aubergiste n'avait pas l'air d'être dans les parrages. Altaïr en fut réjouie : elle n'aimait pas vraiment ce démon et ne voulait pas se retrouver devant lui aussi mal à l'aise qu'elle l'était à présent.



[Edit Hitsugaya: La suite est dans le nouveau topic =) ]
[Donc ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 14 Juin - 9:40

[Suite de "Promenade en pleine ville"]

Altaïr marcha aux côtés d'Hitsugaya durant un long moment, alors qu'Erinn suivait. Cette dernière avait toujours l'air triste, mais bien moins qu'avant, ce qui réjouit la petite elfe. Le chemin lui parrut plus long que pour l'allé. Etait-ce parce que personne ne parlait ? Certainement, l'ambiance semblait lourde et triste. Altaïr, bien qu'Hitsugaya ait seché ses larmes, semblait toujours morose, la tête basse, préférant se taire, ne sachant que dire...

Ils repassèrent à côté des mêmes bâtiments que tout à l'heure. Mais Altaïr n'éprouva plus la même joie.... Elle n'était pas très en forme, sans savoir pourquoi... Elle marchait la tête basse, sachant que si Hitsugaya croisait son regard, il saurait tout de suite qu'elle n'allait pas bien. Elle avança donc en regardant le sol, se méfiant, de peur de se cogner la tête sur quelque chose ou de tomber, mais tout se passa bien, et ils arrivèrent sans encombres à Kiny's World.

L'auberge semblait toujours aussi vieille, sauf si on voyait le luxueux escalier construit par Hitsugaya à l'arrivée de la petite elfe. L'aubergiste était là, bien qu'elle regardait le sol, Altaïr le vit du coin de l'oeil. Elle n'aimait pas ce démon, sans savoir pourquoi. Peut-être simplement parce qu'il lui avait fait peur à son arrivée à l'auberge.

La petite fille resta dans un coin appuyée contre le mur, attendant de savoir ce qui allait se passer. Elle n'arrivait même plus à être joyeuse et encore moins à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 14 Juin - 12:10

L'aubergiste eut les yeux écarquillés, il vit Erinn s'approcher de lui en ayant le même regard qu'Hitsugaya. Mais l'enfant dépassa Erinn afin qu'elle ne fasse pas de bêtise avec ce pauvre bonhomme qui était déjà assez traumatisé.
D'un ton léger et froid dont on pouvait apercevoir une inquiétude, l'aubergiste bafouilla:


- M...Mademoiselle...Erinn, voulez-vous...passer un petit séjour...Ici..?

Erinn réflechit un instant. Elle songeait à ce qu'il se passerait si elle restait là...Comment réagira Hitsugaya....? Peu importe. Elle ouvrit sa bouche mais hésita un instant avant de répondre:

Oui merci juste un petit s'il-vous-plaît. Pourriez-vous me conduire jusqu'à ma chambre...?

Cette petite jetait maintenant des regards semblables à ceux d'Hitsugaya bien qu'ils sont moins éffrayants que les siens. L'aubergiste se leva de sa chaise et prit une clef de l'étagère derrière lui. Il se dirigea vers les escaliers de marbres en regardant Erinn, lui faisant signe de le suivre. Celle-ci s'apprêtait à le suivre mais Hitsugaya l'interpéla:

- Ce n'est pas la peine. J'aimerai qu'Altaïr partage sa chambre avec Erinn...Enfin si cela est possible.

L'aubergiste fut tout aussi étonné qu'Erinn. Erinn avait rien contre Altaïr mais c'est qu'elles ne se connaissaient même pas.
Hitsugaya tourna sa tête afin de voir l'elfe...


- Bien entendu. Cela est possible. Mais puisqu'il reste beaucoup de chambres libres. Cette décision doit être prise par celle qui habite dans cette chambre...Donc Altaïr.

Les trois personnages se tournèrent vers Altaïr, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 14 Juin - 14:04

Altaïr était toujours appuyée contre le mur, un peu fatiguée, ne se sentant pas très bien... C'est pourquoi elle n'entendit pas la conversation que tenaient l'aubergiste, Hitsugaya, et Erinn. Elle s'était assise par terre et regardait le plancher, qu'elle carressait comme si elle espèrait y trouver un passage secret. Un chemin pour se dérober, comme pour devenir invisible... Pour ne plus sentir le regard des gens posé sur elle.

Elle était trop mal en point que our entendre ce que disaient les trois individus qui conversaient juste à côté d'elle, mais, croyant avoir entendu son prénom, elle releva la tête brusquement. On parlait d'elle ?! Mais que disait-on ?!?

Elle vit alors six yeux posés sur elle, ce qui la fit rougir et lui donna envie de rabaisser la tête, de faire comme si elle n'avait rien entendu. Mais elle était trop curieuse pour cela.


- Que... Quoi ? Quelqu'un a parlé de moi ? Que...qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle, un peu perdue.

Elle ne se sentait pas bien, et utilisa ce prétexte pour rabaisser la tête, bien qu'en réalité, elle ne voulait pas croiser leur regard
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 14 Juin - 14:33

Un lourd silence pesait dans cette atmosphère...Hitsugaya, Erinn et l'aubergiste parlait tous ensemble..Altaïr, elle, était partie se reposer près d'un mur. Mais sans le savoir elle s'était mise quelque part de sombre et lugubre.
Quand les trois personnages eut besoin d'une décision prise par l'elfe, celle-ci semblait n'avoir rien entendu de la conversation. Hitsugaya la vit toute attristée au coin du mur. Ce qui le fit brusquement sursauté...
Comme d'habitude, la pauvre elfe se sentait mal...La tête baissée était son symptôme le plus fréquent chez elle. Elle ne leva la tête que pendant une courte seconde puis la rabaissa...L'enfant s'approcha d'elle et s'accroupi afin d'être à la même hauteur qu'elle. Puis mit sa main sur la douce chevelure bleue pêle de l'elfe, tout en carressant soigneusement.


- Qu'est ce qu'il y a ? Tu te sens mal..? Tu voudrais peut-être aller te reposer dans ta chambre ?

Ses dernières paroles fut accompagnées d'un doux sourire affectueux. Ce qu'il disait semblaient être des questions, mais c'était pour lui un ordre.
Hitsugaya essaya de lever l'elfe...Mais sans résulatats. Celui-ci ne voulait pas utiliser la magie pour la transporter jusque sa chambre, cela pourrait mettre l'elfe encore plus mal à l'aise que maintenant.
Le gamin fit donc apparaître une petite couverture et un oreiller d'un geste raffiné. Il mit le coussin derrière la tête de l'elfe et la couverture sur ses jambes. Hitsugaya se leva doucement puis s'assit à côté d'elle, tel un petit-frère qui essaiyait de rassurer sa grande-soeur. L'enfant prit la main de l'elfe et la carressa doucement tout en regardant les yeux de l'elfe...
Erinn était elle, debout avec l'aubergiste, observant la scène. On sentait ses joues rosirent peu à peu de jalousie. Mais soudainement elle retrouva son teint naturel et se dirigea vers la cuisine...Elle en ressortit avec un verre d'eau à la main. La jeune fille tendit le verre d'eau à l'elfe en lui souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 14 Juin - 21:27

Altaïr entendit Hitsugaya s'approcher doucement d'elle. Elle avait donc échoué... Elle avait essayé d'être discrète pour ne pas embêter les autres, mais elle n'y avait pas bien réussi... Il s'était finalement rendu compte de la supercherie... Après tout, cela semblait évident. Qui ne remarquerait pas son malaise...

Elle vit le visage d'Hitsugaya prêt du sien et releva la tête pour le regarder entre ses chaveux qui pendaient devant son visage. Il s'était accroupi près d'elle et carressait à nouveau ses cheveux bleus pâles. Il était évident que la petite elfe avait besoin de se reposer, mais elle n'arrivait pas à tenir debout. Sa tête tournait un peu, sa vision se troublait et elle s'appuya un peu plus sur le mur, esperant ainsi se sentir mieux. La chaleur de la petite couverture, et le confort du coussin la soulagea un peu. Elle fut heureuse de sentir la présence chaleureuse d'Hitsugaya à ses côtés, celui-ci carressant doucement sa main froide. Elle se sentit tout de même gênée de le voir s'occuper si affectueusement d'elle. Et cela se voyait dans son regard.

Elle vit soudain Erinn surgir devant elle, un verre d'eau à la main, verre qu'elle saisit douce
ment.

- Mer... Merci... dit-elle d'une voix à peine audible.

Elle but une gorgée ou deux. Cela lui fit du bien et elle soupira.

- Vous savez... Vous ne devriez pas vous inquièter ainsi pour moi... Ca n'a pas d'importance... Vous êtes en train de perdre votre temps, dit-elle, en rabaissant à nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 14 Juin - 23:13

Einn avait de nouveau un grand sourire amical qui s'étalait sur ses lèvres. Elle ressemblait énormément à Hitsugaya..0.Mais celle-ci avait un coeur très fragile...L'elfe accepta volontiers son verre d'eau et en but tout de suite puis le reposa à côté. Elle marmonna quelques mots dont Hitsugaya n'entendit que la moitié...Erinn semblait avoir tout entendu et lui répondit d'une douce et gentille:*

- Mais de rien petite.

Erinn se dirigea à côté de l'elfe et s'assit elle aussi. Cela pouvait la gêner mais Erinn voulait la réconforter un peu plus en restant ici. Elle pensait à la défaite de l'elfe...Ce qui pourrait être ce qui avait provoqué ce malaise innatendu...
Un silence règnait dans l'auberge. On entendait les voix qui étaient dehors mais on ne pouvait pas distinguer les paroles de chacuns tellement ils sont nombreux...Ce silence n'était pas lourd au contraire...Il était plutôt apaisant. Sûrement parce que l'aura meurtrière d'Hitsugaya et d'Erinn avait, en quelques sortes, disparues.
Dans ce silence paisible...Soudain une vois s'éleva et rompit se grand silence.


- Tu sais..Tu peux dormir paisiblement. Personne ne viendra ici...Temps qu'ils ressentiront ma présence en particulier.

C'était la voix d'un enfant âgé d'une dizaine d'années..Toushirou.
L'aubergiste regardait les trois personnes étrangement. Il ne pensait surtout pas qu'Hitsugaya pouvait être aussi gentil envers les autres. Contrairement aux rumeurs qui couraient...Eux qui disaient qu'Hitsugaya était un être sans pitié et n'aidera jamais son prochain.
L'aubergiste, ayant un regard des plus étranges, se transforma tout d'un coup en un regard paisible...Comme ceux d'Erinn et Hitsugaya.

Les paroles de l'enfant n'étaient pas très logiques. Il voulait qu'elle dort, mais assise comme cela, elle ne pourrat pas vraiment dormir. Donc Toushirou mit sa main chaude aux côtés de la tête d'Altaïr. Il carressa ses cheveux un moment avant que sa main revienne mais en emportant la tête de l'elfe en même temps. Hitsugaya, avec l'autre main, prit l'oreiller et le mit sur ses jambes où il a mit la tête de l'elfe. En carressant ses cheveux, il dit d'une voix harmonieuse:


- Tu peux dormir maintenant...Non..?

Hitsugaya ferma les yeux sans se préoccuper de plus rien...Et somnola...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 11:48

Altaïr finit rapidement son verre d'eau. C'est à peu près à ce moment qu'Erinn vint s'asseoir elle aussi près de la petite elfe, à sa gauche, Hitsugaya se tenant lui à sa droite. Ces présence douce et chaleureuses la réconfortèrent quelques peu, malgré le froid qui règnait dans l'auberge.

Altaïr remonta sur elle sa petite couverture, esperant ainsi se protéger du froid. Un silence régnait à présent dans l'auberge, un doux silence... Non pas un silence pesant, mais au contraire très léger. Elle n'entendait que quelques petits bruits venant de l'extérieur. Alors qu'elle savourait ce calme, Hitsugaya vint, d'une simple phrase, rompre ce silence, lui disant qu'elle pouvait dormir. Mais comment dormir, dans ce froid, et surtout dans cette position ? Il eut rapidement trouvé une réponse à cette question. Saisissant doucement sa tête, il vint délicatement la poser sur ses jambes, où il avait placé le coussin. Il recommença alors à carresser ses cheveux lui demandant si elle pouvait dormir à présent.


- Euh... Eh bien... Oui, je suppose... dit-elle les joues rougissantes, en se demandant comment elle arriverait à trouver le sommeil dans cette position.

Elle ferma malgré tout les yeux, remontant la couverture sur elle. Et essaya de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 15:50

Pendant qu'Altaïr commençait à elle aussi somnoler, Hitsugaya lui s'était soudainement éveillé et posa un regard sur l'elfe puis sur Erinn. Il fit un signe à la jeune femme lui demandant de jeter un sort afin qu'elle puisse s'endormiri, naturellement, et paisiblement. Erinn fut assez surprise mais fit ce que l'elfant avait demandé.
Celle-ci commença tout d'abord à s'approcher un peu d'Altaïr, elle s'était mise en face d'Hitsugaya, Altaïr était maintenant bien au centre d'eux deux. Erinn posa ses mains sur le front de la jeune elfe et souffla quelques mots étranges. Une fine lueur étincellante vint d'apparaître sous les mains d'Erinn...Une lueur apaisante...Même Hitsugaya, s'était doucement endormi...
Erinn eut un léger sourire avant de secouer Hitsugaya afin qu'il se réveille et regardait l'oeuvre de son sort. Le démon était satisfait. L'elfe était maintenant endormie...Enfin d'après lui.
Là, il pouvait la transporter jusque sa chambre...Mais de quelle façon ? Si c'était à la main, il n'aurait pas assez de force surtout que celui-ci était plus petit en taille qu'Altaïr.
Donc, il pouvait utiliser la magie sans aucune crainte. Erinn l'aidera beaucoup d'ailleurs...
L'enfant se tourna vesr Erinn...La voix d'Hitsugaya s'éleva, mais ce n'étaient que quelques petits chuchotements s'adressant à Erinn:


- Tu te rappelles du 1er sort que je t'ai appris...?

Une question vague et presque incompréhensible était sortie de la bouche de l'enfant.
Mais pour Erinn c'étaittrès logique. Elle fut étonnée de cette question, écarquillant les yeux mais retrouva son teint naturel et hocha la tête.
Hitsugaya lui fit alors un signe de main, afin qu'elle utilise ce sort sur l'elfe.
Il commença par une simple incantation en latin...Puis Erinn enchaîna avec une incantation grecque....Puis enfin, les deux personnages citèrent une incantation identiques..Qui était chantée. Cela faisait une mélodie mélancolique même si une douceur venait carresser l'elfe.
Altaïr commença àflotter dans les airs...Hitsugaya et Erinn se levèrent tous les deux ensembles et se dirigèrent vers les escaliers, les bras en l'air aux côtés de l'elfe. Celle-ci suivait le pas des deux démons...Ils montèrent les escaliers en pensant à la sécurité car en marchant de cette façon, il y avait beaucoup de risques de tomber !
Mais aucuns accidents ont montré leur nez.
Ils étaient maintenant dans le couloir du premier étage, devant la chambre d'Altaïr. Hitsugaya posa un regard sur Erinn et celle-ci comprit tout de suite le message. L'enfant baissa un bras, Erinn dût être plus concentrée que tout à l'heure mais cela ne dura pas lontemps. Hitsugaya fit un geste, et la porte s'ouvrit en grinçant bruyemment. Le démon remit son bras en place et Erinn fut bien soulagée...Tous les deux se dirigèrent vers le lit et posa l'elfe dessus. Mais l'atterrisage fut assez brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 16:57

Altaïr sentit ses yeux se fermer, ses paupières étaient lourdes... Elle perdit conscience un moment, entendant seulement quelsques bruits extérieurs à elle. Elle dormait... Mais... Pas vraiment, c'était un sommeil étrange... Reposant, mais étrange. Il ne semblait pas naturel car elle avait conscience de tout ce qui se passait à côté d'elle. Enfin presque... Elle entendait des sons, des bruits, des paroles, sans tout comprendre... Ce sommeil mystérieux l'effrayait un peu, elle était là, elle se sentait, mais elle était dans le noir, comme un rêve dont elle aurait conscience... Elle était allongée, comme sur de l'eau, aussi loin qu'elle regardait, elle ne voyait que l'obscurité. Elle avait un epu peur, qui sait ce qui pourrait sortir de l'ombre et se jetter sur elle dans son dos ? Elle se replia sur elle-même, jettant des regards de tous les côtés, guettant les moindres murmures, surveillant les moindres recoins... Elle entendait des paroles qui semblaient venir d'autres part. Elle s'en méfia d'abord, mais se rassura un peu par la suite. Ce n'était sûrement qu'un rêve Un rêve très étrange certes, mais un rêve quend même... Mais elle devait quitter cet endroit noir. En marchant dans l'obscurité de son rêve, elle finirait bien par arriver autre part. Son rêve ne se résumait certainement pas qu'à de l'obscurité. Il devait y avoir autre chose. Plus loin. Elle entendit un murmure. Elle sut que c'était un murmure à l'intonnation de la voix, pourtant, ces paroles résonnèrent dans ses oreilles. Elle avait l'impression d'être comme enfermée dans une pièce immense, et à la fois, minuscule...

Elle se leva, faisant un tour sur elle-même. Rien... Juste de l'ombre... Elle ne sut pas comment choisir de quel côté aller. Même si ce n'était qu'un rêve et qu'elle ne risquait donc, en principe, rien, elle préféra choisir judicieusement son chemin. Cela semblait à ses yeux si réel, qu'elle se méfiait de tout ce qui pouvait se trouver près d'elle. Elle se rassit donc, et appuya son visage contre ses mains pour mieux réfléchir. Il y avait autre chose d'étrange : elle allait bien. Autant était-elle malade et en mauvaise forme éveillée, autant se sentait-elle bien dans ce songe obscur. Elle entendit soudain de nouvelles paroles, plus étranges que le murmure de la première fois. Plusieurs personnes parlaient. Ce bruit venait de sa droite. Elle se releva donc et partit dans cette direction, marchant à l'aveuglette.

A peine eut-elle commencé à marcher qu'elle se sentit en un coup plus légère... Beaucoup plus légère... Si bien qu'elle commença à s'élever de son sol imaginaire. Elle voulut crier, sans aucun résultat. Aucun son ne sortit de la bouche de la petite fille effrayée. Son rêve la rendait muette. Elle tenta de respirer à fond et se stabilisa dans l'air obscur de son rêve. Elle volait... Mais cette sensation semblait si réelle... Elle remarqua seulement que les paroles incompréhensibles s'étaient arrêtées. A la place, elle entendait un bruit régulier... Un bruit un peu effrayant. Comme des pas... Un bruit sinistre de pas... Au grand bonheur de la petite elfe, les bruits ne venaient pas vers elle, mais s'en éloignaient. Mais elle devait les suivre. Ou elle ne sortirait jamais de ce cauchemar.

La petite fille avait déjà oublié qu'elle volait, cela la surprit donc lorsqu'elle ne sentit pas le sol humide et froid sous ses pieds. Elle fit des mouvements de brasse, comme si elle nageait, esperant que cela l'aiderait à avancer. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer dans sa poursuite du bruit de pas. De toutes manières, elle ne voyait rien, l'obscurité étant la plus complète. Mais, étant toujours effrayée par l'obscurité, elle préféra néammoins rouvrir les yeux, afin de pouvoir surveiller les allentours à propos une éventuelle "attaque". Les rouvrant, elle vit quelque chose pas loin, un objet lumineux. C'est seulement en voyant un peu de lumière qu'elle se rendit compte qu'elle "nageait" très vite. Voyant la chose se rapprocher de plus en plus. Les bruits de pas, eux aussi semblait être plus proches, bien qu'encore lointain...

Un peu avant d'atteindre l'objet inconnu, elle cessa ses mouvement de natation et frena doucement, sentant l'air frais glisser le long de ses vêtements. C'est alors qu'elle vit l'objet : une porte ! Une porte lumineuse, au milieu de son rêve noir. Il n'y avait rien autour, juste l'obscurité. Elle tendit le bras, ne pouvant choisir son altitude de vol, et essaya d'attraper la poignée, qui glissait sans cesse sur sa main.
Elle finit par réussir à l'attraper et tira sur la porte, s'engouffrant le plus vite possible à l'intérieur, prête à tout pour sortir du noir. C'est alors qu'elle ouvrit de grands yeux. Elle voulut à nouveau crier, oubliant qu'elle était muette, mais ne réussit pas. C'était tout aussi effrayant qu'à l'extérieur. Peut-être même plus. C'était... C'était Kiny's World... C'était l'auberge... Mais... En bien plus sinistre... Elle flottait, entre sol et plafond, au milieu de la sombre auberge... L'aubergiste n'était pas là... Hitsugaya et Erinn non plus... Et les bruits étaient toujours là... Elle était seule... Seule avec de monstrueux bruits... Elle avait peur... Elle était au bord des larmes... Les bruits s'arrêtèrent un peu, puis recommencèrent... Il venait du couloir à l'étage... Altaïr ne savait que faire ni où aller, elle mourrait de peur... Mais il fallait qu'elle ait du courage... Si elle ne montait pas, elle ne se réveillerait jamais. Elle recommença à "nager", doucement d'abord, ayant trop peur pour aller plus vite, surveillant les moindres recoins de l'auberge, au cas où quelqu'un s'y cacherait, prêt à lui sauter dessus. Mais soudain, elle sursauta. Un grand boum vint de l'étage et elle s'écrasa sur le plancher. Elle s'écrasa sans le moindre bruit... Elle se releva doucement... Elle ne volait plus... Elle pouvait à nouveau toucher le sol... Bien que cela aurait dû la soulager, cela l'appeura encore plus : elle se sentait bien entre terre et ciel... Elle s'y sentait plus en sécurité que sur le sol...
Mais... Il y avait autre chose d'étrange... Lorsqu'elle était tombée, elle n'avait pas fait de bruit... Alrs que les autres "choses" qui se trouvaient dans l'auberge, elles, avaient fait du bruit, en marchant, et juste avant qu'Altaïr ne tombe...

Elle marcha encore, grimpant lentement l'escalier, regardant toujours derrière elle, de peur de voir jaillir quelque chose de l'ombre... Au coin du couloir, elle passa sa tête. Rien... Personne... A croire que les choses avaient disparu... Mais prudence ! Elles pourraient se cacher dans n'importe quelle chambre. Mais toutes les portes étaient closes. Sauf une... La sienne ! Après avoir repris son souffle, elle s'approcha sur la pointe des pieds de sa chambre, bien qu'elle ne fassent de toutes façons pas de bruit en marchant.
Arrivée à hauteur de sa chambre, elle passa la tête et sursauta. Oubliant les "choses", elle courut sans bruit jusqu'au lit. Elle ne s'était pas trompée... Les larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure dans ses yeux semblait à présent vouloir quitter ses paupières... Elle n'y comprenait plus rien... Sur le lit, il y avait un corps... Il y avait....elle ! Altaïr se pinça, elle voulait se réveiller ! Mais elle ne réussit pas !
Elle ne comprenait plus rien à ce cauchemar : Altaïr regardait Altaïr dormir ! Elle ne rêvait pas ! C'était bien elle qui dormait sur son lit. Elle se laissa tomber sur le lit, à bout de force et éclata en sanglots sans le moindre bruit ! Elle vait beau hurler, gémir, et verser toutes les larmes de son corps, elle ne faisait pas le moindre bruit. Elle se releva, les larmes ruisselant sur ses joues, dans son coup, coulant sur le drap, sur le plancher, sur son corps inerte... Elle tendit le bras vers sa joue froide qu'elle carressa doucement... Si elle s'était un jour doutée qu'elle comblerait elle-même son manque d'affection...

Mais soudain, son sang se glaça ! Les bruits avaient repris. Ils se rapprochaient d'elle ! Lentement, mais sûrement. Elle hurla ! Elle savait qu'elle allait mourir ! Son cauchemar si réel ne pouvait être que l'annonce de sa mort. Une chose arrivait... Une chose qui allait la tuer... Elle allait mourir.. Elle attrapa son corps qu'elle serra contre elle. Elle pleurait encore, mouillant tout, hurlant sans son...


Elle voulait se réveiller... Tout de suite...





[Waw ! Tout ça ! O.o Enfin... Je dis pas grand chose d'intéressant... Désolée de t'obliger à lire tout ça, mais une fois que j'ai été lancée, je n'ai plus réussi à m'arrêter... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 19:07

[Ben en faite y a trop de "Elle" x)]

Hitsugaya et Erinn posèrent l'elfe sur le lit, mais san faire attention, celle-ci s'était brusquement tournée vers la droite, et donc elle était tombée sur le lit assez brusquement.
Erinn et Hitsugaya retenèrent un éclat d'étonnement. Une fois tombée sur le lit, Altaïr ne cessait de bouger partout. Elle se tournait un peu partout...Un instant celle-ci s'était complètement retournée: Là ou ses jambes étaient, se retrouvèrent à l'endroit où sa tête était. Cela avait surpris les deux démons qui l'entourait...Un moment, ses jambes bougeait de haut en bas, on se demandait quel rêve elle était en train de faire.....
Soudain, l'elfe s'était arrêté brusquement...Elle respirait fortement faisait du bruit dans toute la chambre. Hitsugaya se tourna vers Erinn, qui elle était intérieurement affolée mais ne montrait pas son inquiètude. Hitsugaya posa donc son regard sur l'elfe se demandant si elle était tombée malade....De tels geste pendant un sommeil était pas normal. Il posa sa main sur le front d'Altaïr, et l'autre sur son front...La température presque la même bien que celle d'Altaïr était un peu plus haute...
Hitsugaya ignora ce leger détail et assista aux mouvements étranges de la jeune petite elfe...Celle-ci commençait à faire des mouvements de natation, qui n'étaient pas sûres...Elle ne cessait d'hésiter...
Erinn, très inquiète à son sujet, et se croyant coupable parce qu'elle a mal incanté son sort, s'allongea auprès d'Altaïr et la prit dans ses bras, les larmes aux yeux. Mais Altaïr, d'un mouvement brusque, poussa la pauvre Erinn sur le sol, celle-ci se releva rapidement, et poussa un petit cri de tristesse. Hitsugaya la regarda un moment mais reposa son regard sur Altaïr qui bougeait encore dans tous les sens.

L'enfant remit sa main sur le ront de la petite elfe....Sa température avait beaucoup augmenté. Son front était extrêmement chaud. Il posa un regard sur Erinn puis se precipita dans la salle debain. Il prit une serviette et l'aspergea d'une eau glacée. La serviette était maintenant froide...Il courrut vers la direction de l'elfe puis mit cette serviette sur son front en la pliant soigneusement.


- Erinn ! Va chercher un sac plastique !

Erinn sursauta aux paroles du démon, puis accouru vers la cuisine demander un sac plastique à l'aubergiste. L'aubergiste, ne comprenait rien et ne cherchait pas à comprendre. Il donna un sac plastique à Erinn et celle-ci revint dans la chambre d'Altaïr.
De son côté, Hitsugaya avait montré ses ailes de glaces et arraché quelques épines de glaces. Ses épines étaient tranchantes certes, mais froides et éfficaces contre la fièvre. Il mit quelques épines dans le sac plastiques puis posa ce sac sur le front d'Altaïr en enlevant la serviette qui était déjà chaude.
Il y avait deux moyens de faire redescendre la fièvre naturellement: La deshabiller jusque ce que la température baisse, ou lui tenir chaud jusqu'a ce qu'elle transpire et que la transpiration est justement cette chaleur en trop et rabaisse la fièvre jusque ce que la température soit normale.
Les deux étaient efficaces...Mais laquelle prendre ?
La magie ne pouvait pas guérir ce genre de chose étrange. Surtout que cette fièvre était anormal.
En paniquant, Hitsugaya et Ernn n'avaient même pas remarquer les larmes ruisseler le long du visage de la jeune elfe. Hitsugaya prit un mouchoir et les essuya soigneusement...L'elfe bougeait bien moins...Hitsugaya decida alors de la reveiller brutealement.
L'enfant monta sur le lit de l'elfe et la secoua doucement...Mais sans résultats.
Hitsugaya posa ses mains sur les épaules de l'elfe et la secoua plus brusquement en lui parlant à haute voix:


- Altaïr ! Réveille-toi !! Altaïr ?! Aller !!

Cela n'avait pas l'air de fonctionner come il l'esperait. L'elfe commençait à transpirer. C'était bon signe normalement, mais au contraire sa température montait encore et encore...Que pouvait-il faire...?
Erinn regarda l'elfe longuement....Puis se leva soudainement...Ses mains se rejoingnèrent, un flot de lumière verte claire s'accumulaient au centre de sa paume. Quand il en eut beaucoup, celle-ci mit tout cela sur le front de l'elfe. Altaïr avait l'air d'aller mieux...Mais elle était toujjours fièvreuse.
Cette technique était assez étrange, Hitsugaya l'interpela donc:


- Excuse-moi Erinn. Mais quelle est ce sort ?

Erinn essaya de se concentrer davantage...Elle n'avait pas entendu les paroles d'Hitsugaya...E,nfin elle n'en prit pas compte. Un instant après elle ouvrit les yeux, se sentant fixée par Hitsugaya elle lui répondit...:

- C'est...C'est un sort que j'ai appris au cours de mes voyages dans les autres mondes. Je crois que c'est aux humains que je dois cela.

Hitsugaya fut très surpris. Même lui ne connaissait pas cette technique étrange...Ses épines de glace avaient presques toutes fondues...Mais l'eau était encore froide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 19:44

[Ah.... Ouais c'est vrai... -__- Bon, de toutes façons, je vais recommencer à écrire normalement. ^^']



Altaïr ne pouvait plus bouger, elle serrait son corps contre elle de plus en plus fort. Elle voulait se réveiller. Elle devait se réveiller. Ce n'était après tout qu'un rêve... Il fallait rester calme... Ce n'était pas à son rêve de décider à sa place. Altaïr s'allongea calmement près de son corps. Ces bruits allaient disparaître. Elle le savait... C'était son rêve... Son cauchemar... Personne ne pouvait décider à sa place de son destin...
La petite elfe avait néammoins toujours peur, elle serrait son pauvre corps contre elle de toutes ses forces, attendant de savoir ce qui allait se passer.
Mais soudain, Altaïr sentit une bouffée de chaleur monter en elle, sa vision se troubla et elle s'éffondra sur le sol, à côté du lit. Les pas étaient proches à présent... La chose était dans la pièce, pas loin. Altaïr perdait conscience, elle avait chaud, si chaud, si elle avait pu, elle aurait arraché tous ses vêtements et aurait plongé dans de l'eau glacée. Des paroles à nouveau semblaient venir de l'estérieur... Elle priait pour que cela annonce son réveil.
Sa vision se troubla à nouveau et ses yeux se fermèrent. La petite fille eut l'impression de tomber sur un coussin. Mais c'était cela : elle était bien sur un coussin, sur son matelas pour être exacte.
Altaïr ouvrit les yeux... Elle ne distinga d'abord que des formes floues. Les larmes ruisselaient encore sur ses joues, coulant rapidement. Elle vit ensuite apparaître dans son champ de vision Erinn et Hitsugaya, un peu plus loin, qui parlaient tous deux.
Elle sourit... Elle n'était plus seule... Altaïr aurait voulu se lever, mais rien à faire, elle était comme clouée au lit.




[Tout petit message ! ^_^ Enfin, ça va encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 21:05

[ Je veux battre ton record ! xD ]

Quand l'eau du sac plastique fut tiède. Hitsugaya l'enleva du front de l'elfe et arracha d'autres épines de glaces et les mit dans le sac après avoir versé l'eau tiède dans le lavabot de la salle de bain de la chambre de l'elfe.
Heureusement, la température de l'elfe n'était pas très haute. Elle tourne autour des trente-neuf degrès Celcius, mais n'atteindra jamais quarante...Hitsugaya annonça cette bonne nouvelle à Erinn d'une voix joyeuse traversée d'un flot de tristesse, après avoir profondément examinée l'elfe. Ses talents de médecin ne servaient pas à rien...Erinn fut soulagée quand elle entendit cette nouvelle, mais fut tout de même attristée.
Soudain, Erinn sursauta. Elle s'apitoyait sur son sort alors que c'était Altaïr qui souffrait...Pas elle. Elle alla donc dans la cuisine verser un verre d'eau puis l'apporta à l'elfe. Altaïr qui n'était pas réveillée ne pouvait pas boire toute seule. C'est alors que la jeune Erinn mit l'extrémité du verre aux lèvres de l'elfe et la fit boire une fine gorgée d'eau tandis qu'Hitsugaya avait mit une serviette au cou de l'elfe afin que l'eau qui coule ne mouillait pas ses habits tout neufs...
Un silence lourd et inquiètant pesait dans l'atmosphère. Les deux démons faisaient le guet, se préparant à tous les imprévus. Pendant qu'Erinn baissait la tête ayant les larmes aux yeux, Hitsugaya vit Altaïr ouvrir doucement les yeux. Mais cette dernière les referma rapidement, elle semblait ne pas avoir la force de les ouvrir...Est-ce un effet secondaire du sort qu'ils ont jeté...? Ou alors parce qu'ils avaient mal incanté...Ce qui mit Altïr dans cet état.
Hitsugaya courrut vers la salle de bain et prit un bassin rempli d'eau et un verre. Il versa un verre d'eau sur le visage de l'elfe tout en essuyant ce qui coulaient sur les habits ou autres. Espérant que cela pourrait réveiller l'elfe...



[Hoho...C'est court désolé mais j'avais la flemme =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Kiny's World   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kiny's World
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Yuelrie :: Ville Noire-
Sauter vers: