Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheelba
Déesse de la Lumière
Déesse de la Lumière
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sheelba
Age du Personnage: Très Vielle [héhé]
Lvl:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Les classes   Dim 9 Mar - 15:11

Archers :

Les archers sont des experts en maniement de l'arc. Les plus doués d'entre eux peuvent tirer plusieurs flèches à quelques secondes d'intervalle. Ils peuvent également abattre un ennemi lorsque celui-ci se situe à une grande distance. Néanmoins, les archers ne sont pas efficaces au corps à corps.
Races pouvant être archers : Toutes sauf les Hybrides Sirènes.


Bardes

Les bardes sont des conteurs et musiciens, errant de villes en villages. Ce sont des musiciens assez particuliers. En effet, les mélodies qu'ils jouent avec leur instrument ont des pouvoirs spéciaux. Par exemple, paralyser ou hypnotiser n'importe qui. On dit que sont en quelque sorte des magiciens, qui utilise la magie à travers la musique.
Races pouvant être bardes : Toutes sauf les démons

Guerriers

Les guerriers sont, comme leur nom l'indique, des experts en combat avec toutes types d'armes. Peu d'entre eux peuvent utiliser la magie. Un guerrier est un adversaire redoutable au corps-à-corps, il vaut mieux éviter de les provoquer.
Races pouvant être guerriers : Toutes.


Barbares

Sans foi ni loi, ils font règner la terreur dans tout Nakushi. Ils se battent uniquement avec des haches qu'ils manient avec agilité. La magie est inexistante, voire inconnue pour eux.
Races pouvant être barbares : Démons, Humains, Hybrides

Assassins :

Les assassins sont de véritables machines à tuer. Ils se font payer pour accomplir des meurtres. Leurs armes de prédilection sont la dague et le poignard, idéals pour tuer sans laisser de traces. Experts dans la manipulation des ombres, ils sont cruels et sans pitié, ne reculant devant rien pour accomplir leur tâche.
Races pouvant être assassins : Humains, Démons, Hybrides, Elfes


Mages Blancs :

Ce sont des magiciens à l'âme pure, vêtus de blanc, qui maîtrisent la magie blanche. Elle comprend notamment la maîtrise de la lumière, et quelques bases d'arts de guérison. Ils se battent plutôt pour le Bien et la paix. Les "véritables" Mages Blancs n'acceptent pas vraiment la comparaison, d'autant plus qu'ils haïssent les mages noirs.
Races pouvant être Mages Blancs : Tous sauf démons


Mages Noirs :

A l'inverse des Mages Blancs, les Mages Noirs veulent apporter le chaos sur les terres de Nakushi. Ils contrôle la magie obscure, desctructrice, et peuvent invoquer des démons mineurs. Pour être Mage Noir, il faut être soumis à un rude apprentistat qui dure dix ans. A son terme, les jeunes apprentis reçoivent une robe et une cape ornés d'un pentacle comprenant un crâne en son centre, emblème des Mages Noirs.
Races pouvant être Mages Noirs : Tous sauf ange


Magiciens :

Les magiciens sont un mélange de Mage Noir et de Mage Blanc. Leur magie est davantage portée sur les quatres éléments et l'utilisation de potions. Ils sont très répandus sur Nakushi, car devenir magicien est à la portée de tous. Malgré cela, ils sont assez puissants.
Races pouvant être magiciens : Toutes.


Erudits :

Les érudits ont une sagesse et une intelligence hors du commun. Comme ils sont très philosophes, ils analysent toujours la situation avant d'attaquer. Les objets et autres armes n'ont plus aucun secret pour eux, ainsi que les points faibles de leurs adversaires. Ils consignent dans un grimoire toutes leurs découvertes. Malgré leur faiblesse physique, les érudits sont toujours des alliés de poids.
Races pouvant être érudits : Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakushi.superforum.fr
 
Les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: