Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 A Kiny's World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Jeu 26 Juin - 19:50

Les façons d'Altaïr de parler enjouaient beaucoup Hitsugaya. Ses joues qui rosissaient à chaque fois qu'on lui propose une offre exeptionnel ou pas, c'était toujours comme ça.
Cette fois-ci encore, Altaïr rougit à la proposition d'Erinn, mais Hitsugaya ne pouvait plus lâcher un petit rire, resister à une tentation plusieurs fois comme celle-là lui était presque impossible.
Mais, Hitsugaya se retint un peu, ou alors il lâchera un grand rire surprenant et effrayant.
Erinn, de son côté, adressa un gentil sourire aux lèvres à Altaïr puis s'assit sur une chaise avant de se diriger vers un armoire camouflé dans un mur. Elle l'ouvrit l'air de rien et en sortit quelques vêtement neufs. D'où elle les avaient sortis ? Qui sait...?
Erinn s'approcha ensuite de l'elfe et lui tendit ces vêtements impeccable et nouveaux.
Ce silence paisible et joyeuse fut romppu par l'intervention d'Hitsugaya qui n'était pas malsaine:


- Et bien sûr, Erinn et moi ne resterons pas ici plantés comme des autruches. Nous irons au sous-sol préparer la zone de combat, attends-toi donc à des surprises. Quand tu auras terminer ta toilette, viens donc nous rejoindre au sous-sol, le chemin n'est pas différent.Il toussota legèrement avant de continuer sa phrazse tant bien commencéeEn bas, il y a quelques clients. Ne fais pas attention, il ne feront jamais attention à toi. Cette zone de combat m'est personnelle, quand tu ouvriras la trape, personne de te verras.

Il termina sa phrase en toussotant...L'enfant fit signe à Erinn de le suivre. Ils partirent aussitôt préparer ce qu'il avait dit. Mais avant, Hitsugaya alla prendre son scêptre dans sa chambre et revint devant la chambre d'Altaïr où Erinn l'attendait patiemment.

Les deux personnages descendirent l'escalier tranquillement. Les clients qui s'étaient installés à ces tables les regardèrent puis se retournèrent. Certaint transpiraient un peu, d'autres non. Erinn et Hitsugaya se dirigèrent donc vers la trape et l'ouvrit, la trape grinça mais les clients n'entendaient rien.
Les deux démons descendirent à nouvau ces escaliers-ci et atterrissèrent ( C'est comme ça ?) dans la zone de combat. Elle était impeccable.
Tout d'abord, Hitsugaya se dirigea vers le centre de la salle, puis posa le bas de son scêptre sur le sol. Cet objet fit un bruit fracassant qui se fit entendre dans le rez-de-chaussée, où les client s'affolèrent, croyant qu'un tremblement de terre allait se produire. Mais ils se calmèrent assez rapidement, ne sentant aucuns dangers.
Hitsugaya continua sa ligne, il récita des paroles étranges, et imdechiffrables.
De son côté, Erinn était allée dans la salle d'arme, et nettoya avec un sort une bonne partie des armes présents.
Quand elle ressortit, le travail terminé, elle s'attendait à voir des mur en métal tout gris et reluisants. Mais à la place, une grande forêt tropicale était apparue. C'était très humide, et la salle semblait être infinie. Elle ne l'était pas mais elle avait grandi. Il y avait maintenant quatres terrains différents les unes des autres. L'une qui s'ouvrait à la salle des armes qui était la forêt tropicale, mais un chemin était tracé devant le porte de la salle des armes: vous sortez de cette salle, vous trouvez à votre droite une forêt tropicale extrêmement humide, et à votre gauche, tout le contraire. C'est à dire un grand terrain urbain, où de nombreux gratte-ciel s'y trouvaient. Ces deux terrains étaient gigantesquesn ils semblaient former toute la Ville Noire mais en réalité, ne faisait qu'une partie minimale. La magie est impressionante.
Si vous marchez tout droit sur le chemin, les deux terrains sembleraient vous suivre, mais s'arrêtèrent car vous voyez d'autre terrains complètement différents. A la droite, un grand desert où il faisait très chaud, un ou deux oasis étaient installés. Puis à votre gauche, l'interieur d'une palais richement decoré.

Même l'entrée avait été déplacée. Au lieu de se retrouver dans un coin de la salle vide, l'entrée était au plafond. La trape ouvrait des escaliers certes, mais à un bout de chemin, ces escaliers devenaient un grand toboggan, où vous tomberez sur vos pattes au centre de la salle.

Hitsugaya explique tout cela à Erinn qui fut émerveillée...Sa bave semblait déborder de sa bouche entrouverte, mais elle se reprit en disant toute exitée:


- Mais c'est merveilleux !! Je ne m'attendait pas à cela moi...! Puis-je aller me familiariser avec ces terrains...? demanda t-elle..

Hitsugaya lui-même s'était impressionné, il s'était lui-même sous-estimé. Mais entendant Erinn lui adresser la parole, il lui répondit :


- Non j'en suis navré Erinn. Je voudrais que le combat sois loyel, car moi-même je ne suis pas familier avec ce que j'ai fabriqué.Et puis Altaïr va venir d'un moment à l'autre...On pourra se préparer à l'attraper si elle n'arrivait pas à tomber sur ses pattes !

Erinn hocha la tête. Hitsugaya et Erinn s'assirent dos à dos à comtempler cette merveille...Attendant Altaïr.

[J'étais très inspirée ! Ca venait tout seul *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Ven 27 Juin - 10:18

Altaïr sourit elle aussi, voyant les deux démons, le sourire aux lèvres. Erinn approcha d'une armoire encastrée dans le mur, comme camouflée. A vrai dire, la petite elfe ne l'avait pas encore remarquée. Lorsque la belle démone lui tendit des vêtements, Altaïr sourit à nouveau, les saisissant dans sa main.
Mais tout cela fut rapidement interrompu par la voix d'Hitsugaya qui annonça rapidement le programme. Les deux démons allaient donc déjà descendre, tandis qu'Altaïr resterait pour se laver et se vêtir. Cela lui convenait. La petite elfe avait hâte d'être bien propre et habillée décemment.
Après qu'Hitsugaya ait pris son scêptre géant, Erinn et lui descendirent tous deux vers le sous-sol.
Une fois seule, Altaïr regarda autour d'elle et soupira. Attrapant ses nouveaux vêtements, elle ouvrit le passage caché qui permettait de se rendre à la salle de bain. Une fois là-bas, la petite elfe admira à nouveau la scintillante blancheur de la pièce. Elle se déshabilla et entra dans la douche, profitant au passage de la chaleur de l'eau.
Une fois propre et fraîche, Altaïr enfila ses habits neufs et se coiffa. Après s'être regardée un instant dans le miroir, elle descendit elle aussi au rez-de-chausée. Plus elle avançait dans les escaliers et plus en effet elle entendait des bruits. Il y avait effectivement des clients. L'aubergiste était certainement heureux de voir revenir des gens malgré la présence d'Hitsugaya.
la petite elfe passa sans bruit, en toute discretion et alla ouvrir la trappe dans l'ombre.
Elle commença à descendre, mais ne s'attendant pas à trouver au beau milieu un tobogan, Altaïr glissa très rapidement jusqu'en bas en criant.


- Aaah ! C'est quoi ce truc ?!

Arrivée en bas, elle roula pendant quelques mètres avant de s'arrêter, à nouveau toute sale...



[Tu m'as presque rattrappée. Smile ]
[Tu vois que je te surpasse en quelquechose ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Ven 27 Juin - 14:54

[ Même pas vrai d'aboord !! >___< Si tu pouvais toujours faire des post aussi long là, tu me surpasse ! xD ]

Pendant que les deux démons admiraient cette maquette, ils ignoraient complètement les bruits qui les entouraient. Soudain, des cris de peur et de surprises surgirent dans ce couloir. Erinn reconnut la voix d'Altaïr, ce qui la rire sans bruits, en toute discrétion.
Hitsugaya sursauta, il avait mis au point un moyen pour que l'elfe ne puisse pas tricher. Les flèches de cette salle d'armes avaient des éléments, et bien sûr, Altaïr, voyant les terrains, prendra les munitions qui conviendraient les mieux. Alors d'une courte seconde, tous ces terrains furent cachés par un champs de force. Maintenant, ces terrains étaient transparents, la zone avait bel et bien grandi, et c'était très voyant, mais ce n'était pas très grave... L'elfe ne pouvait pas voir les terrains, cependant elle pouvait percuter les champs de force, mais cela ne se produira pas, si Hitsugaya veillait sur elle sans se faire remarquer...
Erinn, voyant les faits se produirent aussi précipiotemment, elle questionna Hitsugaya qui lui répondit d'un regard sur Altaïr et Erinn comprit aussitôt les sens de ses actions qui parraissaient insensés à première vue.

Quand Altaïr atterit sur le sol, elle avait l'air extrêmement déçue. De ses habits sans doutes puisqu'ils n'avaient pas très bonne mine.
Erinn, qui elle aussi était une femme, la comprit aussitôt et l'aida à dépoussiérer ses nouveaux habits. Une fois terminer, elle lança un sort de nettoyage. Ce sort n'était pas encore au point mais fonctionnait tout de même assezbien, il termina le travail commencé par Erinn.
Elle sourit à Altaïr, mais ce moment agréable fut romput par Hitsugaya qui leur proposa de nouveau plusieurs choix:


- Te voilà. Voici quatre terrains complètement différents. Nous irons sur chacuns de ces terrains pour un combat équilibré.

Il s'arrêta un moment réflechissant comment lui expliquer le reste qui était aussi long. Mais avant de commencer, elle devrait aller prendre quelque munitions.

- Avant de te donner toutes les expliquations, j'aimerai que tu ailles dans la salle des armes prendre tes munitions.

De ce pas, Erinn au devant et Hitsugaya derrière, ils emmenèrent Altaïr dans cette salle.
Plusieurs minutes plus tard, les trois personnages se redirigèrent vers le centre d'observation. Arrivés, Hitsugaya annula son sort et expliqua à Altaïr:


- Voilà quatres terrains complètement différents les uns des autres. Il pointa son doigt sur l'un des terrain, celui qui était à droite de la salle d'armes. Comme tu le vois, c'est une forêt tropicale artificielle, mais possède toutes les caractéristiques sauf celui des animaux. A côté, c'est une grande ville urbaine. De nombreux grattes-ciels sont construits mais aucuns habitants ne t'inquiètes pas. Ensuite, devant cette ville, l'intérieur d'un gigantesque palais est ouvert au combat. Je te rappelle que tout est artificiel et n'existe pas réellement. Je n'ai fait qu'une pâle copie de la réalité. A côté de ce palais, un grand desert, chaud et jaune...C'est effrayant, quelques oasis y sont installés, avec un peu de chance, tu pourra te desaltérer là-bas si tu lestrouve mais cela m'étonnerait puisque nous serons en plein combat.

Hitsugaya redevint pensif, il avait tout expliquer oui. Mais avant d'avoir eu le temps de le dire à Altaïr Erinn intervint soudainement, parlant à la place d'Hitsugaya:

- Et les équipes seront toujours les mêmes. Rien ne changera, il n'y a que le terrain qui diffère...Voilà, tu as des questions ?

Elle semblait vraiment apprécier Altaïr...Allez chercher une raison. Peut-être parce qu'Altaïr lui rappelle elle-même quand elle était plus jeune...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 28 Juin - 17:27

Altaïr avait glissé dans une sorte de tobogan. Elle ne s'était pas attendue à ce que la salle ait changé à ce point. Lorsq'Erin eut terminé de l'aider à nettoyer ses nouveaux vêtements, la petite elfe regarda autour d'elle. L'aire de combat était immensément plus grande qu'auparavant, elle s'étendait maintenant à perte de vue. Mais à part cela, elle semblait être restée semblable. Les mêmes murs de métal reflettaient une lumière, qui venait d'on ne sait où. Le sol était, lui composé d'un mélange de sable et de poussière. Bref, la salle semblait identique qu'à leur précédente venue.
Mais ce n'était pas le cas, comme lui expliqua Hitsugaya peu de temps après. La salle était composée à présent de quatre terrains complètement différents les uns des autres, permettant ainsi des combat variés.

Mais avant de commencer, il fallait prendre quelques munitions, c'est pourquoi Erinn entraîna d'un pas vif Altaïr vers la salle d'armes, Hitsugaya suivant les deux jeunes filles. Cette salle, par contre, n'avait pas changé. Elle semblait simplement plus propre et plus en ordre, mais les mêmes vieilles armes étaient entreposées dans la pièce, qui était quelque peu surchargée.
Altaïr prit des flèches, pas trop vieilles, qui semblaient avoir un bon équilibre. Bien que la petite elfe était un epu déçue de ne pas avoir ses propres flèches, elle avait son arc. C'était toujours cela...
Le dit arc était très imposant. Aussi grand qu'Altaïr, il était vieux, étant passé de génération en génération dans sa famille, mais pourtant, il était en très bon état. Sans doute car les elfes prenaient grand soin de leurs armes.

Une fois la jeune elfe prête, les trois individus retournèrent sur l'aire de combat, où Hitsugaya dévoila enfin les quatres terrains.
N'écoutant presque plus le démon, Altaïr regardait bouche bée autour d'elle, contemplant toutes les merveilles crées par Hitsugaya.
En premier lieu, elle vit une magnifique forêt tropicale. Bien que dépourvue d'animaux, on avait réellement l'illusion d'entendre les oiseaux et les singes chanter et crier dans les arbres. Fermant les yeux, la petite elfe cru sentir sur son visage une légère brise portant un parfum chaud et humide. Rouvrant ses paupières, elle contempla les arbres massifs et imposants. Le soleil semblait même filtrer à travers le feuillage et les branches, venant carresser doucement la terre humide et fertile sous les pieds d'Altaïr.

Faisant un quart de tour vers la droite, Altaïr resta bouche bée, les yeux écarquillés. Bien que ce terrain lui semble moins accueillant que le précédent, sans doute parce qu'elle était très attachée à la forêt et à la nature en général, l'immensité de l'endroit manqua de la faire défaillir.
Il s'agissait d'une ville, mais pas d'un petit village comme elle en voyait souvent. Le décor semblait futuriste. De hauts bâtiments s'élevaient au plus haut des cieux. C'est en cherchant à en apercevoir le sommet que la petite elfe se rendit compte qu'elle ne voyait plus le plafond. Juste de l'obscurité... Elle se demanda un instant comment les trois individus allaint remonter le tobogan, mais cette réflection futile s'échappa rapidement de son esprit et elle replongea dans l'admiration de l'endroit. Dans cette ville, le crépuscule semblait déjà être arrivé, Altaïr distinguant une faible lumière qui semblait disparaître derrière les gratte-ciels.

Se tournant à nouveau, Altaïr vit devant elle un luxueux et immense palais, scintillant de dorure et resplendissant de richesses. Celui-ci était entouré de quelques jardins et bassins, où il faisait jours, contrairement à la ville que la jeune elfe avait découvert quelques instants auparavant. Ne pouvant pour l'instant pas découvrir l'intérieur, Altaïr soupira. Elle avait envie de voir le labyrinthe de couloirs qui s'étendait sans aucun doute à l'intérieur de ce fantastique palais digne d'un conte.
Mais sa déception passée, elle retrouva le sourire en sachant qu'elle découvrirait bientôt le quatrième terrain. Altaïr savourait avec délection cette surprise qui lui bondissait au coeur à chaque fois qu'elle se tournait.

Abandonnant le somptueux palais, Altaïr tourna encore d'un quart de tour sur la droite pour découvrir le quatrième terrain.
Mais à peine eut-elle tourné la tête qu'un souffle calcinant lui frôla le visage. Un immense désert dépourvu de toute trace de vie s'étendait là. La petite elfe n'avait pas remarqué la chaleur avant, mais il semblait maintenant évident que pour ressentir les émotions dues aux différents terrains, ils fallait être plongé à l'intérieur. C'est pourquoi Altaïr resta une fois de plus bouche bée devant l'étendue aride et désertique qui semblait chercehr à l'attrapper et à l'entraîner dans les profondeurs torrides de son sable brûlant où la mort et la désolation.
En pensant à cela, Altaïr eut un frisson qui la fit revenir à la réalité. Elle ignorait combien de temps elle était restée bouche bée à tourner sur elle-même, charmée par moment, et terrifiée par d'autres.

Quoi qu'il en soit, la jeune elfe revint à la réalité et se retouna en rougissant vers les deux démons. Il était incroyable de penser qu'une seule personne avait pu créer cette immensité collosalle et majestueuse. Altaïr ignorait auparavant qu' un être puisse ainsi créer seul et en si peu de temps quatres choses aussi impressionnante. Altaïr en transpirait encore. Mais enfin sorie de ce tourbillon dimensionnel, elle n'entendat plus les singes et les oiseaux. Ne sentait plus la douce chaleur du crépuscule. N'entendait plus le chant de l'eau fraîche des jardins du palais. Et n'était plus accablée par la torpeur de l'ardent désert.

La petite elfe eut un sourire gêné. Elle avait dû avoir l'air si idiote... Aussitôt qu'Erinn lui dit quelques derniers mots, Altaïr sourit en répondant joyeusement, si impatiente de commencer à voir les terrains.


- Non, aucune question ! Tout est très clair !

Pour une fois, elle n'avait même pas peur... Quelle joie...



[Mouahahahaha ! Twisted Evil Le pouvoir est entre mes mains !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Sam 28 Juin - 19:01

[ T'as fais des efforts mais c'est grâce à toutes les informations que j'ai écrites ! *essaie de se rattraper*]

Hitsugaya lui-même n'en revenait pas. Il avait créer tout cela en un axe de temps si court...Toutes ces images semblaient être des illusions, mais c'était bel et bien réel.
Chacuns des terrains avait des critères qui lui étaient propre, ce qui insitait à donner à l'observateur un changement soudain de paysage, qui le fait soudainement sursauté de peur et d'enthousiasme ainsi que de surprise. Pour un peintre, cela est une vraie merveille.

Quelques instants courts mais passionnants étaient passés. La bouche d'Hitsugaya sdemblait déborder de salive à cause de l'ouverture si large qui était faite. Erinn était comme toujours, sage et bien ordonnée. Elle restait comme une princesse ayant appris toutes les bonnes manières et se tenir bien dans toutes les circonstances imaginables. Elle avait l'air d'une vraie princesse de l'Orient...Son don de noblesse était une caractéristique qui faisait rougir pâlement Hitsugaya...Mais depuis le temps, il s'était habitué et n'était plus aussi gêné qu'auparavant.

L'enfant toussota bruyemment afin que l'attention des deux jeunes filles lui reviennent, et qu'elles cessent de rêvasser. L'âge de baver était passée il y a des siècles pour elles...
Ne voyant pas Altaïr se tourner vers lui, il eut un rire moqueur accompagnée d'une phrase à la voix pas très amicale..:


- Altaïr...? Tu auras tout le temps de comtempler cela quand nous debuterons les combats de deux contre un.

Sans vérifier si celle-ci a entendu ses paroles, il se retourna d'un bond et toussota de nouveau. Le démon balaya de son regard glacial tous ces terrains, qui semblaient frissonner de peur.
Un silence lourd et froid règnait dans la salle tandis qu'Hitsugaya ricanait dans son coin...Il était tellement excité à l'idée d'affronter Erinn et Altaïr en même temps...

Se sentant dévisager de regards interrogateurs, l'enfant répondit à ces regards de ses yeux perçants en se retournant. Enfin, Hitsugaya commença à donner quelques explications vagues et précises à la fois:


- Bon et bien, au lieu de me regarder comme cela, vous pourriez réagir un peu. Je suggère que l'on commence un combat dans la forêt tropicale, puis continuer dans le hall du palais tout en nous déplaçant dans les chambres et toutes les autres salles. Puis continuer avec le désert, pour finir avec le terrain urbain.

Hitsugaya n'avait aucuns avantages face à ses deux jeunes femmes. Il avait créer ces milieux différents mais n'avait guère visiter et connu tout cela. La surprise sera ce qu'il y a de meilleur dans ces combats...!

La forêt tropicale n'inspirait pas du tout l'enfant apeuré devant ces arbres immenses le dominant largement. L'humidité commençait déjà à carresser ses joues pâles et froides. Le cris des animaux annonçaient un quelque chose de dangereux...Sûrement sentaient-ils qu'Hitsugaya allait se battre dans ce paradis aux singes...Bien que ce ne soit qu'artificiel, tous les animaux possèdait une pensée comme les originaux.
L'humidité était aussi artificielle mais était comme celui des vraies forêt tropicales...Et était très désagréable aux habitants des villes qui son habitués aux milieux secs...

Les combats alleint bientôt débuter, quelle excitation !...


[ Au faite, pendant les combats ce sera toi qui jouera Erinn avec ton personnage en même temps. Tu vois l'truc ? °°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Lun 30 Juin - 20:59

[Désolée, pas eu le temps de répondre plus tôt... ^^]

Altaïr n'avait pas peur de perdre, elle était confiante, tandis qu'elle regardait à nouveau les somptueux terrains de combat. Elle se sentait ailleurs, rien ne pouvait l'effrayer ! Tout du moins, elle le croyait... Mais n'aurait-elle pas le temps d'avoir peur lorsque le temps de se battre sera venu... La petite elfe chassa rapidement cette vile pensée de son innocent esprit en continuant ses observations. Tout était si captivant, si intense... Ressentait-elle elle aussi l'enthousiasme de la bataille comme les deux démons ? Bien que ce sentiment pour le moins étrange l'inquiète, Altaïr était contente de se sentir ainsi et débordait de vivacité et d'énergie.

La petite elfe vit du coin de l'oeil Erinn, qui elle aussi semblait impressionnée, malgré sa tenue impecable et digne de la noblesse. Même surprise et épatée par tant de merveilles et de splendeur, la magnifique démone restait calme et sereine. Elle semblait pouvoir rester impassible en toutes occasions... Altaïr, au fond d'elle, enviait cette démone si parfaite. Mais malgré la jalousie, Altaïr l'aimait bien.

Altaïr n'entendit pas le toussotement émis par Hitsugaya afin d'attirer leur attention. Elle était trop occupée à nager dans ses pensées débordantes. Entendant soudain la voix railleuse d'Hitsugaya qui la fit sortir de ses rêveries, la petite elfe se retourna doucement, s'arrachant à son grand regret à ses songes divers.
Le jeune démon semblait impatient à l'idée de se battre, mais Altaïr s'était à présent habituée à cela. Elle ne put répondre à la moquerie, ne sachant par ailleurs que dire. La petite elfe resta donc silencieuse...
Un silence pesant s'était d'ailleurs, sans autorisation, installé dans la salle, à présent immense. La jeune elfe commençait à être anxieuse et l'idée de ce combat la réjouissait de moins en moins...

Altaïr et Erinn regardait à présent la même chose : Hitsugaya qui ricanait seul dans son coin, leur tournant le dos. Il fallait reconnaître qu'il était ainsi assez effrayant. Mais les deux jeunes filles n'eurent pas le temps de se reposer. Rapidement, les ricannements cessèrent et Hitsugaya leur expliqua le déroulement des combats.
Ils iraient en premier lieu dans la orêt tropicale, sans doute le terrain qui avantagerait le plus Altaïr.

La petite fille soupira. Le premier combat allait commencer et son coeur se sentait à l'étroit dans sa poitrine.


[Je vais essayer de me montrer à la hauteur. Ca risque de ne pas être simple... -__-']

[Le pouvoir n'est plus vraiment entre mes mains... Mais c'est déjà pas mal... -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: A Kiny's World   Mar 1 Juil - 19:20

[Hahaha !! T'as fais des progrès en tout cas x) et mwa aussi <3 ]
[ Au faite, je pense que mes RP qui suivront seront très court par rapport aux autres pace que j'suis pressée de faire quelque chose à chaque fois é_è Mais j'essaierais tpout de même de le rendre assez long pour le plaisir de lire =p ]

Erinn et Altaïr semblaient avoir comprit le message qu'Hitsugaya ait envoyé peu de temps plus tôt. Elles ne paraissaient pas prête à s'opposer à ses propositions...
L'enfant se retourna vesr elles puis leur sourit gentillement à travers un regard assoifé...Avant que les deux jeunes femmes se rendent compte de ce qu'il venait de leur lancer, le démon s'avança d'un pas vif vers l'immense forêt tropicale où le premier combat allait débuter.
Une atmosphère désagréable survoltait les trois personnages, Erinn était relaxée mais excitée comme Hitsugaya, l'aura d'Altaïr semblait avoir curieusement changer...On sentait à travers elle qu'elle éprouvait une envie intense de livrer des batailles, mais un flot de peur gâchait cette joie du combat...
Hitsugaya n'en teint pas compte. La petite trouvera un moment ou un autre de chasser cette peur de son esprit sein et calme. Ils étaient maintenant devant le premier terrain, les cris d'animaux devenaient de plus en plus auditives, ils semblaient réagir aux auras meurtrières qui les entouraient...Rapidement, ces cris devinrent transparents, un calme complet y régnait, ce qui rendait ce lieu sinistre et effrayant, dépourvue de toute vivacité.

Le jeune enfant resta devant ces gigantesques arbres quelques moment, comme figé par la splendeur qu'ils dégageaient constemment. Mais Hitsugaya se reprit fermement, il sauta d'un bond sur l'une des branches qui avait plusieurs mètre de hauteur. L'enfant jeta un regard sur Erinn et Altaïr, il degaina son scêptre, afin qu'elle comprennent qu'il lui lançait un défi et que le combat allait dès maintenant débuter.
Pendant l'axe de temps où elles se préparaient, ils scruta l'horizon. Tout était tellement sombre et verdoyant...Des singes et oiseaux avaient le courage de sortir leur tête, regarder la bataille qui allait se produire. De plus en plus d'animaux sortirent de leur niche, sentant que le danger n'était pas dirigé vers eux bien qu'il soit dans leur environnement crée par la magie...


[Tu vois je suis super pressé de faire quelque chose xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Kiny's World   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kiny's World
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Yuelrie :: Ville Noire-
Sauter vers: