Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Kiny's World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 21:59

[Ah ah ah, tu n'y arriveras pas ! è.é]

Altaïr fut heureuse au fond d'elle-même d'être enfin sortie de ce monstrueux cauchemar. Mais il y avait encore de nombreux mystères à éclaircir à ce sujet. Pourquoi avait-elle rêvé de cela ? Pourquoi volait-elle ? Pourquoi tous ces bruits étranges et effrayants ? Et surtout... Qui étaient les "choses" qui la suivaient et qui faisaient tous ces bruits ? A présent, malgré la fièvre et l'épuisement, la petite elfe entendait clairement tous les bruits allentours, elle était encore à moitié endormie, mais pas assez que pour replonger dans ses rêves.
Elle entendait souvent de l'eau couler, des bruits de pas précipités, ne sachant qu'elle était toute cette agitation. Elle ne comprenait déjà pas pourquoi Erinn et Hitsugaya faisait tout cela pour elle... Cette jeune démone la connaissait depuis... Quelques heures sans doutes, bien qu'Altaïr ignore pendant combien de temps elle avait fait ce cauchemar pétrifiant... Et Hitsugaya... Cela ferait bientôt une semaine... Mais pour lui qui avait déjà vécu si longtemps, que pourrait représenter une semaine ? Rien sans doute... Alors, pourquoi toute cette agitation ? Pourquoi provoquait-elle tant de remue-ménage ?
Altaïr fut triste à nouveau, sentant monter en elle quelques larmes. Pourquoi... Elle provoquait toujours des ennuis aux gens... Erinn et Hitsugaya pourraient très bien s'occuper et s'amuser comme ils en avaient envie, voire dormir si il était tard. Mais au lieu de cela, ils devaient passer et perdre leur temps à s'occuper d'une idiote comme elle...
La petite fille sentit soudain un liquide frais et léger glisser entre ses lèvres. De l'eau... Bien fraîche... Cette fraîcheur lui redonna un peu de courage, bien que quelques larmes coulèrent à nouveau le long de son visage froid et pâle. Des larmes, certainement pour des tas de raisons différentes : elle faisait perdre du temps à tout le monde, elle ne voulait pas se rendormir, elle voulait se réveiller et pouvoir bouger, ... Elle avait en ce moment des miliers de raisons d'être triste.
Comme elle aurait voulu être chez elle, dans la forêt, se blottir dans les bras de sa grand-mère et pleurer enfin toutes ses larmes.
Mais elle n'eut guère plus de temps pour penser à sa maison. Elle fut enfin tirée de son sommeil par une sorte d'averse coulant rapidement sur son visage. Encore de l'eau...
La petite elfe essaya tout d'abord de bouger la main, elle réussit, au bout d'un moment. Elle entrouvrit alors les yeux : elle voyait très flou, mais arrivait néammoins à distinguer la silhouette d'Hitsugaya à ses côtés, et Erinn, un peu plus loin.
Mais garder les yeux entrouverts lui demandait beaucoup d'énergie, chose dont elle ne disposait pas vraiment pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 15 Juin - 23:42

[ J'y arriverai ! En faisant copier coller 10 fois mon post xD ]

Après avoir versé de l'eau sur le visage tout pâle d'Altaïr, Hitsugaya et Erinn voulait savoir si elle était en forme, ou non. L'elfe ouvrit à moitié ses yeux, l'eau donnait surement une vision floue de cette atmosphère...
Erinn poussa un petit cri de joie tandis qu'Hitsugaya se soulageait en soupirant. Toute cette agitation avait fait ses fruits. Altaïr semblait être rétablit bien qu'elle est toujours un peu de fièvre. Maintenant il faut qu'elle dort, et le lendemain tout sera fini.
L'elfe ouvrit les yeux et les referma comme la dernière fois, ce petit geste avait soulagé les deux démons qui étaient tellement inquiets. Eh oui ! Même les démons ont un coeur sensible...Ce n'est qu'en temps de combat qu'ils sont sans pitié et tuent tout ce qui bouge.

Erinn aida de nouveau l'elfe à boire une gorgée d'eau. Mais Erinn s'endormie d'épuisement sur le lit d'Altaïr. Ce n'était que l'après-midi. Hitsugaya lui, était encore en forme. Il devait s'occuper des deux jeunes filles sans s'endormir...Quelle poisse.
Les glaçons du sac plastique étaient déjà tous fondus. Hitsugaya prit le sac plastiques et changea les glaçons. Les épines de ses ailes poussaient instantanement quand elles tombaient...Quelques secondes suffisaient pour qu'une autre repousse de nouveau.
L'enfant mit se sac plastique sur le front de l'elfe...Puis la voyant s'endormir aussi tranquillement, Hitugaya eut le coeur plus leger.

Erinn s'était endormie ici elle aussi. De toute façon, sa chambre devait être celle de l'elfe. Alors ce n'était pas si grave...Néanmoins, si cette petite continue à dormir comme cela, à son réveil elle aura pleins de crampes au dos.
Hitsugaya alla donc dans un placard de la chambre de l'elfe sortir un matelas bien mou et dur à la fois. Il mit ce matelas à côté du lit de l'elfe et porta Erinn jusqu'ici et la déposa soigneusement. La couverture et l'oreiller se trouvaient dans un autre placard, mais cette fois-ci, c'était dans la chambre de l'enfant. Le démon alla donc dans sa chambre calmement et apporta une couverture et un oreiller pour Erinn. Il les plaça afin qu'Erinn dort tranquillement sur ce matelas...

Le temps passait très lentement, Hitsugaya qui se fatiquait à surveiller ces glaçons fondre lentement...Mettre sa main sur le front de l'elfe pour comparer sa température à la sienne...Devenait très réguliers et épuisant. Mais le jeune homme ne lâchait pas prise.
Quelques heures s'écroulèrent, la température d'Altaïr n'avait pas baisser et Erinn dormait toujours. Hitsugya qui commençait à jouer les somnanbules...Mais ses actes n'étaient pas mauvais mais une espèce d'habitude qu'il eut en faisant la même chose pendant ces heures. Il commençait à sendormir lui aussi...Lentement ce dernier s'était endormi, assis sur la chaise le bras sur le lit de l'elfe...

Quand allaient-ils se réveiller ? Trois individus qui dormaient dans une même chambre créer par la magie d'un démon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Lun 16 Juin - 14:19

Altaïr referma les yeux à nouveau, elle avait trop de mal à les garder ouverts en permanence. A nouveau, elle sentit un mince filet d'eau se glisser entre ses lèvres, qu'elle referma lorsqu'elle avala le liquide frais.
La petite elfe, elle, ne voulait pas se rendormir, bien qu'elle ait besoin de repos... Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas rester éveillée toute sa vie, mais ne voulait surtout pas se rendormir, de peur de faire à nouveau ce cauchemar affreux. Le temps passa, elle entendait de moins en moins de bruits à ses côtés. L'agitation semblait s'être calmée...
Mais malgré tout, elle n'arrivait pas à s'endormir, dès qu'elle y pensait, son cauchemar lui revenait à l'esprit.
Le temps passa, elle restait immobile dans sa chambre. Finalement, Altaïr ouvrit doucement les yeux, ne voyant d'abord pas net, elle se força à ouvrir les yeux plus fort et finit pas retrouver la vue.
La petite lfe se releva péniblement et s'aasit dans son lit. Elle eut peur un moment, puis soupira et se calma : c'était là... Juste à cet endroit qu'elle se tenait dans son rêve.
Elle regarda autour d'elle, une horloge garnie de feuilles de chêne indiquait onze heures. Tant que ça... Regardant autour d'elle, elle vit Erinn et Hitsugaya, tous les deux endormi de leur côté. Elle se rallongea à moitié, ne voulant pas les réveiller. Après tout ce qu'il avaient fait pour Altaïr, les deux démons méritaient bien un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 17 Juin - 23:22

Erinn elle, était allongée sur un matelas dont Hitsugaya avait sorti pour elle, afin qu'elle dorme profondément et confortablement. Lui, il s'était écroulé d'épuisement après avoir soigner une bonne partie de la fièvre de l'elfe...
Son sommeil semblait être long et profond, cependant aucuns rêves ni cauchemars venaient l'angoisser, ou l'émerveiller...Comme si même eux avaient terriblement peur de lui...Comme les habitants de Yuelrie.
Tout ce qu'il pouvait voir dans son sommeil, c'était le néant. Un noir absolu ou personne ne pouvait y vivre sans avoir peur...Tel était sa vision du monde des rêves.
Mais, cette nuit, le jeune enfant fit un rêve étrange...Ce n'était qu'une pâle reproduction de son enfance avec Sheelba, jusque sa crise de folie...Celui-ci se voyait, enfant, en train de s'amuser joyeusement avec la jeune Sheelba, tandis que leurs parents les regardaient jouer, en toute tranquillité. Jusqu'au jour où l'Ange Suprême de cette époque decida la séparation de ces deux amis...Hitsugaya se voyait en un petit enfant, cet enfant apprit cette nouvelle par une conversation de deux passants de la rue...Il alla demander à Sheelba une confirmation...Celle-ci hocha la tête, les yeux remplis de larmes...
La nuit, l'enfant alla se coucher...Un être qui semblait être sa conscience, ou le mauvais côté de son esprit lui soufflait d'aller se venger de cet Ange qui avait décidé ce sort...Le pauvre refusait mais cela était plus fort que lui. Il se leva, les larmes aux bord des yeux, prêtes à ruisseler sur son visage d'enfant malheureux...Un rouge plein de haine flamboyait dans ses yeux verts jade, ce qui lui donnait une allure de vrai démon.
Ce n'était qu'en pleine nuit qu'il assassina tout ce qui bougeait...Hitsugaya, avait un e vision tres nette de la scène, il se criait à plein poumons au jeune enfant qu'il était d'arrêter son action, mais sa voix n'était entendue de personnes...
Après cette longue nuit, l'enfant retrouvit ses esprits, ses larmes coulèrent comme une cascade, les mains éclaboussées de sang, d'anges, de démons, d'elfes, d'hybrides, et d'humains...Il avait comit un vrai massacre, sa ville était maintenant un desert, le seul survivant, ce n'était que lui. Les rues pleins de sang et de cadavres, dont ses propres parents.
Pendant cet affreux rêve, Hitsugaya parlait à haute voix...:


- N...Non...Arrête...! Non !! Ne le tue pas....N...non...

Cette simple décision avait boulversé toute sa vie. Une superficie très grande a été complètement massacrée, dont quasi aucuns êtres n'y a survercu...
Il devint un démon à part entière, et Sheelba l'Ange Suprême, elle remplaça donc celui qui a été tué...Enfin elle était destinée à l'être...Dès qu'elle aura l'âge requis.

Hitsugaya se réveilla en sursaut, il se dressa et regarda autour de lui. Ce n'était qu'un cauchemar...
Le démon vit l'elfe et Erinn, Erinn qui dormait profondément dans ce matelat douillet...Et l'elfe qui semblait à moitié réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mer 18 Juin - 11:53

Altaïr s'était rallongée, encore à moitié endormie, elle était fatiguée et faible après cette soirée mouvementée. Il faisait sombre dans la chambre qui semblait immobile, comme arrêtée par le temps. Elle s'était couchée, sa couverture remontée sur son corps pour se protéger de la fraîcheur de la nuit. Erinn dormait, sans un bruit, immobile, dans cette chambre sombre, allongée sur un matelas posé sur le sol, un fine couverture la recouvrant. Elle avait l'air de supporter la froideur de la nuit, elle. Après tout, tant mieux...

Hitsugaya, lui, avaitl'air d'avoir un sommeil plus agité. Mais la petite elfe ne s'en préoccupa guère, elle devait se reposer. Elle resta plusieurs minutes, les yeux grands ouverts, scrutant le plafond obscur. Mais elle fut sortie de ses pensées concernant la géométrie de la pièce par un bruit, un bruit léger. C'était en réalité tout simplement Hitsugaya qui parlait en dormant. Il avait l'air très agité et son rêve semblait quelque peu mouvementé...

Altaïr le regarda dormir un long moment avant de se rallonger sur le côté, la tête tournée vers le démon. Ce denier se releva brusquement, regardant de tous les côtés, Altaïr, voyant cette agitation, se releva elle aussi et le regarda gentiment.

- Ca va ? Vous allez bien ? murmura-t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mer 18 Juin - 14:59

Hitsugaya ne se rendait tout d'abord, pas compte de l'endroit où il était. Il avait oublié ce qui s'était passé tout à l'heure. Sa vison était très floue, il ne voyait seulement que deux silhouette pas très nette. Une jeune fille au cheveux longs, qui semblaient soyeux et verts, dormait paisiblement par terre, elle se tourna de l'autre côté par le bruit soudain qu'Hitsugaya avait provoqué. Une autre jeune fille, aux cheveux plus courts et bleu pâle, dont deux longues oreilles ornaient les côtés de son visage d'être innocente et insouciante. Celle-ci semblait regarder Hitsugaya étrangement, en s'inquiétant légèrement.
L'enfant lui l'ignora un moment et commença à prendre une vue d'ensemble de l'endroit où il était, puis percer tous les détails de son regard terrifiant.
Enfin, il entendit les paroles de l'elfe qui résonnaient dans son esprit de démon...Une personne qui se souciait de lui...Etrange. Erinn était la seule être comme cela, mais cette voix n'appartenait pas à Erinn...On entendait un leger flot de son d'elfe dans cette voix mélodieuse...Erinn avait une tout autre voix. A travers ssa voix, une gentillesse incomparable résonnait éternellement. Mais dans celle-ci...Autre chose y dansait...

Après de longues minutes de silence, Hitsugaya se tourna vers Altaïr d'une regard étonné, puis enfin, retrouvit ses esprits. Il baissa la tête, la mine sombre et répondit d'une voix grave et sinistre dont on pouvait à peine arracher les mots les plus importants:


- Oui...Ca peut aller.

Ses yeux grands ouverts qui regardaient dans le vide lui donnait un air anormal...Heureusement, personne ne voyait cette expression. Les larmes n'étaint pas quelque chose qui pouvait le dévisager...Ce n'était que la tristesse et le regret qui se montraient.

Les paroles d'Altaïr résonnaient encore dans sa mémoire, elle le vouvoyait encore...Ce genre de parler ne le mettait pas mal à l'aise mais c'était assez étrange. Depuis, elle devrait peut-être le tutoyer de temps en temps...
Une voix plus douce s'adressa à l'elfe et coupa ce silence en même temps:


- Tu sais, tu peux me tutoyer. Vouvoies-moi si tu aimes ça, mais tutoies moi de temps en temps.

Un sourire artificiel éclaira son visage d'enfant, mais Hitsugaya rebaissa la tête peu de temps après...


Dernière édition par Hitsugaya le Mer 18 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mer 18 Juin - 15:24

Altaïr regardait encore Hitsugaya qui venait à peine de se réveiller. Il semblait encore un peu endormi et ne répondit pas immédiatement. Pendant qu'il restait immobile, assis dans son lit, à regarder autour de lui. Pendant ce temps, Altaïr, qui s'était penchée, se rassit sur son matelas, tout en continuant de fixer curieusement le démon. Elle était un peu étonnée de le voir regarder ainsi tout autour de lui mais resta à attendre sa réponse.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'il se tourna à nouveau vers elle, la mine morose et préoccupée. Baissant la tête, il lui répondit d'une voix grâve et lourde qu'il allait bien. Mais... A sa manière de répondre, il était aisé de comprendre qu'il avait réellement un problème. Mais la petite elfe fit comme si elle ne s'en était pas rendue compte et sourit joyeusement.


- Tant mieux alors ! dit-elle en essayant de montrer de la joie.

Mais après un long moment où Hitsugaya était resté à regarder le plancher, il releva la tête et lui demanda d'une douce voix de le tutoyer. Altaïr sursauta et rougit. Le tutoyer serait embarassant... Mais... Elle ne pouvait pas lui refuser cela...


- Je... Ca ne m'amuse pas... Mais... Ce serait gênant et bizarre de vous... Enfin... De...te...tutoyer... dit la petite fille rougissante si bas que la fin de sa phrase était presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mer 18 Juin - 18:22

Hitsugaya regardait toujours la petite Altaïr rougir instantenement, mais cette fois, elle était vraiment devenue toute rouge. Ce qui poussa l'enfant à envoyer un éclat de rire dans ce silence lourd et embarrassant. Ce n'était pas un rire moqueur...Il était plutôt amusé par la façon dont l'elfe parlait...L'enfant pouffait de rires, sa joie était bel et bien revenue. Des larmes de joie commencèrent à aborder ses paupières avant de ruisseler sur son visage. On croirait qu'il est triste mais là, il était vraiment très joyeux.
Hitsugaya retrouvit son teint naturel un peu plus tard...Le démon se retourna vers l'elfe et la regardait en souriant:


- Tu sais, Erinn m'a vouvoyer quand elle était devant tout le monde. Mais si on était seuls, elle me tutorait comme si j'étais un frère ou quelqu'un de très proche d'elle.

Sa voix et son visage avait complètement changé. Il parlait comme si le tutoyer était quelque chose de très agréable pour lui...Mais c'était normal. Tout le monde begayait en lui parlant et le vouvoit toujours et toujours...Parfois c'est gentil, mais cela devient presque une insulte...En temps normal, cela est de la politesse envers les gens, mais à force, on croirait qu'ils essaient de s'éloigner le plus possible...

L'enfant se redressa, et sourit davantage. Un sourire joyeux et enfantin s'élargit sur son visage, et il continua sa phrase:


- Si cela est si embarrassant que ça, tu peux me vouvoyer de temps en temps mais fais quelques efforts pour me tutoyer ! Ca me feras vraiment plaisir Altaïr !

Hitsugaya remarqua enfin qu'il était encore assit sur une chaise en bois. Il était presque minuit et ces deux personnages étaient très en forme. Ce n'était pas normal pour Altaïr, mais Hitsugaya lui, pouvait très bien passer quelques jours sans dormir...
Il dort tous les jours bien sûr. Mais c'est parce qu'il n'avait rien à faire...Une rue deserte sans aucuns regards effrayés le mettait très mal à l'aise. Il se croirait vraiment écarté des autres...

Le jeune enfant se leva souriant, et s'assit sur le lit que sur la chaise. La chaise était bien trop dur pour lui....Il préférait davantage les endroit mous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mer 18 Juin - 19:17

Dès qu'Altaïr eut terminé sa phrase, Hitsugaya éclata de rire. La petite elfe ignorait qu'elle pouvait être aussi drôle, mais cette pensée la fit sourire. Au moins, le démon semblait moins préoccupé à présent. Il pleurait vraiment de rire, ce qui était assez étrange vu la simple phrase qu'elle avait prononcé, mais elle ne chercha pas à comprendre. Hitsugaya avait retrouvé le sourire, c'était déjà ça...
Ce n'est qu'au bout d'un petit moment, Altaïr eut d'ailleurs un peu peur de réveiller Erinn, qu'il se calma et sourit gentiment. Il avait l'air de vraiment tenir à se faire tutoyer. La petite elfe ferrait donc un effort, cela ne devrait pas être si compliqué.


- Oui... Je vais esayer de te tutoyer maintenant, dit-elle joyeusemnt.

Hitsugaya se leva ensuite et vint s'asseoir sur le lit d'Altaïr, non loin de sa chaise. La petite elfe, elle, se rallongea un peu. Malgré qu'elle semblait en forme, elle était encore faible et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Ven 20 Juin - 23:03

Hitsugaya sécha secha ses larmes de ses joues humides. Il s'assit doucement sur le lit de l'elfe avant de recommencer à la dévisager...Mais avec un tout autre air. L
L'elfe se rallongea de fatigue tandis que Erinn semblait vouloir se boucher les oreilles...Mais elle n'était pas éveillée. Cependant un leger sourire vint aux lèvres de la jeune enfant, qui sait pourquoi...? Est-ce parce qu'elle eut attraper un échantillon du rire d'Hitsugaya ?...

Les paroles qu'Amtaïr pronoça sans bégayer et sans timidité ou angoisses fit sourire l'enfant davantage. Cela lui faisait tellement plaisir d'entendre quelqu'un le tutoyer d'une voix si confiante et gentille. Cette elfe était bien le portrait craché d'Erinn.
Avec tout ce rafut, Hitsugaya oublia complètement la fièvre d'Altaïr il se leva sur le lit; A genoux devant Altaïr, il posa sa main délicatement sur le front d'Altaïr. Sa fièvre avait presque baissée. Une nuit et cela sera bon...Normalement.
Le démon s'assit à nouveau, le coeur plus léger. Il poussa un soupir et inspira fortement. Il était en pleine forme il y avait deux minutes, mais maintenant il était fatigué.
Hitsugaya alla pendre un matelas dans le placard d'pù il avait sorti celui d'Erinn et une couverture d'un autre meuble ainsi qu'un oreiller moelleux. Il mit tout le kit de l'autre côté du lit d'Altaïr et s'allongea dessus, scrutant le plafond de haut en bas, mais le regard vide.
Doucement...L'enfant commença à somnoler avant de s'endormir comme un petit nourisson. La nuit allait être longue mais agréable. Un léger courant d'air froid venait carresser ses cheveux ainsi que son visage...Là, il s'endormi, rien ne pouvait plus le réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 21 Juin - 19:21

Alors qu'Altaïr s'était rallongée, elle sentit la main fraîche d'Hitsugaya sur son front. Elle fut d'abord surprise, ce demandant ce qu'il faisait, mais déduisit rapidement qu'il prenait sa température. Si la petite elfe avait de la fièvre, il était normal qu'elle ait eu très chaud durant tout ce temps.

S'étant relevé, le démon se leva brusquement et alla se chercher un matelas et un drap, s'allongeat tranquillement pour terminer sa nuit. La petiite elfe le regarda s'allonger puis se remit à sa place et bailla. Elle était encore fatiguée... Une bonne nuit de sommeil dépourvue de cauchemars lui ferait le plus grand bien...

Elle ferma doucement les yeux, essayant de se rendormir, ce qui ne serait sûrement pa
s chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 21 Juin - 20:15

Cette nuit a été particulièrement paisible. Erinn s'était levée en pleine nuit, prendre la température de l'elfe et mit de nouveau glacons...Beaucoup moins afin qu'elle ne se reveille pas. Toutes ses actions n'étaient que des intuitions rien d'autre. On croirait que celle-ci était somnanbule, vu comment elle marchait. Mais en verité elle somnolait bien qu'il n'y avait pas de différences particulières.

Le jour se leva, le cile n'était pas clair avec un soleil très scintillant. Yuelrie n'était qu'apres tout, une grande ville d'être malsains dont le coeur était souillé par les crimes et la violence isolée dans un profond trou noir. Seulement quelques rayons de soleil arrivaient à atteindre la ville.

Ces rayons carressèrent la peau froide et douce d'Hitsugaya...Celui-ci se leva doucement et se retrouva couché sur le lit de l'elfe. Il vit le matelas qu'il avait posé par terre, mais sans savoir comment et pourquoi, le garçon était sur le lit douillet de l'elfe.
L'enfant s'assit, confus. Avant de redescendre sur son lit et essayer de trouver une raison valable de l'endroit où il s'était retrouvé. Soudain, des pas legers venaient de l'exterieur de la chambre. La porte s'ouvrit en grinçant, mais ces grincements ne provoquaient plus aucunes réactions chez Hitsugaya. Une jeune fille entra la tête la première. Ce n'était qu'Erinn. Celle-ci sourit gentillement à Hitsugaya puis d'une voix attentionnée elle lui dit:


- Bonjour Hitsugaya ! Tu t'es reveillé ? Tu as passé une bonne nuit j'espère.

Erinn entra entièrement dans la chambre puis baissa la tête en s'inclinant.

- Je suis désolée pour hier soir. Je me suis écroulée soudainement et tu as dû me préparer un lit en toute urgence...Mais ce n'était pas la peine Hitsugaya !

Quand elle leva la tête, Hitsugaya avait déjà la tête tournée vers la fenêtre. Cette réaction voulait plutôt dire: Excuses accepter.
Mais Erinn ne pouvait pas comprendre son language étrange. Il n'aimait guère parler mais là, il le fallait. Alors, essayant d'adopter une voix douce il répondit à Erinn tout souriant:


- Tu n'as pas à t'excuser. C'était tout à fait normal pour une fille de ton âge..

Son visage s'éclaircit davantage puis il se leva du matelas et se dirigea vers la sortie. Mais Erinn l'interpela à tout poumons:

- Non attends ! J'ai déjà preparé le petit-déjeuner. Je m'apprêtais à l'emporter ici ainsi que celui d'Altaïr. Donc je vous prie de rester ici à attendre un instant.

Ce vouvoiment soudain était dû à la présence qui s'approchait. C'était l'aubergiste. Mais celui-ci ne faisait que balayer le couloir...

Erinn courrut jusqu'au rez-de-chaussée où plusieurs voyageurs y déjeunaient dans cette auberge bien qu'il sentait cette aura meurtrière dans l'enseigne.
La petite fille alla dans la cuisine prendre ces deux plats puis les apporter à Hitsugaya et Altaïr. Erinn n'avait pas regarder si l'elfe était reveillée ou non mais apporter son repas d'avance ne faisait aucun mal.
Arrivée dans la chambre, elle entra doucement puis déposa le repas d'Hitsugaya sur son matelas avant de mettre celui d'Altaïr sur un petit bureau près du lit.
Ses actions furent rompus par une voix froide provenant d'Hitsugaya:


- Saurais-tu pourquoi je me suis retrouvé allongé dans le lit d'Altaïr ?

Ce changement de comportement fit sursauter la pauvre démone qui était partie pour accomplir de bonnes actions. Celle ci répondit en begeyant...:

- Je..Je vous ai juste transporté dessus quand...Quand je me suis réveillée ce matin...Excusez-moi maître, je ne pensais pas que cela serait une bêtise aussi grave ! Punissez-moi !

Les excuses furent acceptées volontiers par Hitsugaya mais celui-ci ne punissa pas la jeune Erinn. Elle ne voulait que son bien.
Ce dernier oublia ce malentendu et commença son repas délicieux.



[Presque mais j'ai mal au poignet la =p Je peux continuer...Mais je voudrais que tu répondes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 21 Juin - 21:19

Le reste de la nuit avait été agréable. Bien que la petite elfe ait mis un certain temps pour se rendormir, elle avait plongé dans le sommeil très calmement. Dans un sommeil sans cauchemar cette fois. Ou, tout du moins, Altaïr ne s'en souvenait pas... Peut-être s'était-elle à nouveau retrouvée seule dans l'obscurité de ses songes tourmentées. Mais elle l'ignorait... Elle semblait de toutes manières avoir passé une nuit agréable, au vu du large sourire satisfait qui éclairait son visage caché par une masse de cheveux d'un bleu léger et frais.

La jeune elfe ouvrit doucement ses yeux azur. Un léger rayon de soleil à peine perceptible était venu lui chatouiller la paupière comme s'il désirait la sortir du lit. Mais Altaïr ignora le soleil et referma les yeux, sachant très bien qu'elle ne se rendormirait pas. Elle tendit l'oreille : pas le moindre bruit... Erinn et Hitsugaya dormiraient-ils encore ? Elle entendit soudainement quelques pas légers venir de l'extérieur de la chambre. Altaïr, encore à moitié endormie, ne réagit pas vraiment à ce petit son et se retourna sur le côté.

Mais, à sa grande surprise, une voix gentille et joyeuse rompit le silence matinal qui avait régné un long moment dans la chambre. En tendant l'oreille, Altaïr, qui était à présent un peu plus éveillée, reconnu la sympathique voix d'Erinn. Cette dernière s'adressait apparemment à Hitsugaya, lui souhaitant le bonjour. Altaïr était-elle donc la dernière au lit ? Cette pensée lui fit faire une légère moue... Cela faisait un peu fainéante...
A en croire la conversation que tenaient les deux démons, Erinn avait préparé le petit-déjeuner. Alors que la petite elfe n'avait rien fait pour elle.
Cettepensée la rendit légèrement triste, effaçant son joyeux sourire de son visage.
Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle se leva. Elle s'éatait enfin complètement réveillée... Ouvrant brusquement les yeux, le soleil l'éblouit quelque peu. Elle cacha son visage de sa main et se releva.

- Bonjour... dit l'elfe d'une voix encore ensommeillée.

Lorsqu'elle rouvrit pleinement les yeux, elle put voir en effet Hitsugaya et Erinn qui dégustaient leur repas. Elle s'approcha doucement. Altaïr avait froid en dehors de son petit lit douillet, mais elle ne pouvait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 22 Juin - 13:35

Le jeune enfant encore assit sur son matelas déjeunait tranquillement. Il semblait affamé après cette nuit étrange...Erinn, de son côté, s'était assise sur le lit d'Altaïr admirant les cheveux blancs et soyeux d'Hitsugaya.
Un regard émerveillé dans le vide flottait au dessus du jeune enfant...Mais soudain, une voix ensommeillée imterrompit le rêve d'Erinn. Ce n'était qu'Altaïr...
Hitsugaya leva la tête, c'était le mauvais moment, encore un bout de croissant dans la bouche, il salua l'elfe la bouche pleine:


- Oh ! Shalut Altaïr ! Tu as bien dormi chette nouit ?

Sa façon d'adresser la parole était quelques peu vulgaire, surtout avec la bouche pleine, cela faisait très impoli. Mais au lieu de critiquer sa façon, Erinn envoya un petit rire. Elle semblait être enjouée par cette façon très enfantine.
Mais celle-ci se tourna peu après vers l'elfe et lui sourit gentillement en lui annonçant mélodieusement :


- Bonjour Altaïr. Ton repas est juste à côté de toi régale-toi.

Hitsugaya venait juste de terminer son repas. Il essuya délicatement ses lèvres et ses mains. Ce dernier se leva tel un gentleman et se dirigea vers la salle de bain.
Il en ressortit avec une serviette propre et neuve en s'approchant de l'elfe. L'enfant essuya son front humide provoqué par les sacs de glaçons. Puis il posa sa main glaciale sur son front afin de mesurer sa température. Elle avait totalement baissée. Guérie, enfin...



[C'est court je sais masi j'ai eu un contre-temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 22 Juin - 22:03

Altaïr s'était raprochée des deux démons qui mangeaient tranquillement leur repas. Alors qu'elle arrivait à leur niveau, Hitsugaya la salua la bouche pleine, ce qui ne manqua pas de faire rire Erinn. Altaïr, de son côté, sourit légèrement, amusée par cette manière infantine de parler. Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle fut près d'eux et répondit à Hitsugaya.

- Oui, j'ai assez bien dormi, si ce n'est l'horrible cauchemar que j'ai fait hier après-midi, dit-elle en tremblant.

Elle se ressaisit rapidement en entendant la douce voix d'Erinn et se retourna. Comme venait de lui dire la démone, son repas était posé sur un meuble non loin de la jeune elfe. Elle marcha d'un pas vif et se saisit de l'assiette en remerciant la belle démone.
Elle se retourna à nouveau afin d'aller s'asseoir aux côtés de deux démons.
A peine fut-elle assise qu'Hitsugaya se leva et revint avec une serviette qu'il utilisa pour essuyer le front d'Altaïr. A vrai dire, la petite elfe n'avait pas vraiment remarqué l'eau fraîche qui dégoulinait de son front. Un instant plus tard, Hitsugaya posa sa main froide sur son front, sûrement pour comparer sa température avec la sienne. Alors qu'il eût terminé son observation, Altaïr soupira et baissa un peu la tête.


- Merci... murmura-t-elle.

Elle releva doucement la tête et posa son assiette à côté d'elle. Elle ne comprenait pas pour quelle raison les deux démons s'étaient ainsi occupé d'elle.

- Merci...de m'avoir soigné... dit-elle un peu plus haut que quelques instants au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Dim 22 Juin - 22:45

Après avoir essuyé le front de l'elfe et mesuré sa température, Hitsugaya retourna dans la salle de bain et rangea la serviette. Quand il revint dans la chambre, Altaïr remercia les deux démons de leurs devouements aux soins de l'elfe.
Hitsugaya ouvrit la bouche, mais Erinn l'interpela en s'adressant à l'elfe d'un sourire sympathique et tendre:


- Je t'en prie.

L'enfant referma sa bouche, considérant plus aucune raisons valable de dire la même chose puisqu'Erinn l'a déjà annoncé.
Mais, le sourire qui éclarciçait le visage de la jeune femme, s'éteint soudainement. Sa voix devint glacial...:


- Tu pensais sûrement que...Que les démons ne sont que des êtres cruels au coeur de roche...Ne s'occupant que d'eux-mêmes sans se soucier des autres.

Elle s'arrêta net. Ces paroles s'envolèrent de sa bouche sans qu'elle n'ait pu les retenir. Mais puisqu'elle avait commencé, il fallait en venir à bout. Donc Erinn continua de la même façon:

- Yuelrie est dite comme une ville où règne la violence. Mais en vérité, ces rumeurs sont fausses...Il existe bien sûr de nombreux endroits faits pour le combat. Certains combats se font même en pleine rue pour une raison quelquonque et de nombreux blessés en sortent. Cependant...Les habitants sont comme ceux d'en-haut...

Ce qu'elle disait n'était pas faux, mais elle exagerait legèrement. Celle-ci fut coupée par Hitsugaya, qui l'interrompit froidement:

- Erinn ! Ne racontes pas ce genre de chose !

Hitsugaya était totalement d'accord de cet avis, mais cela ne toucherait pas l'elfe...
Il s'assit près d'Erinn et lui carressa ses cheveux verts, mais celle-ci eut les larmes aux yeux...Puis soupirant longuement avant de dire tristement:


- Je..Je suis désolée ! Mais...Elle était en train de parler sans savoir !

Ses larmes commençèrent à rouler sur ses joues roses. Hitsugaya ne pouvait rien faire. Il ne voulait pas l'enlasser maintenant. Elle était partie pour apprendre à Altaïr certaine chose...
Ne pouvant rien faire, il essaya donc de continuer la phrase inachevée d'Erinn:


- Altaïr...Ce qu'elle veut dire...C'est qu'il ne faut jamais se fier aux histoires qu'on te raconte. Découvre tout par toi-même et ait le coeur net. Sinon la vérité sera à jamais enseveli dans un cimetière...

Ces paroles réconfortèrent Erinn. Elle était heureuse d'entendre qu'Hitsugaya n'était pas contrre son avis. Elle sécha ses larmes et partie avec le plateau d'Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Lun 23 Juin - 10:00

A peine Altaïr eut-elle terminé sa phrase qu'elle sursauta à l'entente de la voix glaciale d'Erinn. La petite elfe la regarda, déconcertée, s'énerver et lui parler d'une voix glaciale, lui expliquant que les démons sont comme les autres et pas uniquement des êtres sans coeur comme le disent les gens d'en haut. Mais Altaïr savait déjà cela. Elle l'avait découvert assez peu de temps après son arrivée à Yuelrie.
Erinn ayant fini ses remarques, versa quelques larmes tandis qu'Hitsugaya terminait à sa place sa phrase.
Altaïr, après un long soupir, releva la tête et sourit légèrement.


- Ca... Je le sais déjà... Oui... Je le sais maintenant que vous n'êtes pas sans coeur...

La petite elfe regarda autre part, cessant de sourire, restant un long moment silencieuse.

- Ce que je veux dire, c'est que...

Altaïr s'arrêta net, réfléchissant... Que pensait-elle vraiment et surtout, comment l'exprimer ?
Au bout de quelques nouvelles secondes dépourvues de bruits, elle rouvrit la bouche, regardant toujours dans le vide.


- Ce que je veux dire... C'est que de nos jours... Lorsqu'on se promène dans la rue.. Quelque soit l'endroit... Autour de nous, il n'y a que des gens avides et égoïstes... Des gens qui ne pensent qu'à eux... Bien sûr, ils n'y peuvent rien... Tous les gens sont ainsi aujourd'hui... S'ils ne gagnent rien, alors ils ne font rien.. C'est ainsi, on ne peut pas le changer... On ne peut pas émouvoir ces gens, la seule chose qui les intéresse, c'est...eux...

La petite elfe releva la tête et sourit largement cette fois, mais regardant toujours le sol, ne voulant pas croiser ces regards glacials.

- En clair, je vous remercie... Car en voyant les gens d'aujourd'hui, je me demande bien qui pourrait aider une personne en la connaissant à peine, et surtout... Sans rien lui demander en retour...
Au fond... C'est incroyable... Donc je vous remercie... Je vous remercie simplement d'avoir fait ce que nulle autre personne n'aurait fait... Vous être soucié d'une personne aussi insignifiante que moi...


Altaïr rabaissa la tête, sêchant discrètement les larmes qui coulaient à présent le long de son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Lun 23 Juin - 23:36

Erinn et Hitsugaya, après leur commentaires restèrent muets jusqu'au bout de ce qu'Altaïr voulait exprimer. Pendant qu'elle parlait, Erinn sécha ses larmes, elle fut heureuse qu'Altaïr ne pensait pas cela...Surtout que l'elfe était heureuse de l'avoir rencontré malgré les circonstances.
Erinn leva la tête, souriante, elle vit des larmes couler de ses yeux, Hitsugaya s'apprêtait à les essuyer mais Erinn lui fit un signe, afin que ce soit elle qui le fait. Sûrement parce que c'est elle qui a provoqué tout cela. Une douce et gentille voix s'éleva s'adressant à Altaïr:


- Ne pleure pas. Nous avons encore jamais connus d'elfes...Enfin pas moi.

Hitsugaya entendit ces paroles affectureuses, il dut donc plus soulagé qu'Erinn n'était plus en colère...Sa colère était terrible...Il l'avait déjà vu dans cet état et ce n'était pas merveilleux...Mais puissant.
Ne pouvant s'arrêter à être assit là, à côté à sourire de temps en temps, Hitsugaya prit alors la parole, répondant au critiques faites par l'elfe:


- En tout cas, que tu saches cela sans qu'on t'ai appris, est déjà très bien. Les gens de nos jours sont bien comme cela, la majorité...Certains sont comme nous, et d'autres différents des deux camps. Tu vois un peu ce que je veux dire ? Mais cette partie là ne change pas beaucoup des barbares.*

L'enfant s'approcha d'Altaïr, et mit sa main, devenue plus chaude, carressa les cheveux ébourrifés d'Altaïr. Tout en la décoiffant de plaisir et d'affection, le démon continua sa phrase inachevée:

- Et puis....Tu dis que tu es "insignifiante"...C'est toi qui pense comme ça. Je sais que tu as une famille qui t'aime et t'a chouchouté le long de ta jeunesse. Ne dis jamsi que t'es "insignifiante" alors que certaines personne de ton entourage t'apprécie. Tu ne te rends seulement pas compte de ce qu'il epprouve pour toi...Certes, je peux me tromper, mais je suis presque certain de ce que je dis là.

Ce n'était guère des mensonges. Le passé de l'elfe pouvait se lire dans ses yeux. Elle penses peut-être tout cela, mais au plus profond d'elle-même, elle n'est pas du tout seule...
Le fait d'être seul était tout à fait compréhensible que ce soit très douloureux. Bien qu'Hitsugaya ait Erinn qui l'apprécie beaucoup, cette personne ne reste plus ou moins une personne de son peuple. Seulement un peu polus différente...

Erinn était autrefois arrogante, fière d'être jolie et aimait se battre...Tout en étant très timide, et très renfermée à son entourage. Elle a complètement changée dès lorsqu'elle a croisé Hitsugaya dans la rue...Erinn s'est approché peu à peu de lui en tant que "serviteur" et est devenue quelqu'un de proche à la fois. Son histoire était longue et triste...

Hitsugaya enleva sa main des cheveux de l'elfe puis s'assit de nouveau sur le lit...


[Au faite, j'ai fais quelques trucs pour qu'on s'y retrouve xD Par exemple j'ai mit le lien à mon dernier message de "Promenade en pleine ville" pour qu'on s'y retrouve un peu. En même temps je voulais tester mes capacités...Hahaha..xD Enfin wala qwa j'voulais juste ssayer et c'était vraiment pas mal en faite =) J'ai appris plin d'autre choses en plus...Donc si tu vois "New" s'pas pace que t'as zappé quelque chose ou quelque chose du genre =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 24 Juin - 9:49

Une fois qu'Altaïr eut terminé toute son histoire, elle entendit à nouveau la voix douce et chaleureuse d'Erinn la rassurer. La petite elfe releva la tête et sourit aux deux démons. Elle était contente de savoir qu'ils avaient compris le sens de son invrésemblable histoire. Elle écouta alors attentivement Hitsugaya qui parla à son tour tandis qu'il s'approchait d'elle et commença à lui ébouriffer les cheveux tout en lui disant de ne pas penser qu'elle était insignifiante...
Altaïr essayerait... Elle esayerait de trouver au fond d'elle qui elle était réellement si elle n'était pas insignifiante. De plus, Hitsugaya avait raison dans ses paroles, il savait tout d'elle...

- Oui... J'essayerai de ne plus le dire... Ni le penser...

La petite elfe était heureuse de sentir la douce présence des deux démons à ses côtés. Elle se jura d'essayer de ne plus se sous-estimer, bien qu'au fond d'elle-même, elle pensait vraiment être ridicule et insignifiante...


[1) Désolée, petit message, pas d'inspiration,... Tu connais l'histoire quoi... -__-]
[2) Bonne initiative ! Quant à moi, j'ai décidé d'écrire aussi en couleur pour y voir plus clair. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 24 Juin - 10:54

[Là ca doit être bon xD, hier j'ai fais quelques erreurs...Enfin bon ! J'ai tout rectifier, tu peux essayer de cliquer sur les liens que j'ai mis ca maaaarche !! xD ]

Hitsugaya pensait que l'elfe était une jeune fille, calme, sérène et garde son sang-froid très facilement. Enfin son apparence nous montre tout cela. Mais lui, il pouvait en quelques sortes, lire dans les yeux des autres, et savoir ce qui les tracasse ou autres. Pas toujours ce qui était le cas de l'elfe. Mais les combats les ayant conffronter à aider à Hitsugaya de lire en elle comme dans un roman.
Ce qu'il a dit était donc vrai, il était alors encore plus confiant de ses particularités.
Malgré cela, il n'avait pas vu, qu'Altaïr était une personne, qui, savait comprendre tout ce qu'il y a autour d'elle...
La jeune elfe n'était, pas têtue comme une mule. Ce qui pouvait êtrre une qualité et un défaut à la fois. Mais ce qu'elle venait de dire, prouvait que cela était une qualité qu'elle avait acquise. Mais, l'enfant pensait maintenant, que sans doutes, celle-ci pouvait devenir très têtue et ne lâchera jamais prise quand elle voudras quelque chose dont elle y tiens beaucoup. Cela lui faisait très plaisir...

Il était maintenant dix heures du matin. Erinn avait déposé le plateau d'Hitsugaya dans la cuisine, le travail était pour l'aubergiste et sa main-d'oeuvre...Altaïr n'avait pas encore mangé. Elle devait sûrement avoir faim...Avec tout ce blabla, elle n'a même pas pu manger....


- Oublions tout cela. Mais tiens ta parole ! Tu seras bien plus heureuse. Maintenant tu devrais manger, le repas va refroidir...insista Erinn....

Hitsugaya, lui de son côté, partit vers la salle de bain de l'elfe prendre une petite douche. C'était bien plus agréable que de ses sentir tout sale...
Un long moment plus tard, il sortit de la salle de bain après s'être brossé les dents et terminer sa douche. Il vit Erinn là, en train de parler de je ne sais quoi avec Altaïr...


[Oui c'est déjà mieux ^^, je trouve que c'est plus facile de reconnaître les paroles des personnages comme ca !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 24 Juin - 11:31

Altaïr se releva un peu plus fière qu'auparavant. Elle était heureuse au fond d'elle-même d'avoir rencontré Erinn et Hitsugaya. Avec eux, bien que cela n'était pas visible, elle avait l'impression de changer... Elle était même un peu plus confiante semblait-il...
La petite elfe se remémora son arrivée à Yuelrie. Elle s'était bêtement perdue dans la brume et avait glissé dans la fosse jusque tout en bas...
C'était une arrivée pitoyable, mais c'était les faits, et ils appartenaient au passé. Ils étaient donc inchangeables...
Elle prit son assiette et commença à manger comme lui avait suggeré Erinn. Une fois sa bouche vide, elle sourit gentiment.

- C'est très bon. Merci pour ce repas.

Altaïr remarqua autre chose. Depuis qu'elle fréquentait les démons, elle souriait plus également. Cette pensée la rendit encore plus heureuse. Sur ce, elle continua à déguster le repas de la magnifique démone, tout en regardant du coin de l'oeil Hitsugaya partir vers la salle de bain. Erinn, elle, se tenait toujours à ses côtés, ne disant rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 24 Juin - 12:25

Sortant tout fier pour rien, Hitsugaya balaya la chambre d'une regard perçant.Erinn semblait rêveuse, et Altaïr qui ne sait quoi faire. Soudainement, Erinn se leva brusquement et embarqua le plateau d'Altaïr avec elle. Erinn revint sans le plateau souriante. Elle était allée déposé ce plateau à la vaisselle...
Maintenant que tous le monde était calme et faisait plus aucuns gestes, Hitsugaya leva la oix chaleureusement:


- Mmhh...Ca vous dis un petit combat ?

Bien sûr, Erinn savait pertinemment qu'Hitsugaya allait gagner. Mais elle ne dit rien, pensant qu'Altaïr de savait pas encore qui est Hitsugaya réellement.
L'enfant reprit la parole regardant Erinn, comme si il lisait dans ses pensées:


- Et bien sûr, je ne participerai pas. Sachant que je suis en quelques sortes supérieur dans ce domaine par rapport à vous, le combat ne sera fat qu'à deux: Erinn contre Altaïr.

Erinn fut aussitôt surprise et heureuse à la fois. Elle aimait avoir la victoire, mais sa joie fut coupée en un instants par quelque paroles froides du démon:

- Mais avant de débuter ce combat, j'aimerai que toi Erinn, tu entraînes un peu Altaïr afin que le combat soit légal. Sinon cela n'aurait plus aucuns sens. A moins que ce soit moi qui lui enseignes quelques tours...A toi de choisir.

Erinn ne savait plus quoi dire, elle aimerai bien entraîner Altaïr mais cela ne suffira jamais pour qu'elle soit égale à Erinn.
Cette dernière baissa la tête, la mine sombre elle lui répondit gentillement:


- Je..Je ne sais pas. J'aimerai que ce soit Altaïr qui choisisse sa ou son partnaire.

Hitsugaya fut deçu de sa réaction, mais il n'attendait pas moins...

- Il y a une autre solution: Je veux bien m'integrer au combat, mais ce sera, Altaïr et Erinn contre moi tout seul. Cela pourrait être bien..Enfin surtout pour moi et vous, vous pourriez apprendre à vous connaître.

Erinn resta bouche bée. Elle semblait souhaiter que ce soit Altaïr qui répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 24 Juin - 12:51

Altaïr restait assise, regardant le sol, ne sachant que faire. Alors qu'Hitsugaya revenait tranquillement auprès des deux jeunes filles. Soudainement, Erinn se leva d'un bond, saisisssant au passage le plateau d'Altaïr. La démone revint à peine quelques secondes plus tard, sans le plateau, qu'elle avait sûrement déposé à la vaiselle.
Mais elles n'eurent pas le temps de recommencer à s'ennuyer car Hitsugaya leva la voix d'un coup, proposant un combat.
Lorsqu'il annonça par la suite qu'il s'agirait d'une bataille opposant Erinn et Altaïr, cette dernière trembla. Elle allait à nouveau perdre, c'était logique... Elle était la plus faible des trois...
Même si Erinn ou Hitsugaya l'entraînait, Altaïr, qui n'avait certainement aucun potentiel, perdrait malgré tout...
C'est alors qu'une autre possibilité fut proposée par Hitsugaya : Erinn et Altaïr contre Hitsugaya.
Cela parassait infaisable aux yeux de la petite elfe... Mais une réponse de sa part était attendue, elle devait répondre... Et accepter...

- Euh... Eh bien... C'est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Jeu 26 Juin - 14:40

[Ah wai...Desolé pour le retard...J'avais fait mon post mais y a eu un probleme avec Internet et pis mon message n'a pas été posté...J'dois tout refaaaiire T___T]

Erinn adorait le combat. Elle avait beau avoir un coeur fragile et sensibler, les combats ne restèrent pas moins son passe-temps favori. Elle était douée pour les combats un contre un, mais en équipe, la combattante ignorait toujours ses équipiers malgré ses efforts fournis durant la bataille. C'est pour cela qu'Erinn grimaça entendant la proposition faite par Hitsugaya, mais ce dernier proposait ce combat seulement pour entraîner par le même moment Erinn et Altaïr en même temps.
Altaïr accepta cette offre, mais Hitsugaya n'en attendait pas moins. Que pouvait-elle faire pendant toutes ces heures...?
Cependant, en voyant Erinn impeccable, aux habits différents et propre ainsi qu'en sentant sa propre odeur de son parfum de la noix de coco, il demanda à Altaïr, qui elle était encore toute endormie:


- Mais, tu prefères débuter le combat après avoir pris une douche, ou le contraire..?

Surtout qu'Altaïr portait encore des vêtements aessz usés bien qu'ils aient été "crées" quelques jours plus tôt.
Pendant qu'Hitsugaya réfléchissait à tous ces détails esthétique, Erinn rompit le silence:


- Et pour tes vêtements, je t'en offrirai des neufs...Ce n'est pas grand chose, tu devrais changé tes habits depuis.

Erinn aussi pensait à cela. Pas étonnant, cela ressortait tellement dans le paysage. Il fallait bien en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Jeu 26 Juin - 17:09

Altaïr se frotta les yeux, elle était encore tout ensommeillée. La petite elfe n'avait pas pris énormément de repos cette nuit, et cela était visible. Elle n'écoutait que d'une oreille les conversations, c'est pourquoi elle sursauta lorsqu'elle se rendit compte qu'on s'adressait à elle. "On", était en réalité Hitsugaya, qui lui demandait si elle voulait d'abord prendre une douche ou d'abord combattre. La réponse semblait aux yeux de la petite elfe évidente. Il valait mieux qu'elle se lave, cela la réveillerait sûrement. Ou tout du moins, elle l'esperait...

- Eh bien... Je préfère me laver d'abord...

Peu de temps après, Erinn lui dit gentiment qu'elle lui offrirait de vêtements neufs. Entendant cela, Altaïr rougit et sourit timidement.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Kiny's World   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kiny's World
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Yuelrie :: Ville Noire-
Sauter vers: