Nakushi - Monde des Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Kiny's World

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:45

Hitsugaya continuait malgré tout de chefrcher une autre image d'une chambre d'un elfe haut-gradé même si il en avait déjà trouver...Le jeune garçon avait plus d'espoirs, ses bouquins servaient à quelque chose contrairement à ce qu'il pensait ! En pleine recherche, il entendit un grincement de porte qui semblait venir de la chambre de l'elfe...Il ne s'en préoccupa pas mais quand il entendit un bruit assourdissant dans le couloir, il sursauta. Le sol tremblait légèrement et ses meubles sautaient un peu dans tous les sens....Cela était choquant pour Hitsugaya, lui qui vivait jour et nuit dans un espace desert sans personne, aucuns bruits....Il n'entendait que sa respiration, il y était habitué même si cela ne lui plaisait vraiment pas...Le jeune garçon courrut à la porte et sortit sa tête doucement...Il vit l'elfe, sur ses genoux qui avait l'air gênée. Hitsugaya souriait à son égard. Elle était tellement mignonne en rougissant ! Il la fixa de ses yeux perçants un bon moment, tout en souriant. Il s'approcha lentement d'elle et lui tendit la main.


-Ca va aller ? Surprised demanda-t-il d'un ton léger, et rempli de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

Altaïr épousta à nouveau ses vêtements neufs. Elle était bête d'être tombée ainsi sans raison. Elle entendit alors des bruits de pas venant de la chambre du démon. Elle ne réagit pas tout de suite lorsque ce dernier passa sa tête à la porte. Lui, la regarda fixement pendant un moment. Mais cette fois, ce regard, bien que soutenu, ne lui parut pas désagréable. Au contraire, elle était heureuse de voir qu'il y avait au moins une personne au monde, qui, ne serait-ce qu'un instant, s'était inquièté pour elle. Des mèches de cheveux retombaient sur son visage. Sa coiffure était fichue maintenant. Mais cela n'avait pas énormément d'importance. Elle était de toutes façons ratée... Elle évita le regard du démon lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle regarda un instant la main qu'il lui tandait, puis détourna son regard et se releva seule.

- Oui... Je pense que ça ira, murmura-t-elle, genée.

Elle écarta les mèches de cheveux de son visage, découvrant ses joues, à présent toute rouges, et après avoir regardé un instant le démon dans les yeux, elle regarda ailleurs.

- Je suis bête... Non ? dit-elle à nouveau à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:34

Lui tendant la main l'elfe avait refusé son aide. Il rangea sa main puis enfin, remarqua sa nouvelle coiffure, son chignon n'était plus très net et ses cheveux étaint en pagaille...Mais pas tant que ceux du démon. Il regarda l'elfe se relever en époustant ses habits neufs. Se sentant un peu fainéant de ne s'être aps encore coiffé il se gratta la tête puis essaya de placer les mèches qui cachait son visage derrière. Mais sans resultats. Elle retombaient toutes et étaient comme avant. L'elfe était très gênée, cela pouvait se faire entendre par sa voix...Quand elle lui affirma qu'elle allait bien le démon ne réagissait pas vraiment, il detournait le regard dans sa droite. Mais quand elle se critiqua d'être stupide il rit à voix basse sans pour autant avoir l'air moqueur puisque qu'il ne l'était pas.


-Mais non, ça arrive à tout le monde ! lui dit-il en riant doucement.


Peu après il se retourna et marchait vers sa chambre encore plus heureux que tout à l'heure. L'elfe était quelqu'un de rare pour lui, elle ne semblait pas effrayée par lui ce qui lui plaisait beaucoup malgré ses pâles connaissances sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

Altaïr se sentit heureuse lorsque le démon lui assura que tomber ainsi pouvait arriver à tout le monde. Elle sourit discrètement puis, après qu'il soit rentré dans sa chambre, elle décida de rester quelques secondes seule dans le couloir. Il y faisait assez frais car un courant d'air léger passait entre les différentes planches de bois. Contrairement à sa chambre, où l'air était toujours le même. Il fallait aérer un peu...
Lorsqu'elle rentra à son tour dans sa chambre, elle laissa délibérément la porte entrouverte afin de rafraichir et d'aérer quelque peu la pièce. Elle détacha ses cheveux qui, n'avait plus rien de bien coiffés et alla s'allonger sur son lit afin de se reposer. Elle n'avait plus vraiment la notion du temps, mais suposait que le soleil s'était déjà couché. Elle n'était à Yuelrie que depuis deux jours, et pourtant, tant de choses s'étaient déjà passées...
Elle resta un peu allongée sur le dos, puis se tourna sur le côté, et inconsciemment, s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:27

Hitsugaya retourna dans sa chambre, tout content. Mais la pagaille lui redonna du fil à retordre...C'était...tellement laid ! Des bouquins de toutes les couleurs envahissait une si belle chambre froide et sinistre ! Et pour couronner le tout, celle d'un Seigneur ! Il fronça les sourcils puis grimaça, ce n'est que maintenant qu'il remarqua que lui même était aussi fainéant...Au château il y avait les autres démons qui rangeait sa chambre qui elle était bien plus grande que l'auberge entière sans compter la zone de combat... L'enfant s'avança vers ce bazar puis en quelques mouvements de bras il rangea une grande partie de sa chambre. Le reste il rangea à la vieille manière, Hitsugaya ne laissa que deux ou trois livres sur son lit pour les feuilleter, admirer, et lire. Mais avant tout, le démon se dirigea vers la chambre de l'elfe en étant silencieux. Il tendit l'oreille vers sa porte ... Il n'y avait aucuns bruits, ni d'eau qui coule ou quoi que ce soit...Hitsugaya en déduis qu'elle s'était endormie...Il entra, la porte ne grinçait pas. Il vit l'elfe, couchée sur son lit, en train de dormir pronfondemment. Hitsugaya s'approcha d'elle, son aura meurtrière avait soudainement disparue...L'enfant pris la couverture et l'étala sur l'elfe afin qu'elle n'attrape pas froid pendant son sommeil.
Ensuite, il commença à réciter une incantation compliquée, incomprehensible en se concentrant sur l'image de la chambre d'un elfe...Quelques minutes plus tard, une lumière douce et verte envahit la chambre de l'elfe, Hitsugaya fut ébloui. Puis quand il ouvrit les yeux, la chambre de l'elfe était complètement différente, mais quasi identique à celle qui voulait transformer. Il sortit à petit pas de la chambre d'Altaïr afin de rentrer dans sa chambre lire ses quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:34

Alatïr s'éveilla lentement, elle ouvrit les paupières, se rendant alors compte qu'elle s'était endormie. Elle découvrit alors le magnifique spectacle qui s'étendait devant ses yeux. Une chambre, certes, moins luxueuse que la précédente, mais elle se senatit comme chez elle. Enfin, en mieux ! Jamais, elle n'avait vu pareille chambre. Jamais même, elle n'en avait imaginé de pareilles. Seul un elfe extrêmement gradé pourrait avoir l'honneur de dormir dans une chambre si belle. Mais pourtant, c'était la même : le miroir, autrefois entouré d'or et de pierres brillantes était maintenant incrusté de belles perles comme on en trouve dans les ruisseaux. Le tapis or et rouge virait à présent vers les tons verts, comme la plupart des décorations de la pièce. Pourtant, c'était toujours la même pièce. Une seule explication était possible, ce ne pouvait être que de la magie... Et, il n'y avait ici qu'une personne capable d'un tel prodige. Ca ne pouvait en effet être que le démon... Mais que lui dire... Altaïr ne pouvait en aucun cas surgir en criant "Merci pour la chambre, c'est très gentil !". Mais ne pas le remercier serait très impoli de sa part... Il faudrait donc qu'elle y aille... Cette idée n'enchantait guère Altaïr qui préférait éviter cette personne lorsqu'elle en avait la possibilité. Mais elle n'avait pas le choix ! Elle sortit donc et, après avoir pris une grande inspiration, elle frappa à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:08

Le démon dormait profondément...Il faisait...Toutes les nuits des rêves et des cauchemars, où il n'y avait que du sang qui giclait dans tous les sens où son visage était recouvert de sang et qu'il était inconscient...Soudain, quelqu'un se mit à frapper à sa porte. Hitsugaya sursauta et ouvrit les yeux precipitemment. Ces "Toc, toc, toc" l'avait réveillé d'un horrible cauchemar...Assis sur son lit, torse nu, la couverture sur les jambes les cheveux en pagaille, et les yeux à moitié fermés. Mais cette fois-ci la chambre était très bien rangée. Qui pouvait bien venir de si bonne heure ? Cela était assez étrange pour lui.


-Entrez !cria-t-il vulgairement en baillant. Cet enfant n'avait aucunes manières dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

Altaïr ouvrit la porte, toute rouge, comme à son habitude. Elle passa sa tête et tenta de ne pas regarder le démon, encore à moitié endormi. Quelle idiote de l'avoir réveillé ! Bon, à près tout, ce n'était pas sa faute si elle n'avait pas consciense de l'heure. Elle parla rapidement, n'ayant pour envie que de quitter la pièce, regardant par terre pour éviter de regarder son interlocuteur.

- Je-voulais-juste-vous remercier-pour-la-décoration-de-ma-chambre-mais-puisque-je-vous-dérange-je-m'en-excuse-vraiment-et-je-m'en-vais-immédiatement ! dit-elle si vite que personne n'aurait pû comprendre un seul mot de ce charabia.

Elle reculait maladroitement vers la porte ! Les yeux fermés évidemment ! Ce qui lui valu une nouvelle chute qui fit à nouveau trembler le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:11

L'enfant vit l'elfe entrer, c'était très innatendu. Personne ne venait le voir tellement ils craignait ce démon. Il écouta l'elfe parler ...Mais n'entendit que le quart de sa phrase. Il s'était couché un peu tard hier soir. Quand Hitsugaya reprit conscience de lui même, il s'aperçu que l'elfe avait déjà terminé ses paroles et s'en allait precipitemment. Il ouvrit grands les yeux en la voyant partir aussi maladroitement.


-Hey attends ! Je...n'ai pas entendu...Ce que tu as dit...D'autre part même ce que j'ai entendu je n'avais rien compris. Je suis désolé mais tu es venue trop soudainement. dit-il a voix haute légèrement gêné
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

Il n'avait rien compris... Bah, c'était la faute d'Altaïr après tout ! Elle avait parlé trop vite pour pouvoir partir ! Mais elle allait devoir tout répéter... Et donc s'éterniser encore un peu dans la chambre sombre... Rester ici et surtout voir le jeune démon ainsi, à son réveil était...très embarassant pour la jeune elfe... Celle-ci, rougissait encore à vue d'oeil alors qu'elle tentait de répéter ses paroles incompréhensibles.

- J'ai... Heu... J'ai dit que je vous remerciais pour la chambre... Mais euh... dit-elle en se tortillant dans tous les sens et en regardant ailleurs.

Elle regardait ses pieds, toujours par crainte d'apercevoir le démon, qui, s'en le faire exprès, la mettait en ce moment très mal à l'aise.


- J'ai aussi dit... Euh.. Que comme je vois que je vous dérange... je vais partir ! dit-elle, réculant à nouveau vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:11

Ce qu'elle venait de dire était bien plus comphréhensible. Mais hélas, Hitsugaya ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait la nuit dernière. Il ne comprenait donc pas de quoi elle parlait...Le démon regarda Altaïr, intrigué par ses paroles. Il mit son index sur ses lèvres et leva légéèrement la tête.


-Hmm...Je ne vois pas de quoi tu parles petite ! Je me souviens juste d'être allé dans ta chambre pendant cinq minutes...dit-il tout en réfléchissant de quoi elle parlaitEt puis tu ne me dérange vraiment pas !


L'enfant se leva, il mit le haut de son pyjama et ses chaussons blancs, ses chaussons étaient ornés d'une tête de lapin au bout...Puis il se rassit sur son lit attendant la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:56

Ainsi il ne comprenait pas... Mais alors qui était-ce alors ? Altaïr n'y comprenait plus rien... Elle devait avoir l'air vraiment idiote à présent... Elle releva la tête. Si elle ne le dérangeait pas vraiment, elle n'avait plus aucune raison de se sentir mal à l'aise. Elle le regarda alors. Il avait à présent mis le haut de son pyjama et portait également des chaussons blancs ornés d'une tête de lapin. Elle tenta de faire un petit sourire qui, à nouveau, semblait très timide...

- Eh bien... Si je ne vous dérange pas... Tant mieux ! En fait, vu que ma chambre est très soudainement devenue toute verte, j'ai supposé, bêtement apparemment, que c'était vous... Mais bon, à près tout... Vous n'aviez aucune raison de me faire plaisir... Donc.. Euh.. bredouilla-t-elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

L'enfant regardait l'elfe d'un regard étrange vu qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Mais quand elle a precisé que sa chambre avait changé...d'aspect, il fit de grands yeux et un large sourire s'étala sur son visage. Ses esprits étaient plus clairs à présent. Il s'est souvenu de cette chambre...Mais c'était tout de même encore assez sombre...Il baissa la tête et se gratta la tête. Hitsugaya pris une mine étrange...


Hmm....Une chambre verte ? Je me souviens vaguement...Mais...Je ne vois pas qui pouvait faire ça pour toi ! Il y a des chances que ce soit moi...Mais je ne m'en souviens pas...A moins que je suis amnésic, c'est une hypothèse qui n'est pas impossible ! J'ai quelques trous de mémoire depuis... dit-il tout haut en riant de lui-même. Mais si tu veux une confirmation...Je pourrais venir voir ta chambre ? répliqua le démon tout souriant et moins endormi.


Après ces quelques mots, son sourire s'enleva de son visage d'enfant et il continuait à réfléchir...Pourtant hier soir il n'avait pas bu d'alcool...C'était vraiment étrange. Il n'arrivait pas à se concentrer davantage à cause de toutes ces mèches qui tombait sur son visage...Il avait surement l'air assez effrayant vu que l'elfe évitait à tout prix de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Oui, qu'il vienne voir par lui-même était sans aucun doute la meilleure solution. Même s'il ne s'en souvenait pas pour le moment, peut-être qu'en voyant la chambre il se rappelerait. A vrai dire, le fait de ne pas savoir qui avait provoqué ce changement d'aspect de la pièce inquiètait quelque peu Altaïr. Mais si c'était bien lui qui avait fait cela, pourquoi l'avait-il oublié. Il avait peut-être bu de l'alcool, ce qui expliquerait son réveil difficile, mais... Cette solution n'était pas très probable. Quoi qu'il en soit, il fallait rapidement éclaircir ce mystère !

- Oui, il vaudrait mieux que vous veniez voir... Ca serait mieux... Je pourrait savoir comme ça... répondit-elle timidement tout en tortillant une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

Cette elfe était tellement étrange...Pourquoi avait-elle aussi peur de cet enfant ? Il avait pourtant l'air innofensif...Vu sa taille et son âge...Il s'avança vers l'elfe et passa sans la frôler, il la regarda juste avant qu'elle ne soit derrière lui...Hitsugaya marchait dans le couloir de travers, il était vraiment très fatigué...On pourrait croire qu'il ait bu de l'alcool il y a vingt minutes ! Tous les deux mètres il s'appuyait sur un mur pour prendre son souffle. Ce démon n'était pas habitué à marcher juste après s'être réveillé, encore moins être reveillé par quelqu'un...Il manquait cruellement de sommeil ce jour la...Enfin, Hitsugaya était arrivé à quelques pas de la chambre de l'elfe. La porte était marron ornée de feuilles vertes et d'innombrables fleurs de toutes les couleurs. La porte était dressée devant lui...Il regarda la porte fixement en cherchant ou était la poignée pour ouvrir...Ce n'était pas facile vu qu'il avait la vue assez floue ce matin. Il voulait tellement se rendormir dans son lit douillet...Ses paupières étaient tellement lourdes...Soudain, il tomba en arrière de fatigue...Ferma les yeux et somnola pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

Altaïr s'écarta afin de laisser passer le démon. Elle frissonna lorsqu'il passa près d'elle. Mais au fond, pourquoi lui inspirait-il une telle peur ? Il n'avait pourtant à priori rien de si terrifiant. Physiquement tout du moins. Il était certes beaucoup plus agé qu'Altaïr, mais physiquement, il ne semblait pas beaucoup plus jeune qu'elle. Il semblait manquer de tomber à chaque pas. Il semblait en effet incapable de tenir debout plus de cinq secondes. Le pauvre... Il s'était fait réveiller en sursaut à cause d'elle. Décidément, elle ne faisait que des bêtises... Elle le suivit jusqu'à sa chambre, jusqu'à ce qu'il s'écroule, endormi. Altaïr se précipita à ses côtés. Apparemment, rien de grâve ! Mais il ne pouvait pas rester là.

- Euh... Monsieur le démon ? Vous êtes toujours là ? Vous dormez ? questionna-t-elle affolée de le voir dans cet état.

Ne recevant pas de réponses, Altaïr décida de ce qu'elle de vait faire. Il fallait absolument qu'il retourne dormir. Elle tenta donc de le ramener à son lit, ne sachant comment le transporter. Il ne semblait pas trop lourd et elle le souleva donc, certes difficilement, mais elle réussi à le remettre sur son lit. A bout de souffle après ce périlleux exercice, elle rougit un peu. Le porter comme ça semblait un peu bizarre et il n'apprécierait certainement pas... De plus, elle se sentait légèrement génée d'avoir du faire cela...
Mais elle n'avait pas eu le choix ! Elle remit la couverture sur le démon. Il était si mignon lorsqu'il était endormi... Il semblait innofensif et adorable...
Elle sortit de la chambre et retourna dans la sienne. Il pourrait toujours venir voir la chambre plus tard... Elle s'allongea sur son lit, et à force d'attendre, finit par s'endormir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:07

Hitsugaya, après être tomber en arrière avait commencé à somnoler légèrement mais s'était très rapidement endormi...Il entendit l'elfe parler, mais il n'avait pas la force de lui répondre...Quand elle pris le jeune enfant sur son dos, l'enfant s'était complètement endormi après avoir eu un léger petit sourire qui était reconnaissant envers Altaïr...Plusieurs heures plus tard, Hitsugaya s'est réveillé en sursaut. Il regarda autour de lui très étonné et effrayé à la fois. C'était...Une chambre...Mais aps la siennne. Il regarda aux alentours...Puis comprena enfin que c'était la chambre de l'elfe, celle que lui-même avait modifié pour qu'elle soit plus agréable. Il rougit légerement quand il se souvena vaguement de ce qui s'était passé avant qu'il ne s'endorme. Mais où était passée l'elfe ? Elle n'était pas là...Maintenant, Hitsugaya se sentait en pleine forme, il est quasi dix heures maintenant...L'enfant se leva et mis ses chaussons toujours aussi chous avec la tête de lapin. Il sortit de la chambre de l'elfe et rentra dans la sienne pour vérifier si Altaïr y était oui ou non...Quand il entra dans sa chambre, il vit l'elfe allongée sur son lit, elle aussi en train de dormir...Il s'approcha lentement d'elle ayant un doux sourire. Hitsugaya s'assit au bord de son lit et fixa longuement l'elfe en train de dormir...Le démon commença à couvrir la petit fille avec sa couverture puis lui carresa ses cheveux bleus clairs...Ils étaient vraiment très doux...Puis doucement, ce dernier s'endormi, assit à côté de l'elfe, la main sur le front d'Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:32

Altaïr ouvrit doucement les yeux. Elle s'était endormie dans la chambre du jeune garçon sans le vouloir. Une légère lumière l'éclairait et la réchauffait. Mais elle n'était pas seule, le jeune démon était là aussi. Il s'était donc réveillé, puis rendormit à ses côtés. Toujours allongée, Altaïr le regarda : il dormait assis, appuyé contre le mur à côté du lit. Il semblait dormir profondément... Elle sentit alors sa main posée contre son front et sursauta. Elle se releva en sursaut, assise sur le matelas. Elle n'avait pas immédiatement remarqué que sa main était posée sur son front. Cette douce chaleur contre son visage lui avait semblé si agréable... La jeune fille rosit en réalisant cela, mais ne chercha pas à comprendre comment sa main était arrivée là. Elle resta assise sur le lit, la couverture remontée jusqu'à sa taille et le regarda tendrement dormir, un petit sourire sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

L'enfant s'était endormi, assit sur son lit, appuyé contre le mur sa main sur le front de l'elfe. Cette sensation était vraiment très agréable...En étant aux côtés de l'elfe il ne sentait plus seule au monde...Cela ressemblait à cette sensation qu'il avait quand il était avec Sheelba...Mais là, c'était légèrement différent mais toujours très agréable. Pendant son profond sommeil, il voyait Sheelba dans ses rêves...Elle et lui jouaient ensemble...Soudainement, il se senti boulversé, c'était, la où il piqua une crise de folie, et en même ou l'elfe avait sursauté. Il fronça les sourcils tout en ayant les yeux fermés...Doucement, il ouvrit les yeux...Ne sentant plus la chaleur de l'elfe il se retourna rapidement et vit sa main sur l'oreiller. Quelques instants plus tard, il se rendit compte que l'elfe était juste à côté. A première vue, il cru voir Sheelba, qui souriait tendrement avec ses beaux cheveux roses. Mais ce n'était que l'elfe, il sourit légèrement, puis baissa la tête, pensif...Qui aurait cru que la demi-déesse pourrait lui manquer autant ? Surtout que les rumeurs disent qu'Hitsugaya était quelqu'un de sans coeur, qui a trompé la demi-déesse en se réincarnant pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:28

Lorsque le jeune garçon se réveilla, il semblait pensif... Altaïr le regarda : il semblait quelque peu troublé, mais avait l'air moins fatigué. Altaïr, sans savoir pourquoi, se sentait heureuse à l'idée que le jeune démon soit plus en forme. Mais son air inquiet la troublait légèrement... Pourquoi avait-il l'air si troublé ? Elle le regarda encore un peu avant de le questionner timidement.

- Vous n'allez pas bien ? Vous semblez inquiet ? demanda la jeune fille sur un ton légèrement triste.

On pouvait lire en effet sur son visage un peu de tristesse et d'inquiétude, bien qu'elle ignore pourquoi elle avait cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

Hitsugaya se demandait longuement comment est devenue Sheelba...Bien que la dernière fois, elle avait une capuche qui cachait quasi tout son visage et qu'elle s'est approché rapidement de l'enfant, il ne l'avait pas vu. Elle ne pouvait pas mettre à execution ses menaces, pour sûr. Il sursauta quand l'elfe lui parla d'un ton inquiet. Il le va la tête en la regardant.


Heu...N..Non, je vais très bien merci. ^^'dit-il en tremblotant.


Maintenant, sa conscience était tellement embrouillée. Pourquoi est-ce-que Sheelba lui apparu soudainement dans ses pénsées et qu'il n'arrive pas à la chasser ? Pourquoi est-il si curieux à son sujet ?...Des centaines de questions lui tracassait la tête...Le démon voulait tellement la revoir, et faire un combat avec elle....Bien que ce soit son ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

Bien que le jeune garçon ait répondu qu'il allait bien, Altaïr doutait. Il semblait vraiment tracassé et tremblottait légèrement. Il ne s'était pas une seule fois adressé à la jeune fille sur un air aussi boulversé. Altaïr avait l'impression de se voir elle-même devant ses yeux... Mais elle fit comme si elle ne remarquait rien, s'inquièter ne servirait pas à grand-chose. Il vallait mieux changer de sujet, ainsi, peut-être que le jeune démon se sentirait mieux...

- Ah... Si vous allez bien... Alors tant mieux !
dit-elle sur le ton le plus joyeux qu'elle pû.

Elle aurait tant aimé pouvoir réconforter le jeune garçon qui semblait si préoccupé et inquiet. Mais elle ne pouvait, à son grand regret, rien faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

Hitsugaya essayait malgré tout de penser à autre chose. Mais à quoi pouvait-il penser ? Réfléchissant à tout et à rien, son ventre commença soudainement à gargouiller bruyament...L'enfant rougit un peu...


-Tu ne veux pas prendre ton petit-déjeuner ? dit-il tout rouge d'une voix exitée


Le démon prit la main de l'elfe, et la tirant vers le rez-de-chaussée en courant. Là, on aurait pu croire qu'Hitsugaya était bel et bien un veritable enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Elfe
Elfe
Altaïr


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Altaïr
Age du Personnage: 204
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue1/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

Altaïr resta immobile, assise sur le lit, à regarder le jeune garçon. Il semblait vraiment mal... Elle sursauta lorsqu'il lui demanda soudainement si elle voulait aller manger. La jeune fille réfléchit un instant avant de répondre. Elle avait en effet assez faim et son ventre aussi gargouillait.

- Euh... Oui, je veux biiiieeeeennn !! dit-elle, alors que le jeune garçon l'avait brusquement attrapée et entraînée au rez-de-chaussée.

Elle courait avec peine pour réussir à suivre le jeune garon qui dévalait les escaliers à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Seigneur des Ténébres
Seigneur des Ténébres
Hitsugaya


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ben devant le PC °°
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Toushiro Hitsugaya
Age du Personnage: Très Vieux... Héhé
Lvl:
A Kiny's World - Page 4 Left_bar_bleue68/70A Kiny's World - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/70)

A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:15

-Voilà, voilà !! cria t-il en montrant un grand sourire de petit enfant quand il est heureux.


Hitsugaya enmena l'elfe s'asseoir sur une chaise d'un table éclaircie et impeccable. L'enfant s'asseya avec un large sourire, mais retrouvit son visage triste pendant un instant avant de se forcer à sourire.


-M'sieur l'aubergiste ! Vous êtes là ?! cria t-il à pleins poumons pour que l'aubergiste arrive.

Quand il fut arrivé, le démon lui passa sa commande et fit signe à l'elfe pour qu'elle passe sa commande elle-même. Pendant qu'elle parlait, le visage d'Hitsugaya s'assombrit, il était redevenu triste...Mais chassa ce sentiment d'un coup de fouet se releva la tête en regardant l'elfe fixement avec des yeux d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Kiny's World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Kiny's World   A Kiny's World - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kiny's World
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Yuelrie :: Ville Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser