Nakushi - Monde des Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bourses vides...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fififelie
Elfe
Elfe
Fififelie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

bourses vides... Empty
MessageSujet: bourses vides...   bourses vides... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:54

J'ouvrit silencieusement la porte de l'auberge, vérifiant au passage que j'avait bien mis mon masque. Je jette un coup d'oeil rapide: pas grand monde... Deux femmes qui servent, l'aubergiste, deux vieux elfes pres de la cheminée, et trois personnes encapuchonnés qui boivent en silence. Apparament, aucun client pour moi. Je m'avance vers le bar, puis j'ouvre ma bourse et en sort les deux dernieres petites pieces d'argent qui s'y trouve. Deriere mon masque, je fait la grimace. Pourquoi donc l'argent part-il si vite!!!!! je soupire et fait signe a l'aubergiste qui me sert un verre sans même me demander ce que je veux. A vraie dire, depuis le temps que je viens, il doit commencer a me connaitre.

Je prent mon verre et part m'assoire a l'une des tables. Zut, j'avais oublié que je ne peut pas boir avec mon masque... mais j'ai la flemme de l'enlever. Du coup, je reste assise, sans bouger, devant mon verre plein. Un faucon rentre alors par la fenetre et vient s'abreuver dans mon verre. Je reconnais vite Prunelle, a ces taches bleutés pres des yeux. Elle me jette un regard malicieux, et je me met a sourire. elle s'est tres bien que je trouve trop fatigant de la chasser.


- que m'apporte tu comme nouvelle ma belle?

Elle s'arrete de boir et repont avec son gazouillement d'oiseau que seul les elfes comprennent.

- rien de bien, les voyageurs cachent leurs bourses maintenant...

La façon triste dont elle m'anonce ça me fait rire. Prunelle était une as du "vol éclair", qui consiste a foncé sur la bourse accroché a la ceinture des voyageurs puis de l'emporter. Je leva gentiment ma main, et elle y plaça sa petite tete plummée.

- allons, je n'ai plus un rond moi non plus... on a les poches trops persés toi et moi

Prunelle gazouilla un petit rire tandis que je lui carressait ses belles plumes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
bourses vides... Left_bar_bleue1/70bourses vides... Empty_bar_bleue  (1/70)

bourses vides... Empty
MessageSujet: Re: bourses vides...   bourses vides... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

Altaïr était assise dans un coin de l'auberge depuis un petite demi heure déjà, vidant lentement son verre et observant les gens qui se trouvaient autour d'elle. L'auberge n'était pas très luxueuse, mais tout de même confortable. Les murs, d'un bois très foncé étaient nus, quelques fenêtres à peine laissaient filtrer un peu de lumières, ce qui rendait la pièce assez sombre. Dans un coin se trouvait un bar, long, devant lequel quelques personnes se remplissait d'alcool. D'ailleurs, il fallait avouer que la pièce ne sentait pas très bon. Malgré le peu de personnes s'y trouvant, la pièce contenait un odeur d'alcool, de tabac et de renfermé qui donnait à la jeune elfe une légère nausée. Quelques tables remplissaient la pièce, certaines décorées d'un vase garni de fleur, cequi était à priori la seule touche de beauté et de joie dans cet endroit.
Altaïr, assise sur un banc assez bas eut soudain son regard attiré par un client. Celui-ci, ou celle-ci car il n'était pas possible de loin de connaître le sexe de cette personne en raison du masque qu'elle portait sur le visage, entra dans l'auberge et s'assit à une table non loin de la jeune archère. Altaïr arrêta donc un instant de sirroter son thé afin d'observer l'inconnu. Altaïr miserait plus sur le fait que ce soit une femme au vu des rondeurs ressortant de sous son vêtement. Son observation fut interrompue par la venue d'un oiseau, et à première vue d'un rapace. Ce dernier se posa au côtés de la femme masquée avec laquelle le rapace commença une conversation. Altaïr continua donc sous son capuchon d'observer en essayant de ne pas se faire repèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Fififelie
Elfe
Elfe
Fififelie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

bourses vides... Empty
MessageSujet: Re: bourses vides...   bourses vides... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:26

Je voit mon verre se vidait petit a petit... quel alcolique cette oiseau! je sais, par habitude, qu'elle n'est sans doute pas a son premier verre.

- ton bec sent la boisson Prunelle... chez qui es tu donc allez boir?

Le rapace me regarda d'un air vexé, comme si j'avait inventez une histoir qu'elle n'aurait jamais fait, avant de répondre avec un petit gazouillement.

- Las caves de l'auberge regorgent de tonneau plein qui fuyent en silence. ce sont de vraie cascade de bonheur pour un bon nombre d'entre nous.

quand elle disait nous, Prunelle parlait de tout les animaux en général, tout en excluant les elfes, anges, démons et hybrides. Je savait qu'elle ne les appreciait pas, et que la seul raison pour qu'elle s'interesse a moi, était que nos objectifs étaient en communs. objectif qui, d'ailleur, ne consistaient qu'a bien manger et dormir. Elle était, comme moi, paresseuse en tout point.
Je ne parla plus, plongé dans la reflection de mon petit verre qui ne ferait sans doute pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
bourses vides... Left_bar_bleue1/70bourses vides... Empty_bar_bleue  (1/70)

bourses vides... Empty
MessageSujet: Re: bourses vides...   bourses vides... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

Altaïr continua d'observer la jeune elfe masquée et son faucon. Ils discutaient longuement en buvant leur alcool. Altaïr, elle, ne buvait presque que du thé, qu'il soit froid ou chaud, sucré ou pas, peu lui importait en général. Elle n'était guère préoccupée par ces histoires futiles. La seule chose qui la préoccupait pour l'instant était la mystérieuse femme dont l'oiseau continuait de vider le verre. La cheminée, juste à côté d'Altaïr semblait elle même flamboyante tellement les braises étaient rougissantes. Le feu avait été éteint peu de temps auparavant. La chaleur étouffante renforçait encore la mauvaise odeur qui régnait dans l'auberge, la renforçant encore d'une odeur de sueur. La jeune archère n'en pouvait plus, elle devait absolument sortir. Mais elle devait continuer son espionnage, cette elfe masquée l'intriguait vraiment. elle n'aimait pas faire le premier pas, mais elle n'en avait ici pas le choix. Elle se leva, rangea sa chaise et deposa son verre, à présent vide. Elle avança vers l'elfe masquée sans ôter sa longue cape, cachant son corps et son visage. Elle arriva rapidement à la table de la personne masquée vu le peu de monde se trouvant sur son chemin.

- Je vous offre un autre verre ? proposa-t-elle sur un tont vide d'expression en voyant le faucon engloutir les dernières gouttes d'alcool.

Vu le tont sur lequel Altaïr venait de parler, il serait complètement impossible de deviner de quel sexe elle était. C'était heureusement son but, elle ne voulait pas donner trop d'informations sur elle à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Fififelie
Elfe
Elfe
Fififelie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2008

bourses vides... Empty
MessageSujet: Re: bourses vides...   bourses vides... Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

fifi leva la tête pour obeserver cette personne encapuchonné. Pourquoi donc? etai-ce une personne en fuite? ou juste quelqu'un qui n'aimait pas qu'on la voit... epu importait apres tou, c'était peu etre un futur client a la bourse pleine. Fifi regarda prunelle:

- tu as encor soif?
- pourquoi pas, je ne refuse jamais un verre.


fifi souria de deriere son masque avant de repondre a l'autre personne.

- ce serait avec plaisir. Mais je supose que ce n'est pas par courtoisie...
fifi attendis patiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
bourses vides... Left_bar_bleue1/70bourses vides... Empty_bar_bleue  (1/70)

bourses vides... Empty
MessageSujet: Re: bourses vides...   bourses vides... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:38

La femme accepta. Parfait, elle allait pouvoir en apprendre plus sur elle. Altaïr tourna les talons et arriva jusqu'au bar. Peu de gens s'y trouvait, la plupart était au fond de la pièce, mais quelques hommes étaient assis sur de hautes chaises de bois, gravées de petits dessins géométriques. Le barman, un morceau de tissu poisseux à la main, frottait le bois énergiquement, espérant faire disparaître les traces d'humidité de son bar verni. Lorsqu'Altaïr arriva à sa hauteur, il releva la tête avec un air hagard.

- Vous désirez ? dit le gros barman sur un ton agacé.

- Un thé aux fruits de la forêt et un verre de vin s'il vous plait, lui répondit Altaïr sans la moindre réaction face au ton quelque peu grossier qu'il avait employé.

- C'est bon, ça roule ! répondit à son tour l'homme, sur un air plus courtois cette fois.

Altaïr resta debout à attendre ses boissons, puis les prit lorsque le barman eut fini de servir. Elle paierait plus tard. L'heure n'était pas à ça ! Elle se dirigea d'un pas précipité vers la table de l'elfe masquée et posa le vin devant cette dernière. Elle s'assit alors en face d'elle écoutant la question avec interêt.

- En effet, je voudrais apprendre des choses sur vous, car, voyez-vous, vous m'intriguez, avoua Altaïr.

Elle jugea que son thé avait assez infusé à présent et y glissa un peu de sucre. Elle ne but pas tout de suite, voulant le laisser reffroidir un peu d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourses vides... Empty
MessageSujet: Re: bourses vides...   bourses vides... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourses vides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: El Shallah :: Mah Re Nah :: Auberge Liaren Taris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser