Nakushi - Monde des Guerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakushi - Monde des Guerres

Il y a 500 ans, 5 Clans vivaient en paix grâce à un pacte.Mais ce fragile pacte vient de céder! Rejoignez un des 5 clans, puis defendez-le!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première Réunion: Reflexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheelba
Déesse de la Lumière
Déesse de la Lumière
Sheelba


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sheelba
Age du Personnage: Très Vielle [héhé]
Lvl:
Première Réunion: Reflexions Left_bar_bleue70/70Première Réunion: Reflexions Empty_bar_bleue  (70/70)

Première Réunion: Reflexions Empty
MessageSujet: Première Réunion: Reflexions   Première Réunion: Reflexions Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

[Ne postez pas, merci. Je me fait un RP toute seule xD.]

Sheelba était légèrement tendue, mais ses mains ne tremblèrent pas lorsqu'elle saisit la poignée ronde en or massif de la porte de la salle de Réunion, une pièce circulaire, dont la faible lumière n'éclairait que l'imposante table de marbre blanc d'une couleur dorée. La jeune femmme s'avança d'un pas lent, la mine incroyablement sérieuse -quasi inquiète-. Elle prit ensuite place sur un fauteuil luxueux, sertie de nombreuses pierres précieuses, et couvert d'un tissus de velour, qui montrait à quel point le rang de Sheelba était haut. D'autres personnes firent soudainement leurs apparitions dans la salle: un ange aux long cheveux nacres, deux hommes vetus d'une même uniforme blanc et argent, l'air grave, un viel elfe, tanant son bâton d'incantation d'un air parfaitement détendu, et pour finir un jeune demi-elfe, apperemment crispé d'être dans un lieu si... important?
Sheelba, quant-à elle, attendit que chacune de ces personnes importantes prirent place sur leurs fauteuils respectifs avant de prendre la parole, l'air grave:



"Comme vous le savez, Hitsugaya, Seigneur des Ténèbres, possède à présent une connaissance magique qui me dépasse, et de loin. Ses sorts pêuvent me blesser gravement, c'est pour cela qu'en ce jour, je vous réunis. Si le Seigneur des Ténèbres continue à augmenter comme cela son pouvoir, Hoeriya est perdu à jamais!"
"Mais... que pouvons nous faire, vous êtes pouratant le seul espoir de ce...!" beugla Erh Na, le viel elfe
"Justement, j'allais y venir. Réunissez vos troupes, ne les laissez pas partir à la guerre." impterrompit Sheelba
"Mais...!" commença à bredouiller le jeune demi-elfe, nommé Endres
"Laissez moi parler. Si vous envoyez vos troupes, Hytsugaya les balayera à coup sur. C'est peine perdue. Alors, laissez vos soldats dans vos villages, repoussez les assaults, et, si possible, essayez de récolter des informations sur l'ennemi."
"Sage décision, votre Altesse." fit remarquer une voix douçâtre

Sheelba se retourna brusquement. C'était cet ange, qui était plutot son nouveau conseiller, Kalas. Ce dernier reprit:

"Vous devriez, comme Sheelba l'a si bien fait remarquer, laisser vos troupes dans les villages. Mais ne restez pas là à attendre les assaults! Recrutez des espions pour récolter des informations!"
"Bien, nous comprenons... Mais ne faudrait-t-il pas réunir tous nos troupes pour lancer une puissante attaque?" demanda avidement un des hommes en uniforme
"Bien sur! Même Hitsugaya ne pourra pas résister à une telle puissance!" ajouta l'autre homme
"ECOUTEZ MOI!" s'énerva Sheelba, ses yeux tirants sur une couleur obscure, "Hitsugaya est bien plus puissant de ce que vous pouvez imaginer! C'est un Dieu, pas un Demi-Dieu comme moi! Bien que je peux le battre avec peine en ce moment, dans quelques jours, au mieux dans quelques semaines, il me vaincra sans difficultés!"

Les derniers propos de Sheelba provoqua un mouvement de panique entre les différentes personnes du conseil. Erh Na se risqua à faire un proposition:

"Pourquoi ne le combattez pas maintenant ?!"

Sheelba baissa les yeux:

"Je n'arrive pas à l'attaquer... Quelque chose m'en empêche..."

Kalas prit une mine hautaine, et déduisit avec une sourire:

"N'est-ce pas cette amitiée qui vous liait, il y a quelques millénaires...?"
"C'est bien ça..." avoua la Demi-Déesse
Revenir en haut Aller en bas
https://nakushi.superforum.fr
Personnage




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Age du Personnage:
Lvl:
Première Réunion: Reflexions Left_bar_bleue150/150Première Réunion: Reflexions Empty_bar_bleue  (150/150)

Première Réunion: Reflexions Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion: Reflexions   Première Réunion: Reflexions Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Première Réunion: Reflexions Avgars339
Kalas
Conseiller de Sheelba
Lvl 55


Kalas jeta un regard méprisant envers Sheelba, qu'il trouvait affreusement faible. Se faire aretter par un sentiment... quelle honte! Elle n'est pas digne d'être l'Impératrice d'Hoeriya... Tandis que lui, Kalas, était fort, aussi mentalement que physiquement, doué en magie, sage... et surtout il ne se laissait pas aretter par de simples émotions! Les mine toujours aussi hautaine que précédemment, il dit, d'un ton mielleux:

"Je pourrais prendre le commandement de votre armée, votre Altesse.."
"C'est hors de question." répliqua aussitôt la voix froide et implacable de Sheelba

Kalas grogna, grincheux. Il quitta la salle de réunion sans un mot, suivit par Endres qui fit un mouvement navré vers Sheelba qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion: Reflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakushi - Monde des Guerres :: Hoeriya :: Chateau de Sheelba :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser