Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade en pleine ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Promenade en pleine ville   Mer 4 Juin - 13:49

Hitsugaya sortit de l'auberge en tenant la main de l'elfe comme si l'elfe était sa grande-soeur adoptive ou pas. Celui-ci réduit son scêptre à la taille d'un simple épée mais gardait l'appareence d'un scêptre ce qui rendait cette arme assez faible mais toujours très puissante, à cette taille elle ne peut être utilisée cependant Hitsugaya pouvait l'agrandir juste en la degainant de son fourreau, ce qui est très rapide. Le démon n'est donc pas vulnérable dans cet état.
Le jeune garçon ouvrit la porte qui grinça bruyamment mais cela n'avait pas l'air de déranger ou de dégrader la bonne humeur de Toushirou. Quand Altaïr et lui fut sortit, Hitsugaya regardait un peu partout. Cette rue semblait calme, normal, elle est deserte. Les démons ont fuit Hitsugaya en le voyant sortir ?
Tous les deux, main dans la main marchaient assez tranquillement dans la rue. Hitsugaya essayait avec difficulté d'éviter de poser un regard effrayant sur un des habitants mais certains ont fuit sans qu'il le regardent. Le jeune démon gardait un sourire aux lèvres et regardait devant lui...La promenade semblait rapide mais ils marchaient déjà très lentement. Hitsugaya balayait de son regard toute la rue, il y avait des restaurants sinistre comme toujours mais certains étaient luxueux et très décoré de façon où les étrangers se sentiraient plus à l'aise. Car, ce restaurant était peint en différentes couleurs primaires ce qui faisait resortitr quelque chose de joyeux. Cela devait plaire à l'elfe qui jusque là n'avait connu que cette auberge deserte.



- Tu veux aller manger une glace dans ce restaurant ?


Hitsugaya regardait l'elfe gentillement, les yeux grands ouverts et designait du doigt ce restaurant que lui-même avait demandé de construire. Aucuns démons ne mangeaient dedans, cependant les étrangers qui y étaient semblait reconnaître Hitsugaya. Certains étaient effrayés certains semblaient indifférents. Ils sous-estimaient la puissance de ce dernier...Mais le démon fut indifférent également. Il ne voulait pas engager le combat devant l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 4 Juin - 14:27

Lorsqu'ils sortirent enfin de l'auberge, Altaïr regarda tout autour d'elle. Les rues étaient sombres et désertes, mais pourtant, elle trouvait cet endroit agréable. Peut-être était-ce simplement parce qu'après être restée enfermée durant quatre jours, elle pouvait enfin respirer un peu d'air frais. Les habitants, les voyant arriver, semblaient disparaître en un clin d'oeil. Il n'y avait autour d'eux que quelques personnes, marchant néammoins sur le côté. Il faisait assez frais alors qu'il semblait être environ quatre heure de l'après-midi. Pourtant, bien qu'elle ne fût vêtue que d'habits légers, la petite elfe n'avait pas du tout froid. Elle trouvait l'air agréable dans cette ville qui semblait si différentes de toutes les autres qu'elle avait jusque là visité.
Les bâtiments aux couleurs sombres étaient sinistres et vieux et les rues fraîches, balayées par un léger vent. Altaïr frissonna devant un spectacle aussi inquiètant. Mais Hitsugaya s'arrêta brusquement, désignant du doigt un bâtiment qui semblait plus neuf. Ou tout du moins, plus accueilleux et chaleureux à ses yeux. Manger une glace, malgré la frâicheur de l'air, lui semblait une bonne idée. Il y avait là, des étrangers, tout comme elle, qui se reposait dans un luxueux restaurant.


- Oui, je veux bien, répondit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 4 Juin - 22:11

Hitsugaya attendait patiemment la réponser de l'elfe qui serait certainement positive. Tous ceux qui entraient dans ce restaurant étaient des Humains, des Anges déchus et quelques elfes. Malgré la cruoté de Yuelrie, il existe tout de même quelques endroit quelque peu chaleureux et accueillant comme celui-ci.
Le démon s'était emporté avec l'elfe dans cette petite promenade, ce n'était donc que là qu'il remarqua plusieurs démons fixer l'elfe étrangement. Se demandaient-ils "Pourquoi cette fillette traîne avec Notre Seigneur" ou quelque chose de ce genre la. D'un coup d'oeil on pouvait affirmer que celle-ci n'était pas très puissante et très jeune malgré le grand arc qu'elle porte sur le dos.
Quand l'elfe voulut entrer dans ce bâtiment ci-contre, tous les deux entrèrent tranquillement dedans. Ceux qui étaient à table les regardaient avec des yeux globuleux, certains effrayés. Cependant Hitsugaya n'en tint pas compte. Il se dirigea vers le caissier la main dans celle de l'elfe sans s'occuper des remarques de ces imbéciles d'étrangers.



- Bonjour, une glace...au coco...Et une autre..., Hitsugaya se tourna vers l'elfe, quelle goût voudrais-tu ?



Eh oui ! Les cocos étaient en parfaite harmonie avec ses cheveux blancs. Ses cheveux blancs n'étaient aps signe de vieillesse comme certains le pense mais la couleur naturelle de ces derniers. Il les aimait beaucoup, pas beaucoup de personne avaient des cheveux blancs comme les siens. Surtout que ceux qui ont quasi les mêmes se les teint en une autre couleur plus courante. Ils étaient sûrement vexés par les remarques stupides de leur entourage.
Au contraire Hitsugaya lui les aimait beaucoup et se sentait plus à l'aise d'être différent des autres.
Revenons au caissier. Celui-ci regardait Hitsugaya étrangement, car il tenait la main à l'elfe sans avoir honte ou quoi que ce soit. Mais le caissier était quelques peu effrayé par le regard froid du démon aux cheveux blancs. Bien qu'Hitsugaya soit le Seigneur de cet endroit, il devait payer comme tous les habitants ! Logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Jeu 5 Juin - 14:57

Après qu'elle ait donné sa réponse à Hitsugaya, ils reprirent tous les deux leur chemin en marchant main dans la main vers le petit restaurant. Là, elle put voir des gens qui, comme elle, étaient étrangers à cette ville de démons. Il y avait en effet là des humains et d'autres créatures qui profitait de ce restaurant paisible pour se reposer et prendre du bon temps. Il y avait même des elfes, comme elle, bien qu'un peu différents. Ceux là devaient avoir au moins sept cents ans. Il étaient bien plus agés qu'elle. Altaïr sourit : voir des elfes lui faisait oublier le mal du pays. Bien que cette vision lui fit ressentir quelques remords. Sa forêt lui manquait un peu. Mais, ils la dévisageaient étrangement... Comme tous ceux qui étaient présents ici. Ils lui jetaient un regard noir, semblant lui reprocher sa présence.
Elle laissa retomber ses cheveux bleu pâle devant son visage. Cela lui permettrait de moins sentir la pression que ces sombres regards exerçaient sur elle. Lorsqu'il arrivèrent au comptoir, Hitsugaya se tourna vers Altaïr pour lui demander ce qu'elle voulait. Elle, qui avait toujours les cheveux devant les yeux regarda un instant autour d'elle avant de répondre. Les gens avaient apparemment cessé de la dévisager mais elle resta néammoins le visage caché.


- J'aimerais bien...une glace au citron... dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Ven 6 Juin - 23:19

[Désolé pour ce "jour" de retard....Hier j'ai pas eu le temps ^^' ]


Hitsugaya guettait les alentours de ce restaurant minable, une bonne poignée des pesonnes le fixait étrangement se demandant pourquoi est-il là...Avec une simple petite elfe. L'elfe voulait une glace au citron...Ca n'allait pas très bien avec ses cheveux mais peu importe, ce n'était que son choix après tout. Le démon jeta un regard noir au bartender l'insistant à aller préparer ses deux glaces tout desuite. Celui-ci sursauta, effrayé par le regard vert jade du démon qui était très profond et cruel....Il se dêpêcha de s'éclipser dans la cuisine avant qu'Hitsugaya ne le glaçait complètement. Ce regard faisait effet sur toute les personnes, ce qui remontait beaucoup le moral du petit gamin, il adorait voir les gens effrayés qui veulent fuire avec l'enregie du desespoir.
Un long moment après, le bartender revenait avec deux glaces à la main, l'une au citron et l'autre au coco comme l'avait commandé le démon. Hitsugaya prit les deux glaces en souriant sadiquement à la pauvre victime qui s'était fait maîtriser si facilement par le démon.



- V...V...Voi...Voilà...C...Ce qu...que vous...aviez..d'mandé !


Le pauvre, il begayait sans cesse, essayant d'articuler le mieux qu'il pouvait mais sans succès. L'enfant ignora ses begaiement et se retourna vers l'elfe, petit sourire au lèvres, legèrement sadique mais ce n'était que les effets de ce qu'il avait fait au bartender. ( Non il n'a pas mit de poison dans la glace de l'elfe xD ) Quand l'elfe accepta sa glace, le gamin commença tout de suite à lécher la sienne, les yeux fixés sur cette glace qui lui semblait si bonne. Il essayait malgré tout d'avoir un air normal et non de petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Sam 7 Juin - 10:11

Le bartender avait l'air particulièrement effrayé. Celui-ci tremblait et n'arrivait pas à articuler correctement face à Hitsugaya. Un peu comme Altaïr, bien que cette dernière se débrouillait quand même mieux que ce pauvre homme qui semblait pétrifié par la peur. En tous cas, cela avait l'air de beaucoup amuser Hitsugaya. Il devait aussi sûrement aimer faire peur à Altaïr. Mais après tout, faire peur à cette petite elfe sans défense n'était vraiment pas compliqué... C'était même plutôt facile...
Altaïr, qui était perdue dans ses pensées sursauta un peu lorsqu'Hitsugaya lui tendit sa glace. Elle avait déjà oublié tout cela. Elle la prit en le remerciant doucement et commença à la manger. Elle était bonne. Mais froide... Elle lui fit un peu mal au crâne mais elle la fit aussi sourire. Elle était vraiment cruche par moment...
Elle fut par ailleurs heureuse de constater que les touristes du restaurant avait l'air de ne plus du tout faire attention à elle. Elle aimait se fondre dans le décor et ne pas être le centre d'attention. En pensant à tout cela, elle continua de manger tranquilement sa bonne glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Sam 7 Juin - 14:45

En mangeant sa glace bien fraîche et délicieuse devant le Bartender, Hitsugaya le fixait toujours de ses yeux effrayants...Après un long moment, il ferma les yeux et se tourna vers l'elfe qui mangeait tranquillement sa glace. Sa précédente victime semblait bien plus soulagée, le bartender poussa un soupir, qui se fit entendre par une bonne partie des personnes qui étaient ici. Hitsugaya ignora cette réaction stupide et sourit doucement à l'elfe qui elle se fixa sur le bartender soulagé...

- Tu veux manger quelque chose d'autre...? Ou continuer la petite visite ?


Le démon était là, avec un visage complètement différent de celui qu'il avait face à l'elfe. Ce dernier mit sa main dans sa poche et farfouilla un peu avant de sortir quelques pièces. Il les déposa sur la table et sourit sadiquement au bartender qui eu un frisson dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Sam 7 Juin - 23:46

Altaïr avait à présent fini de manger sa glace. Elle lui avait semblé si bonne qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Elle était restée plongée dans ses pensées durant tout le temps où elle avait dégusté sa délicieuse glace. Mais à présent elle avait terminé. Et peu de temps après, Hitsugaya se tourna vers elle afin de lui demander ce qu'elle voulait faire. Altaïr était maintenant rassasiée et elle voulait en voir plus. Il était donc préférable pour elle de continuer la visite de la ville.

- Eh bien, répondit-elle alors qu'Hitsugaya ne regardait même pas dans sa direction, je préfererais continuer la visite.

Elle se rendit alors compte qu'Hitsugaya était pour le moment plus occupé par le bartender que par sa réponse. Il n'avait donc certainement même rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Dim 8 Juin - 16:36

Hitsugaya adorait mettre les gens mal à l'aise comme il le fait si bien. Mais parfois la solitude s'emparrait de lui et là, il se disait qu'il aurait mieux fait d'essayer de sympathiser au lieu de les effrayer...
Il en avait assez fait avec le Bartender, le démon se retourna vers l'elfe qui semblait attendre quelque chose...Ce dernier la regarda étrangement de ses yeux verts jade..Elle s'était levée de la chaise et semblait vouloir continuer la visite guidée. Hitsugaya n'ayant rien entendu, prit son hypothèse comme la réponse de l'elfe et se dirigea vers la porte. De nouveau, des regards se posèrent sur ces deux là, Hitsugaya n'était pas mal à l'aise, il ignorait complètement leur comportement stupide.
L'enfant ouvrit la porte et la tint afin que l'elfe sort tranquillement. En tenant la porte pendant que l'elfe passait il lui chuchota quelques paroles à peine auditive:



- Ignore ces regards fixés sur toi...Ce ne sont que des imbéciles.


Hitsugaya n'était pas sûr que l'elfe ait tout entendu mais si elle n'avait pas entendu, le démon ne pouvait pas savoir, ce sera à elle de demander...
Ils marchaient tous les deux sur le trottoirs, ce qu'il y avait sur les côtés étaient parfois splendides, mais sinistre...Jusque là aucune rencontre négative ne s'est produite, Hitsugaya commençait à croire que le peuple s'était éternisée sur la paix...C'est tout aussi bien mais c'eétait très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Dim 8 Juin - 21:56

Altaïr resta debout quelques secondes à attendre Hitsugaya. Lorsque celui-ci se retourna, il la regarda puis se dirigea vers la sortie. Elle le suivit, désirant continuer sa visite de la ville. Il saisit la porte et la tint ouverte devant elle. Altaïr resta immobile quelques secondes à le regarder, puis avança, la tête basse, vers la rue. Lorsqu'elle passa à côté du jeune garçon, celui-ci lui murmura à l'oreille très doucement. La petite elfe ne comprit pas tout de suite, mais en réfléchissant, elle comprit ce murmure à peine audible que lui avait sussuré Hitsugaya. Sortie dehors, elle releva timidement la tête : il n'y avait personne ici pour la regarder méchamment et la juger sans même la connaître.

- Oui... Peut-être... répondit-elle timidement.

Elle avait répondu un petit moment après être sortie du restaurant. Il étaient déjà en train de poursuivre leur route sur le petit trottoir. Hitsugaya ne lui donnait plus la main. Elle soupira en songeant à cela. Elle s'était trouvée mal à l'aise, et c'était certainement une des raisons pour lesquelles tout le monde les avaient dévisagés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mar 10 Juin - 22:51

Le démon marchait devant l'efle fier de lui et de son grade. Les habitants cessaient de regarder l'elfe et lui malgré certains qui continuait à poursuivre leur gestes stupides...
La rue était parsemée de beaux bâtiments très luxueux mais parfois assez pauvres...Hitsugaya désigna du doigt un grand bâtiment ressemblant quelque peu à un gratte-ciel mais ce n'était aps un gratte-ciel.



- Regarde, ça c'est la maison la plus connue de Yuelrie, on dit que dedans les meilleurs combats étaient faits.

Ce n'était sûrement pas cela pour l'elfe "la meilleure maison". Mais il fallait lui apprendre la loi des choses ici. Pendant que l'elfe observait longuement ce bâtiment neuf, l'enfant tourna son regard vers d'autres maisons moins neuves mais très agréable comme pour l'auberge où ils étaient.

- Tu veux entrer pour voir ?


Elle refuserait certainement, mais si elle était curieuse et voulait en savoir plus sur Yuelrie elle acceptera peut-être...Mais le danger qui y règnait devait lui faire énormément peur...Afin de la rassurer il lui chutota quelques mots...:


- Et si quelqu'un se jette sur toi tu peux l'attaquer évidemment...Mais si tu n'est pas sur tes gardes j'interviendrai....


A la fin de sa phrase il ricana doucement, Hitsugaya aimait la violence en quelques sortes. Ce qu'il avait dit était vrai et bien évidemment il tiendra sa parole, et le démon ne souhaiterai pas que l'elfe se blesse pour une visite de la ville...


[Au faite, tu peux répondre à toutes mes réplisques hein....Fais pas comme si ce moment c'était déjà écrouler, toi tu décris le point de vue que tu as sur mon RP la...Voilà qwa enfin tu vois ce que je veux dire ? x) J'ai seulement vu que tu prenais la suite de ce que j'avais écrit donc bon....]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 14:57

Altaïr archait derrière Hitsugaya, elle prenait son temps et observait tout ce qu'elle voyait. Visiter ainsi tous les recoins de cette ville la rendait plus joyeuse, bien que l'ambiance inquiètante qui regnait dans ces rues l'effrayait quelques peu. Les rues étaient toutes sombres, parfois bordées par de pauvres masures sales et vieilles, à d'autres moments, c'était le luxe qui prédomminait. En ce moment, elle observait calmement de luxueuses maisons, sombres et inquiètantes, mais semblant malgré cela agréables et mysterieuses.
Entendant soudainement la voix d'Hitsugaya, elle se retourna. Celui-ci lui désignait du doigt un immense bâtiment, neuf et resplendissant. La petite elfe le regardait, impressionnée : l'architecture de Yuelrie differait totalement de celle des villes des elfes. Les seules maisons qu'elle voyait chez elle étaient basses, faites de bois, ou rarement de pierres, et grandement éclairées, alors qu'ici, tout était sombre...
A nouveau, elle entendit le jeune démon s'adresser à elle et elle cessa donc de porter son attention sur le grand bâtiment. Il lui montrait à présent de petites maisons, sombres et inquiètantes elles aussi, l'invitant à entrer.
Mais ces maisons n'étaient-elles pas habitées ? Si tel était le cas, les gens n'apprécieraient certainement pas la visite... Mais Hitsugaya avait l'air certain de son idée. Altaïr avait envie d'accepter, mais ces maisons semblaient plus effrayantes encore que le reste et elle commençait à avoir peur.
Mais entendant le murmure rassurant du jeune garçon, elle se calma un peu. S'il restait près d'elle, elle aurait sûrement moins peur.


- Bien... Alors je veux bien... dit-elle en tenant de cacher ses angoisses.

Elle ne bougea pas, elle ferma seulement les yeux pour mieux se concentrer : il n'y avait aucun bruit, excepté ses pas lorsqu'elle marchait qui résonnaient sur le sol froid comme si elle était coincée dans un sphère de cristal. C'était un peu ça, elle était comme coincée dans un monde de peur et d'angoisses dont elle ne sortirait sûrement jamais... Mais elle ne devait plus s'inquièter à cela pour le moment. Elle voulait encore rester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 16:00

L'elfe accepta l'offre d'Hitsugaya et elle s'avança vers cette maison. Le démon fut d'abord immobile, observant l'elfe à s'approcher d'un endroit aussi lugubre et sinistre toute seule. Ensuite il vit l'elfe marcher plus lentement comme si elle demandait au démon de la rejoindre. L'enfant se précipita vers elle et la dépassa.
Mais celui-ci s'arrêta devant et essaya d'écouter ce qu'il se passait dedans. Son aura meurtrière a dû calmer ces démons, mais il resta immobile dressé devant l'immense maison. Dans cet endroit....On entendait d'innombrables bruits inquiétants, des applaudissements et des encouragements tous aussi moqueurs mais parfois sincères. Hitsugaya eut un léger ricanement, il se moquait d'eux....Si emporté par ce combat qu'ils ne remarquèrent même pas sa présence en dehors du bâtiment.
Ils comprirent enfin qu'un être différent d'eux était devant la porte.
L'enfant fit un signe à l'elfe et ils entrèrent tous les deux doucement tels des plumes qui se reposèrent sur le sol.
La porte grinça légèrement mais pas autant que celle de l'auberge. Hitsugaya balaya la salle d'un regard noir puis ferma ses yeux avant de les poser sur l'elfe qui était un peu surprise.
L'enfant vit une table vide au fond de la salle, il s'approcha avec l'elfe qui le suivait. Sur son chemin, tout le monde s'écartait afin d'ouvrir un passage, le démon passa tra,quillement en ignorant l'inquiétude que ces habitants avaient dans leurs yeux.
Quand Toushirou fut devant cette table ridicule, des pas assourdissants s'approchèrent de l'elfe et lui, ce n'était qu'un serveur avec un chiffon à la main. Il essuiya rapidement la table et repartit en s'inclinant. Tous les deux s'assirent autour de la table...



- Continuez le combat voyons...


On entendait des ricanements sadiques au travers de ses paroles, les deux combattants étaient déjà figés sur place...Pendant que les deux nouveaux clients étaient là...De nouveau on entendit des pas lourds s'approcher, mais ceux-là étaient différents, cette personne semblait vouloir provoquer quelqu'un....Une grosse voix imterrompit le silence:


- Mais qu'est-ce qu'elle a de spécial cette fille ?! Pourquoi est-elle avec notre Seigneur ?!


C'était un immense démon, il était très musclé mais son mental n'avait pas l'air très élevé...Ce balourd attrapa l'elfe par le bras et la fixa dans les yeux...Hitsugaya restait là encore immobile....Réagira-t-il ?


- Ce n'est qu'un simple petite elfe encore très jeune....Viens là qu'on se bat !! Voyons si tu es puissante ou non pour que notre vénéré Seigneur te chouchoute autant !!


A ce moment précis Hitsugaya jeta un regard perçant sur le démon puis ferlma les yeux attendant la réaction de l'elfe. Cette visite n'était pas qu'une simple visite....On dirait un test...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 17:21

Altaïr commença à avancer seule vers la sinistre maison, mais elle ralentit petit à petit, appeurée. Soudainement, Hitsugaya la rattrapa et alla se placer juste devant la porte d'entrée. Il semblait écouter les bruits de luttes provenant de l'intérieur, tandis que la petite elfe le rattrapait. Elle vint se mettre à côté de lui, attendant qu'il se décide à entrer. Ils restèrent un long moment debout sur le seuil à attendre, les bruits de bataille résonnant dans ses timpants. A entendre ces cris, ces applaudissements, ces hurlements, la pauvre petite elfe en avait froid dans le dos. Elle ne tenait pas à être melée à une quelquonque histoire.
Au bout d'un moment néammoins, Hitsugaya lui fit signe de le suivre et il poussa la porte. L'intérieur semblait encore plus térrifiant que l'extérieur mais Altaïr inspira profondément et prit son courage à deux mains en s'enfonçant dans le bâtiment.
Alors qu'ils avançaient, tout le monde s'écarta, les fixant d'un air incrédule et surpris. Sentant tous ces regards qui pesaient sur elle, Altaïr baissa la tête et suivit Hitsugaya jusqu'à une table vide. Après que le serveur eût essuyé la table, ils s'assirent tous deux sur leur chaise, chacun d'un côté de la table.
Mais la pauvre petite Altaïr n'eut guère le temps de se reposer. Un immense et énorme démon avait saisi son bras qu'il serrait à présent dans son gros poing. Ce n'était vraiment pas possible... Elle n'arrivait qu'à s'attirer des ennuis...
Serrant les dents alors que l'énorme démon serrait de plus en plus fort, Altaïr lui lança un regard noir. Il essayait de lui casser le bras ou quoi ?!
La petite elfe, presque soulevée du sol par la terrible force du démon le fixa. Il avait l'air tèrs bête... Musclé, mais idiot... Rien dans le cerveau...
Altaïr prit son élan et lui assenna un magnifique coup de pied bien placé en esperant ainsi pouvoir se liberer de l'étreinte de l'immense démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 18:11

Hitsugaya était bien placé pour voir tout les détails du combats. Quand l'elfe fut determinée à se battre, ne sachant pas pourquoi, elle donna un coup de pied a ce gros balourd qui lui, fut très surpris. L'elfe a surement vu à travers...Que ce démon n'était qu'un idiot qui ne comptait que sur sa force...Aux yeux d4hitsugaya la force de ce démon n'est égale qu'à la force d'un lapin. Il était magicien certes, mais soulever des choses, ce n'était pas son point faible au contraire.
Après avoir assemé le coup viokent au démon, celui-ci lâcha prise et tint son ventre avec ses deux mains puis plissa les yeux et poussa un grand cri de douleur. Le public eux, lâchèrent un cri d'étonnement. L'elfe était petite et jeune mais avait réussi à blesser ce géant. Hitsugaya sourit, fier d'elle. Elle était bien plus puissante qu'avant...
Le géant s'accroupi à terre mais se releva rapidement en jetant un regard provocateur à l'elfe.



- Pas mal ! Surtout pour quequ'un de ton espèce..Tss...Tu as une bonne raison d'être avec Seigneur Hitsugaya alors...Mais ce n'est pas suffisant !!


Le démon se nommait Skogul. Il courrut jusqu'à l'elfe et leva son gros poing afin de lui donner un coup en pleine gueule. Mais Skogul était bien trop lent. Ce qu'il était stupide. Ce dernier ne savait même pas que les elfes étaient très agiles, Altaïr fit donc un bond en haut et évita le coup facilement comme à son habitude. Elle se posa doucement comme une plume sur le poing du démon et lui lança de nouveau un coup de pied violent, mais cette fois-ci c'était tombé sur son visage. Le public lâcha de nouveau un cri d'étonnement tandis qu'Hitsugaya ricanait derrière ses deux main placés au niveau de son visage, il ne voulait pas cacher son rire, mais de cette façon il tirait plus de joie...On se demande pourquoi...
Le coup de pied de l'elfe tira Skogul en arrière, le démon tomba sur les fesses et lança un regard noir à l'elfe, fière de ce petit exploit. Mais, ce imbécile voulait continuer à se battre, il se jeta la tête la première sur l'elfe voulant l'assomer par le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 18:46

Ce coup de pied avait eu l'effet désiré : le démon géant se tenait le ventre en serrant le dents pour calmer sa douleur. Altaïr sourit, il avait l'air surpris. mais la petite elfe ne voulait plus qu'on la sous-estime. Elle n'était pas très forte certes, mais il ne fallait tout de même pas, sous prétexte qu'elle était une petite fille, se croire tout permis ! Désormais, elle était bien décidée à donner une bonne leçon à ce gros balourd. Voyant tout le monde impressionné et surpris de ce coup de pied, elle ne put retenir un petit sourire mesquin et heureux. Pour une fois, on s'interressait à elle...
Elle n'eut guère le temps que continuer dans ses fantasmes. Le géant était déjà relevé et...n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur. Il se mit néammoins à courir sur Altaïr en brandissant son poing, prêt à frapper. Mais qu'il était lent, il semblait se déplacer au ralentit... Ne pouvait-il compter que sur son épaisse couche de muscles ? C'en était presque ridicule... Hitsugaya, lui, courait beaucoup plus vite que ça...
Lorsque le géant abatit son énorme poing en direction de la tête d'Altaïr, celle-ci sauta tout simplement en l'air et retomba sans bruit sur le poing du géant. Cet idiot mit un petit temps à se rendre compte qu'il avait raté son coup, mais c'était trop tard pour lui. Altaïr avait déjà riposté, lui envoyant son pied en plein visage.
Mais il se releva rapidement, fonçant vers la petite elfe. Celle-ci sortit décrocha son arc de son dos et prit une flèche tandis qu'elle sautait pour éviter l'attaque. En l'air, elle se prépara à tirer, lorsqu'il verrait qu'elle n'était plus là, sa flèche serait déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 19:08

Hitsugaya fut assez impressioné par les réactions de l'elfe. Mais c'était tout de même normal puisque ce géant avait tout les points faibles qui donnaient avantages à l'elfe. Celle-ci évita les deux attaques fulgurantes du démon et s'apprettait à lui tirer une flèche meurtrière. Quand elle eut tiré cette flèche, le géant ne la remarqua pas tout de suite. Mais quand il entendit un sifflement aigü dans les airs, il leva la tête et vit l'elfe avec un sourire narquois, mais le sifflement de venait pas d'elle au contraire. Le sifflement se rapprochait d'une vitesse incroyable vers lui tandis que cet imbécile restait pla,té sur le sol. La flèche allait le toucher, lui qui était encore ému devant. Mais Hitsugaya se ressaisit de ses rires et intervint à cette attaques. L'enfant sauta en l'air et se dirigea tout droit vers le géant. Il attrapa la flèche qui allat atteindre dle géant avec ses deux doigts puis mis pieds au sol. Hitsugaya eut un leger sourire puis se tourna vers le géant, les yeux écarquillés plongeant dans le vid, la tpete levée toujours aussi bête.
Hitsugaya souffla un soupir desespérant et baissa quelques peu sa tête avant de lancer un coup de pied bien plus fulgurant que celui de l'elfe sur lui. Skogul fut projeté en l'air, mais avant d'avoir fait écrouler le plafond, Hitsugaya était déjà en haut attendant le géant avant de lui donner de nouveau un autre coup de pied le projetant sur le côté, vers le bas. Son coup de pied détruit quasi toute la salle, et quand Skogul s'arrêta au mur, du sang coulait sur son visage et celui-ci était presque éffrayé par la puissance d'Hitsugaya. Le publique aussi était ému par ce geste simple de la part d'Hitsugaya.
Le géant ouvrit la bouche, puis bafouilla quelques mots difficilement:



- Pour....Quoi....Pourquoi...Cette elfe ?


Il n'a même pas de poichiche dans sa tête decidément....Hitsugaya poussa un cri desespéré puis posa son regard vert jade sur Skogul et lui répondit quand même:


- Et bien...Elle a du potenciel c'est tout. Regarde-toi, elle qui a 5 fois moins ton âge te bats en deux coups de pieds.


Qu'est ce qu'il pouvait dire de plus ? Il sentait bien ces yeux fixés sur lui, mais cela ne le rendait pas nerveux du tout. A Yuelrie, personne n'égalait la force d'Hitsugaya, quasi personne n'arrivait à sa cheville. Au dehors de Yuelrie, Sheelba pouvait le battre....Seulement elle....
L'enfant se tourna vesr l'elfe avec le regard qu'il avait avant de l'aborder. Mais eut soudainement un regard plus joyeux et dit à l'elfe d'une vois amicale:



- Tu veux encore faire quelque chose ?


Mais avant que l'elfe n'ait répondu, un autre démon sauta sur l'elfe, enfin....Une démone ...? C'était une fille.... Celle-ci était au contraire assez rapide, mais de sa puissance...On en savait rien...
Hitsugaya fut desespéré par ces imbéciles, mais quand il reconnut le visage de la nouvelle adversaire, son sourire s'élargit et il alla s'asseoir sur une chaise placée quelque part où l'angle sera le meilleur.



- Alors tu as battu Skogul...? Lui, ce n'était qu'un imbécile se croyant fort... Est-ce-que tu me tiendra tête à moi...? Hahaha...Tu devrais comprendre Skogul, être quelqu'un qui est accompagné par Seigneur Hitsugaya est un honneur. Dis-toi que pendant une courte durée, j'ai pu vivre ces instants aussi agréables...


Mais ces instants étaient aussi angoissants...Cette fille avait une peau comme celle d'Hitsugaya et des cheveux verts foncés magnifiques détachés, qui couraient le long de son dos. Elle portait un masque au-dessus de sa tête qui n'était aps effrayant mais fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 19:36

Altaïr avait tiré sa flèche, un peu à contrecoeur car elle n'avait pas envie de verser du sang inutilement. Mais elle était quand même fière d'elle. Son adversaire avait beau avoir été un imbécile, elle avait réussi à le vaincre sans se faire toucher. En tous cas, lorsqu'elle vit Hitsugaya arrêter la flèche, elle soupira. Au moins, elle n'aurait tué personne aujourd'hui... Cet imbécile de démon géant n'avait même pas remarqué la flèche qui avait foncé sur lui... Il n'avait même pas bougé... Franchement, comment avait-elle pu le vaincre... Elle, si petite et fragile... Et lui, une telle montagne de muscles...
Mais bon, elle soupira, elle pourrait à présent se reposer un peu, peut-être...
Eh bien non ! Même pas ! A peine se reposait-elle un instant qu'on l'agressait de nouveau. Elle s'attendait à se retrouver face à un autre géant, mais sa surprise fut très grande.
C'était une démone... Une magnifique démone... Altair la regardait, les yeux écarquillés... Elle semblait si courageuse... Si sûre d'elle... Elle semblait avoir toutes les qualités que la petite elfe aurait voulu posséder...
Mais soit ! Altaïr allait encore devoir se battre. Mais cette adversaire semblait bien plus dangeureusenque le gros balourd de tout à l'heure... Et la petite elfe commençait à s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Mer 11 Juin - 23:21

Hitsugaya s'était assis à un endroit où la vue était magnifique sur le combat qui allait se dérouler. Cet endroit là n'était pas sûr, au contraire il était plutôt exposer au danger du combat, sauf que l'enfant ne s'en souciat guère alors qu'il était conscient du danger. Envoyant la démone, de beaux souvenirs revinrent vers lui. Ces deux-là avaient faits...Tant de choses agréables...Et quelque fois très angoissants pour cette démone. Elle avait vers les 800 ans, ce qui ne serait pas un jeu d'enfant pour la battre. Elle s'appelait...Erinn...C'était un très joli nom.
Les deux filles restèrent immobiles face à face, attendant chacune que l'autre commence. Erinn étant incroyablement poli retira sa garde et se présenta à l'elfe en tendant la main afin de serrer la sienne:



- Je m'appelle Erinn. Enchantée...

Sa façon avait brusquement changée, mais son regard n'a pas changé du tout. Il était toujours aussi sombre et inquiétant. Fixant l'elfe avec une joie narcissique...Elle aussi aimait beaucoup le combat même si c'était une jeune fille. Hitsugaya était au courant de toutes ses habitudes, il avait passé un temps avec elle et ils ont apprit à se connaître. Tous les deux se connaissent très bien comme frère et soeur....Mais pas autant.
Hitsugaya regardait le visage d'Erinn ainsi que son magnifique regard rose pâle. Il était plongé dans ses yeux, Erinn sentait les yeux verts jade d'Hitsugaya s'étaler sur elle, elle se retourna donc brusquement et sourit à l'enfant en s'inclinant puis se retourna vers l'elfe. Ce n'était que là qu'Hitsugaya remarqua le regard qu'elle possédait maintenant pour intimider ses adversaires. Elle avait un peu imiter le sien mais cela ne le dérangeait guère. Ce qui l'inquiètait c'était l'elfe. Altaïr avait toujours eut du mal à supporter le regard d'Hitsugaya, donc elle aurait aussi peur si le même regard revenait à se poser sur elle...Même si cela vient d'une jeune fille.
En une fraction de seconde, le gamin se retrouva en face de l'elfe et lui chuchota quelques mots qui pourrait sans doutes la réconforter un peu:



- Altaïr...Considère ce combat comme un entraînement...N'oublie pas que j'interviendrai à toute attaque brusque qui pourrait te blesser gravement.


Ensuite, il s'éclipsa de la vison de l'elfe et se retrouva assit sur la chaise d'où il était ( Ca s'dit ça ? xD ). Maintenant, il n'y avait plus qu'à voir ce qui allait se passer.
Erinn était elle aussi assez connue à Yuelrie, premièrement parce qu'elle possèdait une assez grande puissance, deuxièmement parce qu'elle est resté quelques siècles auprès d'Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Jeu 12 Juin - 14:27

Altaïr regarda la belle démone qui se trouvait en face d'elle. Elle avait un regard envoûtant et effrayant. Soudainement, elle tendit sa main et se présenta. Elle s'appelait Erinn... C'était un nom magnifique... Elle semblait surpasser Altaïr en tous points, ce qui l'angoissa plus qu'autre chose. Elle ne pourrait pas gagner...
Elle tendit à son tour sa main vers celle de la dénommée Erinn, prête à la serrer.


- Et moi... Je m'appelle Altaïr, dit-elle à son tour avec le plus d'assurance qu'elle put trouver en son coeur fragile et craintif.

Erinn semblait avoir très envie de se battre. Altaïr, elle, elle voulait gagner... Altaïr sursauta en se rendant compte de ses macabres pensées. Comment pouvait-elle éprouver de l'envie à faire du mal à quelqu'un ? Mais elle voulait gagner... Et prouver que malgré qu'elle n'était qu'une petite elfe, elle pouvait être cruelle et puissante.
Elle retrouva la raison, plongée dans le regard terrifiant d'Erinn. Elle était clouée sur place. Ce regard, il était comme celui d'Hitsugaya... Quoique, moins pire en y réfléchissant... Mais il la pétrifia quand même.
Et c'est justement à ce moment-là qu'Hitsugaya apparu un peu plus loin, la rassurant légèrement.
Elle avait envie de répondre au regard provoquant d'Erinn...mais ça serait ridicule... Elle ne devait pas être très douée pour lancer un regard sadique et effrayant... Elle ne l'avait jamais fait... De plus, faire peur à une démone si sûre d'elle était...impossible... Et tout le monde allait se moquer d'elle...
Elle essaya malgré tout de se concentrer : elle s'imaginait en train de réduire Erinn en charpies, avec le plus de cruauté possible... Elle la fixait pour lui rendre son regard. Elle n'avait pas peur pour l'instant, elle s'imaginait la plus cruelle possible. Bien que ce ne soit pas dans sa nature..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Jeu 12 Juin - 19:45

Hitsugaya était déjà très excité à l'idée de voir le combat de deux jeunes jolies filles qui étaient restées auprès de lui pendant un moment bien qu'Altaïr ne soit restée que quatre ou cinq jours seulement...Comparé à Erinn c'était minuscule.
Quand l'elfe donna son prénom à Erinn, celle-ci sourit moins sadiquement puis dit d'une voix amicale et froide:


-" Altaïr...."? C'est un très joli nom, tu peux en être fière.

Les présentations étaient faites. Maintenant, Erinn et Altaïr pourrait se battre sans aucunes pitié ou autre choses.
Mais avant cela, la démone posa un regard délicat et affectueux sur Hitsugaya qui lui fut quelque peu étonné...( Mais personne ne resiste au charme d'Hitsugaya *-* *sort* ) A son tour, l'enfant lui sourit gentillement, mais pas aussi affectueux que celui d'Erinn.
Son coude était posé sur le rebord de la chaise dont la main tenait la tête.
La jeune femme fut déçu par la réaction que le démon lui avait montré, elle espèrait qu'il lui retournerai le même sourire encore plus délicat et affectueux...
Mais celle-ci tourna son regard et dévisagea Altaïr de haut en bas. Elle fit d'abord un bond en arrière avant de sauter en l'air. Le feu était sa spécialité bien qu'elle connaissait d'autres techniques venant d'autres élément. Mais le feu était l'élément qu'elle maîtrisait le mieux donc il valait mieux utiliser cela que des techniques qui n'étaient pas encore au point.
Erinn fit un coup de pied rapide en l'air qui semblait être fulgurant, mais faie un coup de pied dans les airs n'avait rien d'impressionant. Mais soudain, une boule de feu apparut de l'ombre et fonçait tout droit vers l'elfe...
Le sourire de Toushirou s'élargit encore plus, il voulait connaître la réaction de l'elfe face à une attaque aussi différente de la sienne.
Le publique lui était figé devant la puissance de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Jeu 12 Juin - 20:49

Losrqu'Erinn complimenta Altaïr sur son prénom, celle-ci ne répondit pas. Elle sourit juste doucement.
Elle sentait que le combat allait commencer. Elle ne savait que faire. Elle allait sûrement perdre... Elle aurait l'air si bête devant tout ce public... Elle devait encore gagner.
Elle réfléchit un long moment avant de se rendre compte que le combat avait commencé. Altaïr, qui n'avait pas eu le temps de ranger son arc, était déjà prête à riposter à l'attaque que lui lancerait Erinn. Cette dernière fit un bond en arrière et se prépara à lui donner un coup de pied. Mais Altaïr ne vit pas la boule de feu qui fonçait sur elle...
Encore une magicienne... Elle se sentait si faible face à la magie... Elle ne savait que tirer des flèche comme une idiote... Ca ne servirait contre personne... Alors que cette fascinane magie était redoutable...
Altaïr sauta, tout du moins, c'est ce qu'elle tenta de faire. Elle ne savait pas si cela avait marché ou non. Elle couru rapidement derrière Erinn et tira, ne sachant si elle était touchée, ne sachant si elle la toucherait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Jeu 12 Juin - 23:37

Hitsugaya qui comtemplait les deux femmes se battre restait encore inexpressif, le combat avait commencé mais c'était très ennuyeux...
Erinn lança sa flamme sachant qu'elle ne toucherai pas l'elfe. Cette petite démone savait toujours prévoir la prochaine attaque de l'ennemi, ce qui la rendait vraiment très forte. C'était bien pour cela qu'Hitsugaya l'avait emmené partout pendant un moment...
L'elfe évita sa flamme de justesse et sourrut jusque derrière Erinn. Mais dommage pour Altaïr, Erinn avait déjà la tête tournée en arrière accrochant un sourire narquois sur son visage délicat.
Altaïr tira une flèche tranchante qui perçait le vent...C'était une réaction tipique de tous les elfes...
Erinn se retourna et prépara une autre boule de flamme afin de contrer cette attaque fulgurante. Cela avait bel et bien réussi, confiante en soit, Erinn s'approcha en une seconde derrière l'elfe et lui essaya de lui infliger un coup dans sa colonne vertebrale.
A ce moment précis, le publique souffla un grand cri d'étonnement. Un combat entre femme pouvait être aussi interressant....Cela rendait bouche bée tous les monde ainsi que Skogul blessé admirait la performance de toutes les deux.

Avant que le poing d'Erinn ne touche Altaïr, Hitsugaya intervint et gachâ le suspense...Il stoppa le poing fulgurant d'Erinn avec sa main droite puis lui dit d'une voix froide...:


- Tu veux la tuer....?

Ce dernier attendait inpatiemment sa réponse, Erinn était immobilisé par la terreur, la voix froide d'Hitsugaya résonnait dans la tête d'Erinn...
Après un long moment, Erinn bafouilla quelque mots à peine compréhensible:


- Je..Je ne savais pas !...Mais pourquoi est-ce que vous la preotégez ?! Pourquoi elle ?! Elle est si faible !!

Des larmes remontèrent à la surface des yeux rose pâle d'Erinn. Celle-ci aimait beaucoup Hitsugaya...Ce qu'il venait de faire avait profondément blesser le coeur fragile d'Erinn...
L'enfant ne comprit les sentiments d'Erinn qu'après un long moment. Il se sentai maintenant coupable...Celui-ci mit un doigt au rebord des yeux d'erinn puis essuya ses larmes en lui disant d'une voix douce....:


- Ne pleure pas...Qu'adviendra-t-il d'elle si je ne la protégeai pas ? Elle est comme toi...Toi aussi auparavant, tu était faible et fragiile. Regarde-la, c'est ton portrait craché...

Ses paroles avaient legèrement réconforté Erinn mais elle était toujours triste. Ce n'était pas vraiment le point fort de Toushirou...
Il se retourna vers l'elfe et qui n'était pas très au point....


Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr
Elfe
Elfe
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
1/70  (1/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Ven 13 Juin - 10:49

Altaïr vit le coup arriver... Elle serait morte si Hitsugaya n'était pas intervenu... Morte après quelques secondes de combat seulement... Au fond, c'était vrai, elle était faible... Ridicule même... Que pouvait-elle faire ?
Le combat était terminé, Hitsugaya avait stoppé l'attaque d'Erinn et se tenait maintenant entre les deux filles. Erinn... Elle était si triste... Altaïr aussi était triste... Mais elle ne savait pas pourquoi. Altaïr avait perdu, mais elle voulait devenir plus forte. Elle voulait pouvoir lui tenir tête un jour. Erinn, elle était telle qu'Altair rêvait d'être. Mais elle ne pouvait pas choisir... Il était dans sa nature d'être timide, fragile, jamais sûre d'elle. Elle n'y changerait rien.
Après qu'Erinn soit un peu moins triste, Hitsugaya demanda à Altaïr si elle voulait continuer.
Elle ne répondit pas tout de suite... Elle était triste elle aussi. Déçue de voir sa si grande faiblesse... Contre de la magie, elle ne pouvait rien faire avec ses simples petites flèches de bois...
Après un long moment, elle ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma et soupira.


- Non... Pas...vraiment... dit-elle la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 22
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
68/70  (68/70)

MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   Ven 13 Juin - 19:25

Hitsugaya ne comprenait plus rien à cela. Les deux jeunes filles restèrent immobiles, sans dire un mot...L'atmosphère était lourde, l'enfant se sentait très mal. Un moment plus tard,le silence fut rompu. Altaïr ne voulait pas continuer ce combat...C'était compréhensible, qui voudrait continuer un combat où l'on allait perdre ..?
Le démon fit un leger sourire, afin de faire comprendre à l'elfe qu'il comprenait parfaitement sa réaction et qu'elle ne devait pas avoir honte pour si peu puisqu'elle avait baissé la tête...
Quand il se retourna vers Erinn, il vit des larmes de chagrin couler le long de ses joues pâles. Tout d'abord Hitsugaya fut très surpris, il ne comprenait aps du tout pourquoi elle pleurait mais ce dernier ne charcha pas la raison. Il mit son doigt sur sa joue et essuya ses larmes...Après un moment d'hésitation, l'enfant enlassa Erinn dans ses bras afin qu'elle se calme...Le démon resta quelques secondes dans cette position mais la relâcha assez tôt, ces secondes étaient pour lui des heures...
Erinn leva la tête, les larmes aux yeux...Elle regarda Hitsugaya de ses yeux roses pâle puis prit l'enfant dans ses bras...Le démon sourit tendrement, son câlin l'avait calmer mais elle était toujours triste...
Le jeune garçon decolla Erinn de lui puis se retourna vers l'elfe lui parlant d'une voix douce...Complètement différente de celle qu'il avait avant...:



- Tu veux continuer cette visite ? Ou voudrais-tu retourner à l'auberge..?


Quand Erinn entendit ces paroles étranges, ses yeux s'écarquillèrent. D'un geste rapide elle tint le bras d'Hitsugaya et sanglota des paroles à peine compréhensible:


- Je...Je peux rester avec vous...?Seulement un moment...S'il-vous-plaît...


Sa réaction était prévisible, si cela pouvait la réconforter, Hitsugaya accepterai volontiers. Et puis pourquoi refuserait-il ? Elle ne serait pas un fardeau...Ce ne sera qu'une couche de plus pour la protection d'Altaïr...


- Si tu veux.


Un sourire gentil rempli de compassion éclaira le visage enfantin du démon. Une lueur d'espoir apparut donc dans le regard d'Erinn, elle fut heureuse de cette réponse innatendu d'Hitsugaya. Celle-ci lâcha le bras de ce dernier puis s'inclina devant lui et sereleva la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade en pleine ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en pleine ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Un soir de pleine lune
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Yuelrie :: Ville Noire-
Sauter vers: