Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shilaï, jeune femme assassine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilaï

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age du Personnage:
Lvl:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Shilaï, jeune femme assassine.   Mar 4 Aoû - 1:02

Nom: Leria

Prénom: Shilaï

Age: 24

Sexe: fille

Race: Humaine

Classe: Assassin

Pouvoir: Elle peu se téléporter. Mais elle n'utilise pas beaucoup ce pouvoir, car pour elle, fuire un affrontement est le pire acte de lâcheté. Etant donné l'utilisation peu fréquante de son pouvoir, il consomme beaucoup d'énergie lorsqu'elle se résoud enfin à l'appliquer et peu même la tuer si la distance est trop grande.

Histoire: Shilaï n'a pas beaucoup connu ses parent. Sa mère est morte en lui donnant le jour. Son père s'est occupé d'elle avant de sucomber à son tour d'une étrange maladie. Elle n'avait que sept ans.
Dans le petit village isolé ou elle avait grandit, presque tout les adulde étaient mort. Laissant derrière eux leurs enfants. Mais elle à survecu. avec l'aide de d'autre orphelins, elle à créé un petit groupe ou tous s'entaidait. Mais ça ne pouvait pas durer. Une nuit, tout le monde est mor. Sauf elle.
Jamais, elle n'a pu comprendre ce qui c'était passé ce soir là. Mais les victime ne portait aucune trace d'agression physique.
Agé alors de quinze ans, elle est rester trois jours enfèrmé dans une pièce sombre. A pleurer. Sa courte vie était pleine de solitude, de peine. Et de mort. Au lieu de se tuer comme elle l'avait prévu, elle est partit découvrire le monde. Sa route à croisé celle d'un vieux guerrier qui lui à appris à se battre. Puis, comme tous ceux qu'elle avait connu, il est mort.
Convaincu qu'elle n'aportait que du malheure, elle refusa de se lier avec des gens. Elle vend ses services pour survivre, ce qui l'a transformé en assassin. Sa route est jonché de cadavre, mais elle ne se cupabilise pas. Elle ne fait qu'assurer sa propre surivie.

Apparance physique: On remarque tout de suite sa petite taille. Elle ne dépasse pas le mètre soixante. Malgrès ses vingt-quatre ans, son visage est celui d'une adolescente. Ses long cheveux brun foncé que cachent en partie son visage ne parviennent pas à cacher ses traits durs malgés ses beau yeux gris-bleu envoutants. Elle est toujours habillé de noir et garde précieusement un sabre à sa ceinture.

Caractère: Elle est très sucéptible, et gare à celui qui se moque de sa petite taille. Un coup de poignard lui autera le possibilité de recommencer. Pour son plus grand malheur, son pouvoir ne l'aide pas à se battre. Bien que d'apparence fragile, ses coup son mortelle. Elle ne prend aucun plaisir dans le métier qu'elle exerce. Elle ne fait que survivre. Ce programe à fait d'elle un être froid qui ne se lie pas facilement et qui n'éprouve aucune pitier.

Arme: Elle a toujours plusieur dague et autre lames courte caché dans ses vêtements. Elle utilise quelquefois un arc, mais elle est plus abile dans le lancer de poignard.

Familier: Une petite renarde polaire. Pas vraiment discret dans son métier, mais son ouïe extrèmement déveloper la prévien du danger. Même si Shilaï n'est pas une elfe, elle comprend son familier. Elle l'a batisé Scilie et à en elle une confience aveugle. Elle tein souvent le pelage de sa renarde de noir durant ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almoha.1fr1.net/forum.htm
 
Shilaï, jeune femme assassine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...
» Catherine, Jeune et belle demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: